Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Ogu a dit :

Cool, un faux 9 meilleur sur le côté, alléluia! On continue notre collection!

Non mais c'est trop ça ... Fait iech !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un joueur de rupture, plus qu'un avant centre c'est sur. Il lui faudra de la profondeur pour marquer. Un peu comme de Previille, voire comme Laborde.

Au moins il connaît la L1, n'est pas un ex blessé et a montré par le passé (récent), qu'il pouvait pas mal scorer. Si ça ne comble pas l'absence d'un vrai N°9, ça augmente en qualité le turn over. Et les blessures ou suspensions ça compte. Tiens, suspension, De Preville l'est contre Amiens. 

On attendra donc l'Eté pour un avant centre (il y aurait une enveloppe de 15 M€ à disposition par M6 à cette date). A condition d'être toujours en L1 bien sur et c'est loin d'être fait.

Reste le dossier Vainqueur, qui lui peut signer ou il veut quand il veut, pas de date limite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça prépare au moins le départ de Malcom, le gars on le teste et s'il est bon on le garde. De toute façon tant que Malcom n'est pas vendu on n'a pas le budget pour un vrai 9 car c'est très cher, autant ne pas prendre un 9 moyen maintenant mais un bon durant l'été.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mohamed Bouhafsi :

 

Citation

"Cet hiver, ils n'ont pas voulu investir une somme importante sur un attaquant, type Mitrovic de Newcastle, pour qui on parlait quand même de 12 millions d'euros, afin de ne pas risquer de se tromper et d'assumer un attaquant trop cher sur plusieurs saisons. Ils voulaient un joueur compétitif tout de suite, comme l'est Braithwaite, vu qu'il a joué 18 matches et marqué 6 buts avec Middlesbrough, et ils recruteront un bon attaquant en investissant de l'argent cet été. Là, on parle quand même de 15 millions d'euros sur un 9. Concernant l'option d'achat de Martin Braithwaite ils se décideront après, mais l'argent de la vente de Malcom, surtout, va permettre au club de réinvestir."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt satisfait de ce mercato. Les 3 joueurs pris sont bons, Pablo revient bien, et exit le tocard Jovanovic et l'ingrat capitaine.

Tout va bien. Avec ça, Poyet va pouvoir préparer l'avenir. Dommage qu'on ait perdu un an avec une nouvelle saison morte.

Et puis le retour de Boupendza l'an prochain, il faudra sérieusement  y songer.

Et De Jonk, maintenant que Gourvennec est parti.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, knacky a dit :

Plutôt satisfait de ce mercato. Les 3 joueurs pris sont bons, Pablo revient bien, et exit le tocard Jovanovic et l'ingrat capitaine.

Tout va bien. Avec ça, Poyet va pouvoir préparer l'avenir. Dommage qu'on ait perdu un an avec une nouvelle saison morte.

Et puis le retour de Boupendza l'an prochain, il faudra sérieusement  y songer.

Et De Jonk, maintenant que Gourvennec est parti.

J'aime bien aussi Meité, le but de De Preville face à Lyon, lui doit beaucoup. Un joueur qui se projette offensivement, contrairement à Lerager par exemple et qui techniquement est au niveau. Le soucis c'est que ce n'est pour l'instant qu'un prêt de Monaco, qui voudra sans doute le récupérer ou le vendre cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, deparis2004 a dit :

J'aime bien aussi Meité, le but de De Preville face à Lyon, lui doit beaucoup. Un joueur qui se projette offensivement, contrairement à Lerager par exemple et qui techniquement est au niveau. Le soucis c'est que ce n'est pour l'instant qu'un prêt de Monaco, qui voudra sans doute le récupérer ou le vendre cher.

Ces derniers temps, on a souvent transformé les OA pour le meilleur (Sabaly) ou pour le pire (Jovanovic).

Espérons que pour Meité et Braithwaite, si ça rigole, la direction fera l'effort. Pour le suédois, j'y crois, pour Meité ce sera plus compliqué.

Pourtant comme toi, j'apprécie de plus en plus la technique de ce joueur qui a été énorme face à Lyon. Tu te rappelles la séquence où lancé par Malcom il est à deux doigts de marquer d'une superbe frappe croisée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, knacky a dit :

Espérons que pour Meité et Braithwaite, si ça rigole, la direction fera l'effort. Pour le suédois, j'y crois, pour Meité ce sera plus compliqué.

 

Je crois qu'il n'y a pas d'OA pour Meité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, mejico a dit :

Je crois qu'il n'y a pas d'OA pour Meité.

Effectivement. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas de proposition Girondine, simplement elle n'est pas chiffrée. En même temps que déciderait le joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, mejico a dit :

Je crois qu'il n'y a pas d'OA pour Meité.

Oui c'est pour cela que je disais ça Mejico. On peut toujours proposer comme on l'avait fait pour Sabaly sur qui je te rappelle, on n'avait pas d'OA à l'origine.

Et là le joueur a l'air d'avoir aussi du ballon. Ma foi, il y a peu de chances que ça se réalise, mais ça se tente.

Edited by knacky

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, knacky a dit :

Oui c'est pour cela que je disais ça Mejico. On peut toujours proposer comme on l'avait fait pour Sabaly sur qui je te rappelle, on n'avait pas d'OA à l'origine.

Et là le joueur a l'air d'avoir aussi du ballon. Ma foi, il y a peu de chances que ça se réalise, mais ça se tente.

Oui, j'allais citer l'exemple Sabaly. Mais il me semble avoir lu que Monaco comptait réellement sur Méité à la différence du PSG avec Sabaly.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meïté on ferra le bilan à la fin de son prêt ! Monaco l'a acheté 8M.... Soit on pourra renégocier pour se le faire re-prêter, soit faire une offre de genre 6M...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×