Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Il y a 12 heures, sun a dit :

Le vendre et le garder jusqu'en juin serait top

Je vois que cette solution, on aura pas le temps de le remplacer et le budget sera de toute façon limité. Il semble que le joueur soit très proche d'un départ selon les dernières rumeurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, rubycon a dit :

comme si nous n'avions jamais anticipé, sérieux, t'es lourd ... l'anticipation qui est dans nos genes, nous a quand même permis par exemple de remplacer à notre avantage gourcuff par benk, vendre le chamo avant la fin de son contrat, recruter la star internationnle cafu, remplacer malcom, etc...donc camenber hein !

Fallait lire ça au second degré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, rubycon a dit :

j'avais compris relis bien 😉

😂👍

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

On n'aurait jamais du le faire venir. Quasi 10M, avec un salaire conséquent pour rien, nada. Il n'a jamais eu la capacité d’être titulaire, n'a jamais montré un comportement de leader offensif, bref, un fiasco.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Complet Mini.

une honte Sportive avec en prime un comportement lamentable à 8M et un top salaire.

 et comme d hab, y a personne de responsable, faudrait interroger ramé et gourvenec qu ils rendent des comptes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un transfert définitif, tant mieux avec un prêt et OA on l'aurait sans doute revu en juillet.

Comme tu dis, comment a-ton pu lui proposer un tel salaire. J'imagine il devait pas y avoir grand monde dessus.. Ramé il parle jamais... un bel emploi fictif. Dommage j'aimais bien le joueur. Gourvenec no comment ! Un top entraineur sans club..

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc apres avoir vendu cafu pour zero, on veut vendre tchouameni pour eponger les dettes, en tentant de se le faire preter pour la fin de saison.

Mais monaco le veut de suite.

Pas grave, on a un plan b.

Rubben pardo.

On l'a approché cet été deja, et on s'ets pris un vent du joueur meme si notre offre lui augmenter son contrat.

faut dire le mec a passé toute sa carriere à la sociedad, il a 27 ans, visiblement il a pas trop envie de bouger il est bien dans sa ville.

Quand tu cherches à recruter un joueur, ca devrait te poser des questions.

Comme si ca suffisait pas, le type est un serial blessé depuis un paquet d'années. 

https://www.transfermarkt.fr/ruben-pardo/leistungsdaten/spieler/99352

https://www.transfermarkt.fr/ruben-pardo/leistungsdaten/spieler/99352/plus/0?saison=2018

https://www.transfermarkt.fr/ruben-pardo/leistungsdaten/spieler/99352/plus/0?saison=2017

ces 2 dernieres saisons et l'actuel qui est donc la pire.

Quand tu cherches à recruter un joueur, ca devrait te poser des questions.

 

Et donc, on se prend un vent en été, et en hiver en panic buy on repense à lui. 

Donc, en 6 mois notre armée de scout a pas trouvé mieux que ca. 

 

Notre club est fantastique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est magnifique le foot. Un joueur qui n'a rien fait à part 3 bons matches en début de saison va être vendu 20 millions simplement pacquil est jeune  Vivement que ce système se pète la gueule c'est grotesque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas si vite, pas si vite, pour l'heure rien n'est fait pour Cafu , Tchouaméni ou Bellanova et tous les détails, compris les sommes d'argent, qui sortent, m'étonnerons toujours. Vous imaginez le comptable en chef ou Macia courir annoncer tout ça aux journaleux ? A moins que ce ne soit la petite souris du Haillan.

Par contre si ça se fait, si ces 3 là partent et vite, rien que les salaires chargés en moins (surtout pour Cafu), c'est de la place pour une arrivée dans les tuyaux.

En fait, côté départs, ça m'est indifférent, tant on a au mieux que des joueurs moyens ou en devenir lointain. par contre je m'impatiente niveau vrais renforts, car ça urge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est génial de vendre des joueurs en transfert sec sans indemnités. Donc un transfert hyper sec, bien plus qu'un saucisson Justin Bridou (qui pour la plupart sont déjà bien secs).

On invente le trading en transfert à zéro€

I LOVE MY CLUB.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, gotou a dit :

C'est génial de vendre des joueurs en transfert sec sans indemnités. Donc un transfert hyper sec, bien plus qu'un saucisson Justin Bridou (qui pour la plupart sont déjà bien secs).

On invente le trading en transfert à zéro€

I LOVE MY CLUB.

Tu parles de qui ? J'ai du rater un épisode ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Antoine1733 a dit :

Tu parles de qui ? J'ai du rater un épisode ^^

De Cafu. Il partirait sans indemnités au transfert à priori. Les club ne paierait pas à Bordeaux d’indemnités pour racheter les 16 mois de contrat liant le joueur aux girondins.

 

NOTA: des bonus serait inclus. A voir ce que c'est comme bonus. Si c'est 10 buts en championnat, on peut éventuellement faire une croix dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, miniwiltord a dit :

De Cafu. Il partirait sans indemnités au transfert à priori. Les club ne paierait pas à Bordeaux d’indemnités pour racheter les 16 mois de contrat liant le joueur aux girondins.

 

NOTA: des bonus serait inclus. A voir ce que c'est comme bonus. Si c'est 10 buts en championnat, on peut éventuellement faire une croix dessus.

Ah d'accord c'est confirmé ça ? J'avais lu au départ quelques millions perso, avec option d'achat à 3,5M. 

Je pensais pas autant mais le gonz est le 3ème salaire du club, quelle escroquerie. Ca sera déjà ça d'économisé mais ça restera pour autant un énorme fail

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×