Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il faut attendre l'été prochain alors, mais au delà de 5M il faut le lâcher !
 

On l'a eu pour combien ? 3m ? 4m ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 ou 5 mois avec Gajic, ça n'ira pas. On va pas aligner Lewchuk pour colmater 4 mois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 13 heures, Luda a dit :

Tout dépendra de la proposition, on parle pas non plus d'un crack.

je suis assez d'accord, on est quand même déçu dans l'ensemble de son niveau depuis qu'on l'a acheté.

Par contre là encore c'est plus la question de timing qui dérange... surtout qu'on doit pas avoir bossé les piste en latéral droit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, rvdebx a dit :

Bedouet  avait laissé Gajic à la maison pour Nantes et pris Carrique dans le groupe.

 

Je pense également que Carrique a doublé Gajic. A voir puisque que Poyet va surement redistribuer les cartes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus le temps passe, plus ce fameux avant centre, type Mendy, n'arrive pas et plus la chance de le voir face à Lyon s'amenuise. Type Mendy ? à priori Sakho ou Braithwaitte n'en ont pas le profil, je ne les voit pas capables de peser suffisamment sur les défenses adverses, ni tenir haut le ballon pour faire remonter le bloc équipe. Là, y'a un ancien d'Angers, grand, balaise, excellent de la tête à rapatrier (son nom m'échappe).

Et on annonce aussi qu'en ca de départ de Sankharé, y'aurait des pistes déjà prêtes. 

Malcom ça semble figé, pourtant une grosse offre, réellement sur le bureau de Martin, ça changerait sans doute les choses.

Et ce fameux latéral gauche de qualité, pour faire revivre notre aile gauche ? On le voit match après match, ça manque terriblement. 

Et ce meneur de jeu ? Poyet voudrait du jeu, du beau jeu même, façon Barça, son modèle ... un ou deux bons techniciens ne seraient pas de trop. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/01/2018 à 12:58, Antoine1733 a dit :

Toutes ces stats de joueurs qui jouent en Angleterre il faut quand même les relativiser, le niveau du championnat est hyper relevé ! Pour moi un mec qui fout 10 pions en angleterre peut en mettre facile 15 chez nous. Après lui mise à part une grosse saison en L2 il a pas spécialement fait de saison de référence. M'enfin je préfèrerais clairement un Mitrovic qui pour moi serait un choix n°1 dans notre fourchette de prix mais il reste surement trop cher pour nous.

C'est marrant, j'aurais dit exactement le contraire.
Vu que la tactique là-bas, c'est En Avant Toute, que ça attaque sans arrêt ; et que les gardiens ne sont pas réputés pour être les meilleurs du monde, ni leurs défenses qui sont élastiques.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, knacky a dit :

C'est marrant, j'aurais dit exactement le contraire.
Vu que la tactique là-bas, c'est En Avant Toute, que ça attaque sans arrêt ; et que les gardiens ne sont pas réputés pour être les meilleurs du monde, ni leurs défenses qui sont élastiques.

 

Tu parles de clichés s'il y a 10 ans là knacky.  Maintenant chaque grosse équipe a un super gardien (cech, courtois, Lloris, mignolet, de gea et j'en oublie certainement). Ce sont les clubs les plus riches et ils ont aussi énormément de super défenseurs, j'ai pas envie de faire la liste tellement il y en a mais t'as juste à regarder les effectifs pour t'en rendre compte.

T'as 6-7 équipes monstrueuses qui joueraient le titre chez nous tous les ans mais bon je te lapprends pas je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, deparis2004 a dit :

 Là, y'a un ancien d'Angers, grand, balaise, excellent de la tête à rapatrier (son nom m'échappe).

 

Diedhiou non? Pourquoi pas, je l'ai suivi en détails un an durant à Clermont, il a de belles capacités et u profil parfait mais sa saison à Angers a été assez décevante (9 buts 2 passes, ce qui est pas si mal sur l'échelle de NDP). Faudrait voir dans une équipe plus offensive, mais le type a signé en 2nde division en Grand Bretagne pour l'oseille, il doit donc etre cher. Il avait été vendu 6ME.


Il a mis 6 buts en 17 rencontres en Angleterre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Tu parles de clichés s'il y a 10 ans là knacky.  Maintenant chaque grosse équipe a un super gardien (cech, courtois, Lloris, mignolet, de gea et j'en oublie certainement). Ce sont les clubs les plus riches et ils ont aussi énormément de super défenseurs, j'ai pas envie de faire la liste tellement il y en a mais t'as juste à regarder les effectifs pour t'en rendre compte.

T'as 6-7 équipes monstrueuses qui joueraient le titre chez nous tous les ans mais bon je te lapprends pas je pense.

Je ne dis pas que chez eux il n'y a que des quiches derrières et des feux follets devant ; mais tu me parles des gardiens du top.

Sur les 22 équipes, y'en a un bon paquet contre qui un attaquant adroit est à même de faire briller ses stats.

Bien sûr, la situation a évolué ; mais je me rappelle qu'un Thierry Henry marquait bon an mal an ses 30 buts, ce qu'il n'a jamais su faire en L1.

Je pense que c'est chez nous que les défenses sont les plus resserrées et les gardiens souvent les plus roués.

En fait, le truc était de comparer les chiffres d'un bon attaquant passant de la L1 à la Premiership. Je ne suis pas sûr du tout que cela soit à son désavantage.

Problème, en L1, il n'y pas tant que ça de bons attaquants.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Ogu a dit :

Diedhiou non? Pourquoi pas, je l'ai suivi en détails un an durant à Clermont, il a de belles capacités et u profil parfait mais sa saison à Angers a été assez décevante (9 buts 2 passes, ce qui est pas si mal sur l'échelle de NDP). Faudrait voir dans une équipe plus offensive, mais le type a signé en 2nde division en Grand Bretagne pour l'oseille, il doit donc etre cher. Il avait été vendu 6ME.


Il a mis 6 buts en 17 rencontres en Angleterre.

Oui, ou Ndoye. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, pour la réception de Lyon, cela semble compromis. A moins que la situation se décante ce soir, pour conclure demain... mais cela semble mal parti on dirait bien.

 

Pour l'arrière gauche Xavier, je pense que tu pourras repasser en été, ce ne serait une nouvelle fois pas pour cette fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, knacky a dit :

Je ne dis pas que chez eux il n'y a que des quiches derrières et des feux follets devant ; mais tu me parles des gardiens du top.

Sur les 22 équipes, y'en a un bon paquet contre qui un attaquant adroit est à même de faire briller ses stats.

Bien sûr, la situation a évolué ; mais je me rappelle qu'un Thierry Henry marquait bon an mal an ses 30 buts, ce qu'il n'a jamais su faire en L1.

Je pense que c'est chez nous que les défenses sont les plus resserrées et les gardiens souvent les plus roués.

En fait, le truc était de comparer les chiffres d'un bon attaquant passant de la L1 à la Premiership. Je ne suis pas sûr du tout que cela soit à son désavantage.

Problème, en L1, il n'y pas tant que ça de bons attaquants.

 

Nan mais tu me parles de l'Angleterre s'il y a 10 piges là. Tu l'as suivi la première League depuis l'explosion des droits tv ? A tous les postes ya des bons joueurs, dans toutes les équipes quasi. Van dijk qui va etre un taulier à liverpool était defenseur à southampton, on parle pas de chelsea. Regarde les 2 attaquants quon suit ne jouent quasiment pas à newcastle et west ham et pourtant c'est pas des tanches les 2, ma préférence pour mitrovic une nouvelle fois. Non je confirme pour moi pour un attaquant dans le championnat anglais c'est plus dure qu'ailleurs de gagner sa place car grosse concurrence et de marquer car grosses équipes en face.

Bon et ça fait un moment qu'il y a 20 équipes aussi, 22 ça doit dater... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, miniwiltord a dit :

Oui, pour la réception de Lyon, cela semble compromis. A moins que la situation se décante ce soir, pour conclure demain... mais cela semble mal parti on dirait bien.

 

Pour l'arrière gauche Xavier, je pense que tu pourras repasser en été, ce ne serait une nouvelle fois pas pour cette fois.

D'après RMC (qui a la fameuse petite souris dans le bureau de Martin au chateau), un latéral gauche est bien à l'étude. Evidemment ça dépend sans doute des départs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×