Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

21 janvier, pellenard gajic vada sont toujours là

A propos de Gajic , rumeur de départ vers le Partizan de Belgrade pour un P.A.O  tandis qu'un international serbe de 23 ans ( milieu défensif )  ferait le chemin inverse.

https://www.girondins4ever.com/breves/20190121/282517-sasa-zdjelar-vers-bordeaux-milan-gajic-ferait-le-chemin-inverse-en-pret/

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est plus le départ de Gajic qui serait en train d'être négocié, il n'y aurait pas de négociations en cours concernant Zdjelar selon un dirigeant Bordelais 

 

"Petit point Saša Zdjelar annoncé à Bordeaux par la presse serbe: «nous discutons avec des clubs pour Gajic et certains nous proposent des joueurs en echange, explique un dirigeant @girondins. Zdjelar est un joueur intéressant mais aucune négociation aujourd’hui». @lequipe

— Emery Taisne (@EmeryTaisne) 21 janvier 2019"

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Lequipe vient de confirmer un accord même pour une arrivée cet été. L'accord serait confirmé demain à Milan entre des représentants girondins et le joueur.

Lequipe précise que Bellanova était "suivi par Man City +  la Juventus (selon la presse italienne) et est présenté comme l'un des plus grands espoirs italiens à son poste."

En espérant qu'il suive un parcours à la Verratti.. (#tousse)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-bordeaux-d-accord-avec-raul-bellanova-ac-milan/979879

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Ça sera pour remplacer palencia du coup, ça me va 

Palencia va être content lui qui affiche son envie de rester à Bordeaux... car deux joueurs de ce style sur le même poste ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, sun a dit :

Palencia va être content lui qui affiche son envie de rester à Bordeaux... car deux joueurs de ce style sur le même poste ... 

Palencia il a l'étiquette "jeune joueur sortant du cdf du barça" donc il coûte assez cher. C'est un joueur sympa mais j'ai pas l'impression non plus qu'il ait une marge énorme de progression sur ce que je vois. Ca me dérange pas de tenter un autre jeune en n°2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'il viendra en n°2, en tout cas j'espère le départ de Sabaly.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même s'il n'est pas mauvais, ce n'est certainement pas la priorité… On a déjà du mal à améliorer nos bases en attaque et en milieu, et on va encore empiler un latéral!

Je comprend vraiment rien à notre logique sportive de merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, tsubasa6 a dit :

Même s'il n'est pas mauvais, ce n'est certainement pas la priorité… On a déjà du mal à améliorer nos bases en attaque et en milieu, et on va encore empiler un latéral!

Je comprend vraiment rien à notre logique sportive de merde...

Justement parce qu’il n’y a pas de logique sportive....uniquement financière 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×