Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

alors c'était pas pour dire que c'était un copier collé, meme la somme c'est le triple de ce qu'on a vendu kricho.

La similitude, c'est le joueur qu'on vend pour que dalle sans l'avoir essayé et qui 2 ans plus tard vaut des dizaines de millions.

 

Perso un jeune de 17 ans qui a jamais joué en A où des club comme ça (avec de vrais scouts....) sont pret à mettre une telle somme, j'aimerai bien voir ce que ca donne dans mon club plutot que chez les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, vats a dit :

Perso un jeune de 17 ans qui a jamais joué en A où des club comme ça (avec de vrais scouts....) sont pret à mettre une telle somme, j'aimerai bien voir ce que ca donne dans mon club plutot que chez les autres.

C'est clair ! Quand t'as des offres style 10M tu réfléchis fortement (ex ce que fait Monaco actuellement) mais avec 3M t'achètes à peine un Jovanovic actuellement !

Pi bon le principe c'est "t'es formé --> tu apportes sportivement au club --> tu rapportes financièrement au club", c'est con de vouloir sauter les étapes, pour lui comme pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

C'est clair ! Quand t'as des offres style 10M tu réfléchis fortement (ex ce que fait Monaco actuellement) mais avec 3M t'achètes à peine un Jovanovic actuellement !

Pi bon le principe c'est "t'es formé --> tu apportes sportivement au club --> tu rapportes financièrement au club", c'est con de vouloir sauter les étapes, pour lui comme pour nous.

C'est clair: Ou est le R.O.I. bordel ?

 

 

 

NB: Je mets de l'ironie, mais je suis d'accord. La logique sportive voudrait qu'il fasse d'abord ces gammes chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'on fera pas Braithwaite, ce qui serait un nouveau signe de l'incompétence des dirigeants qui parlent de ce 9 comme d'un gars qui reste dans la surface (pas du tout le profil d'un Braithwaite).

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur Braithwaite ne me fait pas sauter de joie... On va se retrouver a ne pas recruter devant si ça se trouve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite rappel des dates du mercato.

Pour info, l'an passé Jovanovic avait signé le 31 janvier, Sankharé, le 30 janvier.

Le 21/12/2017 à 17:59, miniwiltord a dit :

Qui dit fin de la première partie de saison dit début des rumeurs de recrutements. Ouverture du mercato le 1er Janvier pour la France.

  • Allemagne : du 1er janvier 2018 au 31 janvier 2018 18:00 h
  • Angleterre, France, Grèce : du 1er janvier 2018 au 31 janvier 2017 23:59 h
  • Espagne : du 2 janvier 2018 au 31 janvier 2018 23:59 h
  • Italie : du 3 janvier 2018 au 31 janvier 2018 23:00 h
  • Pays-Bas : du 3 janvier 2018 au 31 janvier 2018 23:59 h
  • Portugal : du 3 janvier 2018 au 2 février 2018 00:59 h
  • Suisse : du 16 janvier 2018 au 15 février 2018 23:59 h
  • Russie : du 25 janvier 2018 au 24 février 2018 23:59 h

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 11 minutes, miniwiltord a dit :

Petite rappel des dates du mercato.

Pour info, l'an passé Jovanovic avait signé le 31 janvier, Sankharé, le 30 janvier.

 

En résumé, tu nous dis qu'on est large encore niveau Timing ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Crazy Cat a dit :

En résumé, tu nous dis qu'on est large encore niveau Timing ;)

 

On espérait un super buteur pour Lyon. Mais en face on entend pas non plus céder sur les conditions de prêts. Si proche de la fin du marché, c'est logique.

On a deux noms en tête, mais ça pourrait être un 3eme qui sortira du chapeau. Et y'a toujours les dossiers Sankharé ou Vada sur le feu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis, plus les rumeurs passent et disparaissent, et plus je me dis : pourquoi ne pas finir avec Malcom-Laborde-De Préville titulaires et Youssouf-Cafu-Kamano sur le banc, plutôt que de recruter par défaut. Rien ne sert d'empiler des joueurs. L'arrivée d'un nouveau staff peut reconcerner Cafu et Kamano.

On joue 16 matchs de plus avec Laborde en 9. Cafu ou Kamano peuvent faire le job 15 minutes par match à ce poste quand il est cramé. Et puis, s'il ne peut pas démarrer, on retente De Préville. On a 18 points à aller chercher. Ces joueurs ont la tête dans le sac, mais ça peut s'inverser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 4 minutes, simon a dit :

Et puis, plus les rumeurs passent et disparaissent, et plus je me dis : pourquoi ne pas finir avec Malcom-Laborde-De Préville titulaires et Youssouf-Cafu-Kamano sur le banc, plutôt que de recruter par défaut. Rien ne sert d'empiler des joueurs. L'arrivée d'un nouveau staff peut reconcerner Cafu et Kamano.

On joue 16 matchs de plus avec Laborde en 9. Cafu ou Kamano peuvent faire le job 15 minutes par match à ce poste quand il est cramé. Et puis, s'il ne peut pas démarrer, on retente De Préville. On a 18 points à aller chercher. Ces joueurs ont la tête dans le sac, mais ça peut s'inverser.

Alors attention mais Youssouf n'est pas un attaquant, il a joué a droite a Nantes dans un 4-4-2 ou 4-4-1-1 a plat mais normalement son poste c'est dans l'axe du milieu, plus un 8 qu'un 6 pur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Crazy Cat a dit :

En résumé, tu nous dis qu'on est large encore niveau Timing ;)

 

Large? Non, je dis qu'une recrue est toujours possible. Mais large, non, on n'est pas large.

Ce n'est pas parce qu'on a déjà recruté à la dernière minute qu'il faut le reproduire. D'ailleurs pour Meité, il fini fin janvier avec déjà 3 matches de L1 dans les jambes avec ses nouveaux coéquipiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

B. Genesio le 23/01/2018 : "Pour les joueurs qui seraient susceptibles de changer d'air avant la fin du mercato, Clément Grenier et Mapou Yanga-Mbiwa, je n'ai aucune nouvelle concernant un éventuel changement de club."

C'est chaud quand même que ces joueurs ne trouvent pas preneur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Leur salaire doit y être pour quelque chose.

Payer cher des mecs soit très moyens (Yanga Mbiwa) soit tout le temps blessé (Grenier), les clubs y réfléchissent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×