Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Fdg a dit :

Justement parce qu’il n’y a pas de logique sportive....uniquement financière 

Même là dessus j'ai des doutes lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, tsubasa6 a dit :

Même s'il n'est pas mauvais, ce n'est certainement pas la priorité… On a déjà du mal à améliorer nos bases en attaque et en milieu, et on va encore empiler un latéral!

Je comprend vraiment rien à notre logique sportive de merde...

Sous contrat la saison prochaîne pour l'instant il ne reste que 3 latéraux, Poundjé, Sabaly et Gajic que le club essaye de vendre.

Donc à priori, il faudra au moins deux latéraux, droit et  gauche supplémentaires la saison prochaîne. Pour une fois que le club anticipe en essayant de recruter un joueur libre pour la saison 2019-2020, je ne vois pas comment on peut leur reprocher.

Donc oui, cela répond à un logique sportive, même si la question de la valeur du joueur se pose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, rvdebx a dit :

Pour une fois que le club anticipe en essayant de recruter un joueur libre pour la saison 2019-2020, je ne vois pas comment on peut leur reprocher.

Le problème, c'est qu'une fois de plus ce n'est pas très clair, il y a 2 versions qui sont publiées dans les médias, une où le joueur viendrait seulement l'été prochain, l'autre où le joueur souhaite partir cet hiver, et j'ai tendance à penser que le joueur voudrait partir dès cet hiver.  Pourquoi attendre 6 mois si il veut avant tout jouer ? Et pourquoi le Milanc A.C serait ok pour laisser partir son joueur libre cet été sans le prolonger  plutôt que de le vendre maintenant au plus offrant puisque plusieurs clubs sont intéressés ? 

Un RDV  avec le joueur est prévu aujourd'hui on en saura plus dans les prochaines heures.

"Bellanova pourrait quitter #Milan cet hiver et refuse de rejoindre un autre club italien par respect pour le club. Il souhaite partir cet hiver pour rapporter une indemnité au club. Attention, donc... #Bordeaux @DiMarzio

— GuillaumeMP (@Guillaumemp) 21 janvier 2019"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de news  à propos d'Adrien Silva, je suis pas certain que les 2 clubs soient sur la même longueur concernant le salaire à verser au club anglais.  Ca me dérange pas trop si il ne vient pas, c'est pas un nouveau milieu relayeur qu'il nous faut , mais un meneur de jeu, et le nouveau latéral gauche que le club voulait recruter, silence radio plus personne n'en parle. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le recrutement de Bellanova s'il se fait implique le départ de Sabaly à mon avis ainsi que celui de Gajic...

Reste à connaître les intentions du club concernant Palencia...au mercato d'été 

Par contre, Carrique peut se chercher un autre club...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu es encore dans le système M6/triaud qui consistait à recruter le 31 entre 20H00 et 00H00 pour tenter d avoir des rabais. 

Ici j'ai l'impression qu'il prépare la saison prochaine je vois cela d'un bon œil comme je te le dis ca change des footix qui raisonne à court terme.

Il y a quand même une logique financière derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Fdg a dit :

Le recrutement de Bellanova s'il se fait implique le départ de Sabaly à mon avis ainsi que celui de Gajic...

Reste à connaître les intentions du club concernant Palencia...au mercato d'été 

Par contre, Carrique peut se chercher un autre club...

Bah non, il remplace uniquement le prochain départ de Palencia vu qu'il arrive que cet été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Antoine1733 a dit :

Bah non, il remplace uniquement le prochain départ de Palencia vu qu'il arrive que cet été.

Parce que tu penses que Gajic Et Sabaly vont rester ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

Parce que tu penses que Gajic Et Sabaly vont rester ?

Y'a ce que je pense et les faits. Sabaly et Gajic sont sous contrats chez nous, palencia est en prêt sans option d'achat. 

Gajic cherche à tous prix à partir et est indesirable donc à l'heure d'aujourd'hui ça serait sabaly le jeune italien.

Après si on a des offres pour sabaly on verra. A priori on en a eu l'été dernier, pourtant il est toujours là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Y'a ce que je pense et les faits. Sabaly et Gajic sont sous contrats chez nous, palencia est en prêt sans option d'achat. 

Gajic cherche à tous prix à partir et est indesirable donc à l'heure d'aujourd'hui ça serait sabaly le jeune italien.

Après si on a des offres pour sabaly on verra. A priori on en a eu l'été dernier, pourtant il est toujours là.

L’été dernier il était blessé sinon il serait parti à Naples..

et puis les faits je les connais j’ai pas besoin de toi pour ça (on a déjà Deparis pour ça) par contre connaître ton opinion ce serait  plus interessant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, bujub a dit :

Ce serait top si Lérager s'en allait, et que Bordeaux récupérait Adrien Silva...

alors oui et non... Lerager est quand même utile niveau pressing... ok il est perfectible mais j'avoue que c'est pas le joueur dont je me débarasserai en premier, je pencherai plus pour un Sankha qui joue que quand il a envie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lerager est complètement interchangeable. S'il s'en va, on aura oublié en mars qu'il a joué au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×