Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Je pense qu'on peut conclure:
Naoufel Khacef, arrière gauche (ou piston gauche)
Rubens Pardo: milieu de terrain

On va attendre. Giroud est dans les bouchons sur l'A10...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Je pense qu'on peut conclure:
Naoufel Khacef, arrière gauche (ou piston gauche)
Rubens Pardo: milieu de terrain

On va attendre. Giroud est dans les bouchons sur l'A10...

17,5M reçus, 0 dépensé ils sont forts les mecs. Il doit être impressionnant ce déficit pour que tous les ans les mecs fassent 30M de benef au calme.

On leur a dit que pour avoir des résultats il faut investir surtout au début ou pas du tout ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

17,5M reçus, 0 dépensé ils sont forts les mecs. Il doit être impressionnant ce déficit pour que tous les ans les mecs fassent 30M de benef au calme.

On leur a dit que pour avoir des résultats il faut investir surtout au début ou pas du tout ?

Ils sont malheureusement dans leur rôle de fond d'investissement, ils vont chercher à faire des bénéfices sans affaiblir (trop) l'équipe et risquer une relégation.

Dans l'absolu, sportivement, on ne perd pas grand chose à changer Tchouameni (pas étincelant non plus) contre Pardo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Antoine1733 a dit :

17,5M reçus, 0 dépensé ils sont forts les mecs. Il doit être impressionnant ce déficit pour que tous les ans les mecs fassent 30M de benef au calme.

On leur a dit que pour avoir des résultats il faut investir surtout au début ou pas du tout ?

Oudin est finalement gratuit?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le bilan de Florian Sabathier est dispnible ici. On clos le topic jusqu'à la prochaine aventure....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a tellement peu de rumeurs et d'emballement lors de ce mercato que je n'avais pas déverrouillé le topic! 

Dernière rumeur : Seri. On serait rentré en contact avec le joueur suite à la blessure ce matin d'Otavio. 

Seri appartient à Fulham mais ne joue pas. Galatasary et Nice seraient également intéressés. Il n'est pas impossible que des départs supplémentaires soient nécessaires , mais il y a peu de rumeurs de départ cet hiver visiblement (Jovanovic ne bougerait pas, Mexer et NDP, peu voire pas de prétendants)...

Hier, c'était la rumeur de Pedro Ferreira. 

Fin du mercato: 1er février 2021 (une semaine et demi).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, miniwiltord a dit :

Il y a tellement peu de rumeurs et d'emballement lors de ce mercato que je n'avais pas déverrouillé le topic! 

Dernière rumeur : Seri. On serait rentré en contact avec le joueur suite à la blessure ce matin d'Otavio. 

Seri appartient à Fulham mais ne joue pas. Galatasary et Nice seraient également intéressés. Il n'est pas impossible que des départs supplémentaires soient nécessaires , mais il y a peu de rumeurs de départ cet hiver visiblement (Jovanovic ne bougerait pas, Mexer et NDP, peu voire pas de prétendants)...

Hier, c'était la rumeur de Pedro Ferreira. 

Fin du mercato: 1er février 2021 (une semaine et demi).

J'ai lu aussi de la part de DonAmarFCGB que Gasset faisait de Cyprien sa piste prioritaire ... il joue très peu a Parme depuis sa signature mais mine de rien le mec a signé jusuq'en 2025 là bas donc je vois pas bien l'interet de tenter ce coup qu'on a pas réalisé cet été alors que c'était le timing parfait

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

J'ai lu aussi de la part de DonAmarFCGB que Gasset faisait de Cyprien sa piste prioritaire ... il joue très peu a Parme depuis sa signature mais mine de rien le mec a signé jusuq'en 2025 là bas donc je vois pas bien l'interet de tenter ce coup qu'on a pas réalisé cet été alors que c'était le timing parfait

 

Oui, en projection "long termer" et option d'achat potentielle à lever et accessible, je préfèrerai peut-être aujourd'hui l'orientation Seri, car on aurait pas à se poser la question de quel milieu on va acheter cet été, et une nouvelle fois tout remettre à 0. Bref, wait and see comme ont dit. Après, il est plus vieux, donc repoussera peut-être le problème à deux ou trois ans, mais bon, toujours mieux que de repousser à cet été ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Crazy Cat a dit :

il joue très peu a Parme depuis sa signature mais mine de rien le mec a signé jusuq'en 2025 là bas donc je vois pas bien l'interet de tenter ce coup

Ca serait un prêt jusqu'à la fin de saison selon certaines sources, mais à vrai dire pourquoi Parme ferait ça ? Sauf erreur de ma part il a été prêté avec option d'achat à Parme ... Parme peut le prêter à son tour ? 

En tout cas il nous faut un 6 avant la fin du mercato, ce qui était prévisible est arrivé, faire une saison avec 2 joueurs milieux défensifs dans l'effectif c'est pas possible. Jusqu'à ce qu'on trouve ce qu'il nous faut on va avoir le plaisir de voir circuler un nom différent tous les jours.

Dernier nom qui circule  " Luis Fiorentino " 

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-mercato-le-milieu-de-l-as-monaco-luis-florentino-suivi-par-les-girondins-108429

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, deparis2004 a dit :

Yohan Cabaye, disparu ? 

Cabaye faut arrêter il est était cramé avant d'aller a Sainté, et il ne l'est pas moins maintenant.

Gasset veut Cyprien, pourtant le meilleur choix sportif / economique serait Seri... et on aura au final peu être le jeune portugais prété par Porto a Monaco 🙄

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×