Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il y a 3 heures, metab0lic a dit :

--------------------------------COSTIL-------------------------------

-PALENCIA--------KOUNDE---PABLO------------------X-

------------------------OTAVIO----LERAGER--------------------

---KARAMOH----------------X------------------------------X----

---------------------------------BRIAND------------------------------

 

Le chantier ne fait que commencer ....

-Tout le côté gauche à reprendre (pas plus mal)

-Un côté droit de mecs prêtés qu'on ne gardera sans doute pas

-2 titulaires en mousse (Briand et Lerager)

-Pablo qui fera ses 6 derniers mois

-et on recherche un jeune joueur pour faire jouer tout ça .... avec comme les consignes défensives de Ricardouet... BON COURAGE MEC ! 

Je me suis permis de changer les couleurs... Avec les prêts qu'on va surement pas réussir à garder, Pablo qui va partir, je rajoute Octavio.. reste une super colonne vertébrale.. une nouvelle année de transition

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même inadmissible...On a foiré le recrutement de cet été. Ce que je peux comprendre vu la situation de l'époque. Entre temps les lacunes ont été ciblées.

Le milieu créateur, le latéral gauche, un manque de profondeur en défense centrale et au poste de buteur.

C'est fou qu'il n'y ai pas déjà eu une offre pour ce MOC (Hormis la rumeur du portugais avec sa clause à 70 millions avec le Barça dessus...).

Le latéral gauche aurait du être bouclé aussi...

Honte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, moadib a dit :

C'est quand même inadmissible...On a foiré le recrutement de cet été. Ce que je peux comprendre vu la situation de l'époque. Entre temps les lacunes ont été ciblées.

Le milieu créateur, le latéral gauche, un manque de profondeur en défense centrale et au poste de buteur.

C'est fou qu'il n'y ai pas déjà eu une offre pour ce MOC (Hormis la rumeur du portugais avec sa clause à 70 millions avec le Barça dessus...).

Le latéral gauche aurait du être bouclé aussi...

Honte !

Tu devrais pourtant être habitué...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, moadib a dit :

J'avais l'espoir avec le changement de direction...

Comme moi mais je sais pas je doute un peu

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, sun a dit :

Comme moi mais je sais pas je doute un peu

J'y crois plus et de toute façon, même si ils prennent de bons joueurs, ceux ci auraient déjà du être régler. Même Guingamp à déjà bouclé ses 4 transferts. Leur direction n'a rien à prouver en comparaison à la notre.

Ils attendent peut être la draft...

GO SAINTS !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba les caisses sont vides!

pour rappel le rachat s'est fait sur le dos de malcom et à coup d'emprunt à 13%, les droits tv tomberont pas avant longtemps, le seul argent qu'on a en caisse c'est celui de la billeterie.

7000 personnes attendues ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/01/2019 à 09:57, miniwiltord a dit :

Pour l'instant, nous ne voyons rien venir, même pas des miettes de rumeur.

Plus du côté des départs en fait, côté des arrivées beaucoup moins.  J'ai entendu parler d'une enveloppe d'un montant d'un peu plus de 10 M pour le mercato hivernal, mais j'ai plus l'impression qu'on est dans la bonne vieille logique de recrutement des girondins depuis plusieurs années, on vend d'abord et puis on avise.  La direction change mais rien de neuf en fait. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne pas oublier que nous avons déjà dépassé le 1/3 de la période de mercato (sachant que le mercato se prépare dès décembre d'ailleurs...).

A part le départ de Kamano ce weekend, est-ce qu'il va se passer quelque chose dans les 2/3 jours à venir ? Est-ce que cela va faire accélérer l'arrivée d'un attaquant ?

 

Dire qu'on jouera mardi le 4ème match déjà depuis la reprise !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Cyrius a dit :

Plus du côté des départs en fait, côté des arrivées beaucoup moins.  J'ai entendu parler d'une enveloppe d'un montant d'un peu plus de 10 M pour le mercato hivernal, mais j'ai plus l'impression qu'on est dans la bonne vieille logique de recrutement des girondins depuis plusieurs années, on vend d'abord et puis on avise.  La direction change mais rien de neuf en fait. 

Bah on a plus de 30 gonz sous contrat c'est toujours pareil. Faut dégraisser mais à priori on y arrive pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Bah on a plus de 30 gonz sous contrat c'est toujours pareil. Faut dégraisser mais à priori on y arrive pas...

C'est clair. Perso, je suis étonné de constater qu'à la mi janvier, Gajic et Pellenard (qui ont officiellement demandé à partir) sont toujours là et que la ribambelle de jeunes pro ayant besoin de temps de jeu en prêt sont toujours là. Il y a un hic, non ?

Que le départ de Kamano prenne plusieurs jours, soit. C'est un montant conséquent, les différents partis doivent négocier sec. Mais pour les prêts des néo-pros, ou la vente d'un indésirable qui coûte peanuts, cela ne devrait pas prendre tant de temps ! J'ai du mal à comprendre je dois dire. 

Je veux bien croire qu'on ne va pas tous les caser lors de ce mercato, tous ne doivent pas avoir une liste de prétendants pour les accueillir, mais tout de même.... Si on excepte Mendy, nous sommes à zéro départ ! Nada

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×