Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Le meilleur bordelais est en instance de départ alors l'équipe bordelaise peine à marquer des buts. Espérons que Bordeaux pourra recruter un ailier plus collectif que Kamano: par exemple, un type capable de délivrer des passes décisives (ça peut servir quand on évolue sur les ailes).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, bujub a dit :

Le meilleur bordelais est en instance de départ alors l'équipe bordelaise peine à marquer des buts. 

Arf, le meilleur bordelais, c'est vit dit je trouve bujub. L'attaquant le plus efficace, sûrement (pas dur en comparaison à Cornelius, NDP, Kalu..), mais le meilleur bordelais de la mi-saison, bof quand même. Pablo a montré plus de choses, Koundé aussi limite. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, eltoyo a dit :

non c'est Kagawa de dortmund (200 matchs) et M.U (60 matchs).... Là c'est du lourd!

Un accord de principe aurai été trouvé entre les deux clubs, par contre reste à savoir le plus important, la réponse de Kagawa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

14 janvier toujours aucun départ sans déconner... les Pellenard Gajic Vada jouent jamais et on est pas foutu de les refiler, même en prêt dans le pire des cas.

Soit

-les mecs veulent pas bouger car on est bien à Bordeaux

on leur file des trop gros salaires pour que les futurs clubs puissent s'aligner

-on est des grosses brèles niveau direction pas foutu de trouver preneurs.

- ils sont trop nuls pour intéresser qui que ce soit.

Je vous laisse choisir la ou les bonnes réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

14 janvier toujours aucun départ dans déconner... les Pellenard Gajic Vada jouent jamais et on est pas foutu de les refiler, même en prêt dans le pire des cas.

Soit

-les mecs veulent pas bouger car on est bien à Bordeaux

on leur file des trop gros salaires pour que les futurs clubs puissent s'aligner

-on est des grosses brèles niveau direction pas foutu de trouver preneurs.

- ils sont trop nuls pour intéresser qui que ce soit.

Je vous laisse choisir la ou les bonnes réponses.

Les 4 mon général... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cyrius a dit :

Un accord de principe aurai été trouvé entre les deux clubs, par contre reste à savoir le plus important, la réponse de Kagawa.

Faut pas qu'il regarde nos matchs... Pour lui j'imagine L1 c'est le PSG style...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Cyrius a dit :

Un accord de principe aurai été trouvé entre les deux clubs, par contre reste à savoir le plus important, la réponse de Kagawa.

Un accord pour qu'on arrête de croire au père Noël ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Antoine1733 a dit :

14 janvier toujours aucun départ sans déconner... les Pellenard Gajic Vada jouent jamais et on est pas foutu de les refiler, même en prêt dans le pire des cas.

Soit

-les mecs veulent pas bouger car on est bien à Bordeaux

on leur file des trop gros salaires pour que les futurs clubs puissent s'aligner

-on est des grosses brèles niveau direction pas foutu de trouver preneurs.

- ils sont trop nuls pour intéresser qui que ce soit.

Je vous laisse choisir la ou les bonnes réponses.

Bah les joueurs sont tranquilles ici. On gagne c'est bien on perd c'est pas très grave

 Y'a l'océan pour surfer, la ville est belle, éventuellement on s'entraîne un peu.. pourquoi partir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, miniwiltord a dit :

Arf, le meilleur bordelais, c'est vit dit je trouve bujub. L'attaquant le plus efficace, sûrement (pas dur en comparaison à Cornelius, NDP, Kalu..), mais le meilleur bordelais de la mi-saison, bof quand même. Pablo a montré plus de choses, Koundé aussi limite. 


Oui, je voulais écrire: "meilleur buteur bordelais".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, bujub a dit :


Oui, je voulais écrire: "meilleur buteur bordelais".

Ah ok, ca marche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Kamano part, et j'en suis partisan, Eysseric serait envisagé. Et bien pour moi il n'y a pas photo. Valentin est bien plus complet et apporterai, créerai beaucoup plus solutions.

L'autre c'est bot configuré avec crochet intérieur, frappe enroulé...Pas une fois il s'est dit qu'il faudrait tirer premier poteau, histoire que les gardiens n'attendent pas ses frappes bien au chaud au second.

A un moment j'ai cru qu'il améliorait son fond de jeu. Ça a duré 4 minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/01/2019 à 17:03, moadib a dit :

Un accord pour qu'on arrête de croire au père Noël ?

Il faut peut être pas non plus exagéré, il s'agit d'un joueur qui n'est pas titulaire avec son club et qui manque donc de temps de jeu, si on a parlé de Kagawa durant ce mercato c'est parce qu'il y a eu visiblement des contacts avec le club mais sinon on peut pas dire que beaucoup de clubs s'intéressent à lui hein... Il veut aller en Espagne donc c'est mort il y a aucune chance qu'il vienne mais on peut pas dire que les grands clubs d'Espagne s'intéressent à lui, si il est prêté ça sera un club milieu de tableau voir un club qui joue le maintien. Perso Kagawa ça me fait pas fantasmer plus que ça vois tu, je préfère un Malcom à Kagawa. Faut pas non plus le voir comme un grand joueur, c'est un bon joueur.

La piste Boudebouz c'est pareil elle se referme, il ne veut pas partir du Bétis Seville pour revenir en France, il veut rester en Espagne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 15/01/2019 à 08:42, moadib a dit :

Si Kamano part,

Je doute qu'il parte si Varela est sérieux sur le montant du transfert, le club en voudrait 30 M lol ! Kamano à 30 M c'est du délire, déjà que je trouve que 20 M c'est cher par rapport à ses performances, mais là 30 M c'est tout simplement une folie.

De quoi affecter les performances du Bordelais, qui aurait fait l’objet d’une offre de 17 M€ de la part de Watford. Une rumeur démentie par Hugo Varela.

« C'est de la spéculation, personne de chez eux nous a contactés. Nous n'avons ni besoin ni envie de le vendre, encore moins à ce tarif-là, a prévenu le bras droit du patron Joe DaGrosa, qui a fixé un nouveau prix pour son ailier. S'il part, ce sera 30 millions d'euros minimum."

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Cyrius a dit :

Je doute qu'il parte si Varela est sérieux sur le montant du transfert, le club en voudrait 30 M lol ! Kamano à 30 M c'est du délire, déjà que je trouve que 20 M c'est cher par rapport à ses performances, mais là 30 M c'est tout simplement une folie.

De quoi affecter les performances du Bordelais, qui aurait fait l’objet d’une offre de 17 M€ de la part de Watford. Une rumeur démentie par Hugo Varela.

« C'est de la spéculation, personne de chez eux nous a contactés. Nous n'avons ni besoin ni envie de le vendre, encore moins à ce tarif-là, a prévenu le bras droit du patron Joe DaGrosa, qui a fixé un nouveau prix pour son ailier. S'il part, ce sera 30 millions d'euros minimum."

Ah d'accord. Perso je pensais qu'il dit 30 pour faire monter les prix et espérer vendre à 20-25 mais là il parle de 30 "minimum". Clairement on veut pas vendre du coup, personne l'achètera à ce tarif. Ou alors ça se décantera dernier jour si un club anglais est vraiment en grosse galère, et nous on aura pas le temps de réagir ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Antoine1733 a dit :

Ah d'accord. Perso je pensais qu'il dit 30 pour faire monter les prix et espérer vendre à 20-25 mais là il parle de 30 "minimum"

C'est même risible, il m'a mis le smile tôt ce matin Varela . J'espère qu'il n'a pas la même valeur des joueurs dans l'autre sens pour recruter, parce qu'il va nous acheter des joueurs de ligue 2 à 15 M   😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×