Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest
il y a 37 minutes, sun a dit :

Ben oui c'est quoi cette piste ultra sexy ? De toute façon on l'aura pas, alors balance !!

Bendtner

il y a 16 minutes, moadib a dit :

Pour Ogu je mise sur Gameiro ! Sinon je plussoie aussi son intervention concernant Bentner. Le mec n'a jamais réussi, c'est un pari risqué. Après le profil est bon !

24 buts en 47 matchs toutes compétitions confondues avec Rosenborg

Rappelé en sélection pour le dernier rassemblement, ce qui lui redonne un espoir de jouer la prochaine CDM en Russie.

Paris risqué avec un pret + OA ? non je ne pense pas.

La ou il y a un risque, c'est sur la condition du mec, n'ayant pas joué de match officiel depuis le 07/12/2017 ... mais comme on a le meilleur préparateur physique de la planète... pour la St Valentin il sera opérationnel :ph34r: :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

Bendtner

24 buts en 47 matchs toutes compétitions confondues avec Rosenborg

C'est comment le niveau du championnat norvégien ? Bien en dessous du top 5 ? En dessous des pays bas. C'est niveau L2 - national ? Y'a qu'un seul club c'est Rosenborg et ils passent même pas les poules en Europa alors imagine le level des autres équipes contre qui il marque... M'enfin bon si c'est lui ou rien; je préfère le prendre lui on aura au moins un profil différent devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il vient en prêt, qu'est-ce qu'on perdrai dans la transaction ?

J’espère juste que, si il fait de la merde sur le terrain, Poyet n'attendra pas le dégel pour ne pas l'aligner au match suivant sous prétexte que c'est "un grand nom" , comme a pu le faire Gourvennec avec Ménez par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Si il vient en prêt, qu'est-ce qu'on perdrai dans la transaction ?

J’espère juste que, si il fait de la merde sur le terrain, Poyet n'attendra pas le dégel pour ne pas l'aligner au match suivant sous prétexte que c'est "un grand nom" , comme a pu le faire Gourvennec avec Ménez par exemple.

bah rien, c'est bien pour ça que je pige pas l'espèce de fronde ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

C'est comment le niveau du championnat norvégien ? Bien en dessous du top 5 ? En dessous des pays bas. C'est niveau L2 - national ? Y'a qu'un seul club c'est Rosenborg et ils passent même pas les poules en Europa alors imagine le level des autres équipes contre qui il marque... M'enfin bon si c'est lui ou rien; je préfère le prendre lui on aura au moins un profil différent devant.

Avec son mètre 92, façon Diabaté, il fixera les défenses et permettra de servir de point de fixation pour faire monter son bloc équipe. C'est déjà ça. Ensuite, peut être qu'il plantera 3 ou 4 buts de la tête d'ici fin Mai. Pour l'utiliser on doit pouvoir alterner suivant les matchs, ou en cours de match avec Laborde. Peut être même qu'en 4/4/2, les deux peuvent être complémentaires. 

Le tout étant que physiquement il ne soit pas usé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

bah rien, c'est bien pour ça que je pige pas l'espèce de fronde ... 

Ça s'appelle la déception. On court après un 9 depuis des années, et on nous sort le trentenaire gratis de Rosenborg qui a merdé partout ailleurs, du haut de ses 11 buts en 5 ans. Alors okay il en mis 19 en Norvège, championnat dans lequel Laborde en mettrait 25.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sankhare sur le départ. Une bonne nouvelle. Trop touché par le départ de son entraîneur...

Je vais verser une larme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Énième piste / rumeur pour le recrutement en attaque... vu que c'est le dernier jour ca va y aller de bon coeur je sens ...

Richmond Boakye ( Ghanéen ) qui joue a l'Etoile Rouge de Belgrade ... encore un mec qui a signé cet été pour 0 € car libre... et qu'on voudrait aller chercher on ne sait pas pourquoi... a 25 ans il a connu presque autant de club de J. Menez si c'est pas plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Fdg a dit :

Lol Diafra Sakho second meilleur marqueur de la tete...

Et pour le prouver il a planté hier soir un but de la tête face à PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Crazy Cat a dit :

Énième piste / rumeur pour le recrutement en attaque... vu que c'est le dernier jour ca va y aller de bon coeur je sens ...

Richmond Boakye ( Ghanéen ) qui joue a l'Etoile Rouge de Belgrade ... encore un mec qui a signé cet été pour 0 € car libre... et qu'on voudrait aller chercher on ne sait pas pourquoi... a 25 ans il a connu presque autant de club de J. Menez si c'est pas plus !

entre son profit et la rumeur "lord", j'ai l'impression qu'on cherche à revivre l'experience maazou

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que c'est un peu le néant ou je me trompe. Je serai du coup surpris qu'on recrute finalement quelqu'un. Bref, à voir, tout peut se décanter très vite je suppose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×