Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

il y a 10 minutes, vats a dit :

j'avoue ca se joue entre les 2! 

apres christian a joué des matchs, cafu meme pas, et niveau salaire je pense que la balance va du coté de cafu. 

Mais vu le contexte et les attentes, ca mais peut etre bien christian en fail encore plus gros que cafu, y a debat entre les 2 pour le titre de plus gros fail^^

chalana trop jeune pour pouvoir juger, mais je me souviens surtout qu'il etait toujours blessé, mais je peux rien affirmer

Chalana j'étais très jeune aussi, mais c'était une folie quand il arrivé au FCGB, c'était un mec connu mondialement. Après il a vraiment eu de graves soucis de santé ca qui a fait qu'au final ce fut un gros flop.

Après, pour Cafu et vu les montants actuels... si tu rapport le prix de Christian a son époque, qui même aujourd'hui a couté plus chez a l'achat que Cafu... son salaire devait être aussi très très lourd pour l'époque. C'est pour ça que j'en fais le top 1 des fails :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Crazy Cat a dit :

Chalana j'étais très jeune aussi, mais c'était une folie quand il arrivé au FCGB, c'était un mec connu mondialement. Après il a vraiment eu de graves soucis de santé ca qui a fait qu'au final ce fut un gros flop.

Après, pour Cafu et vu les montants actuels... si tu rapport le prix de Christian a son époque, qui même aujourd'hui a couté plus chez a l'achat que Cafu... son salaire devait être aussi très très lourd pour l'époque. C'est pour ça que j'en fais le top 1 des fails :)

Au moins Chalana a eu son fait d'arme, son fameux tir au but marqué du pied droit contre dniepopetrovsk

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, triathletefan a dit :

Croyiez vous qu'Olivier Giroud va signer d'ici la fin du mercato ?

Oui il va signer pour moi cest sur. 

Mais pas chez nous. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

Chalana j'étais très jeune aussi, mais c'était une folie quand il arrivé au FCGB, c'était un mec connu mondialement. Après il a vraiment eu de graves soucis de santé ca qui a fait qu'au final ce fut un gros flop.

Après, pour Cafu et vu les montants actuels... si tu rapport le prix de Christian a son époque, qui même aujourd'hui a couté plus chez a l'achat que Cafu... son salaire devait être aussi très très lourd pour l'époque. C'est pour ça que j'en fais le top 1 des fails :)

Christian surnommé le Dieu noir pour les plus vieux avait coûté 80M z l'époque une somme énorme. Et je crois un but. Donc un faim largement supérieur à Cafu. Il était attendu comme un serial buteur....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, triathletefan a dit :

Croyiez vous qu'Olivier Giroud va signer d'ici la fin du mercato ?

Pas vraiment. 

 

Sinon, accélération dans les transactions pour les départs de Sabaly et surtout Tchouaméni. On chercherait aussi une porte de sortie pour Jovanovic

Pas de panique néanmoins, Poundjé est toujours au club et NDP va bientôt prolonger. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, miniwiltord a dit :

Pas vraiment. 

 

Sinon, accélération dans les transactions pour les départs de Sabaly et surtout Tchouaméni. On chercherait aussi une porte de sortie pour Jovanovic

Pas de panique néanmoins, Poundjé est toujours au club et NDP va bientôt prolonger. 

Mexer pour Jovanovic... Pourquoi on est aller le chercher celui là ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, sun a dit :

Mexer pour Jovanovic... Pourquoi on est aller le chercher celui là ??

on avait pas assez de masse salariale.

et puis fallait du dc pour jouer à 3, la fin de saison derniere nous ayant tous prouvé que le futur serait à 3 dc ou ne serait pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, vats a dit :

on avait pas assez de masse salariale.

et puis fallait du dc pour jouer à 3, la fin de saison derniere nous ayant tous prouvé que le futur serait à 3 dc ou ne serait pas

T'as raison je suis stupide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On reparle de Ruben Pardo … éternel blessé ces derniers temps … en plus les Espagnols réussissent rarement dans notre foot National, bien plus rude que la ligua Espagnole physiquement.

Je ne suis pas chaud, surtout si c'est pour remplacer Tchouaméni, rien de commun.

Bon il ne serait que sur une petite liste … quant à l'avant centre souhaité par Sousa, à oublier.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, deparis2004 a dit :

On reparle de Ruben Pardo … éternel blessé ces derniers temps … en plus les Espagnols réussissent rarement dans notre foot National, bien plus rude que la ligua Espagnole physiquement.

Je ne suis pas chaud, surtout si c'est pour remplacer Tchouaméni, rien de commun.

Bon il ne serait que sur une petite liste … quant à l'avant centre souhaité par Sousa, à oublier.

 

le problème c'est qu'on arrive jamais a chopper un joueur de cette petite liste... comment peut-on penser à un joueur qui est blessé  régulièrement qui n'a disputé qu'un bout de match cette année. Son seul intérêt est sans doute qu'il est gratuit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, sun a dit :

le problème c'est qu'on arrive jamais a chopper un joueur de cette petite liste... comment peut-on penser à un joueur qui est blessé  régulièrement qui n'a disputé qu'un bout de match cette année. Son seul intérêt est sans doute qu'il est gratuit...

ce sont de petites listes, mais évolutives ... au fil des refus.

 

Du coup ça devient des "listes a rallonge de refus"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme pour Kounde, je trouve que c'est dommage de vendre si rapidement un joueur comme Tchouaméni qui semble avoir un certain potentiel (je n'ai pas écrit qu'il s'agissait du nouveau Pogba). Bordeaux a récupéré environ 40 millions d'euros en cédant ces 2 joueurs, donc sur le plan financier, c'est une très bonne affaire! Du coup, j'espère que le déficit bordelais est épongé... Mais, j'aurais préféré voir ces joueurs grandir à Bordeaux durant 1 ou 2 saisons, en étant encadré par des joueurs expérimentés, et puis les vendre ensuite (comme avec Duga ou Liza).

Big-up tout de même aux monégasques qui ont l'air de faire pire que les bordelais (les mecs ont viré Jardim pour le refaire signer et enfin le revirer, ils empilent 36000 joueurs, notamment au milieu de terrain avec des Fabregas, Bakayoko, Tchouaméni, Adrien Silva et j'en oublie...) c'est du grand n'importe quoi!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, bujub a dit :

Comme pour Kounde, je trouve que c'est dommage de vendre si rapidement un joueur comme Tchouaméni qui semble avoir un certain potentiel (je n'ai pas écrit qu'il s'agissait du nouveau Pogba). Bordeaux a récupéré environ 40 millions d'euros en cédant ces 2 joueurs, donc sur le plan financier, c'est une très bonne affaire! Du coup, j'espère que le déficit bordelais est épongé... Mais, j'aurais préféré voir ces joueurs grandir à Bordeaux durant 1 ou 2 saisons, en étant encadré par des joueurs expérimentés, et puis les vendre ensuite (comme avec Duga ou Liza).

On sait comment ça se passe chez nous quand on conserve un joueur malgré une très belle offre...

Ils ne progressent jamais une fois qu'on a refusé l'offre et après on s'en mord les doigts donc aucun regret, 20M pour Tchouameni c'est une super vente à l'instant T.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur hier soir concernant le 9 était sur Mehdi Taremi, international Iranien évoluant à Rio Ave au Portugal.

Costaud, bon de la tête, réel avant- centre, buteur et passeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×