Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Le milieu de terrain de Bordeaux est tellement faible que le meilleur élément s'avère être un défenseur de formation... À mon avis, c'est surtout dans cette zone que l'effectif a des lacunes, et qu'il faudrait tenter de recruter quelqu'un. Un joueur, propre techniquement, capable de faire des passes vers l'avant, un régulateur... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, bujub a dit :

Le milieu de terrain de Bordeaux est tellement faible que le meilleur élément s'avère être un défenseur de formation... À mon avis, c'est surtout dans cette zone que l'effectif a des lacunes, et qu'il faudrait tenter de recruter quelqu'un. Un joueur, propre techniquement, capable de faire des passes vers l'avant, un régulateur... 

je suis d'accord, d'ailleurs cela fait des années qu'on n'a pas eu un milieu de qualité... pour être plus précis depuis la saison avec Poyet ou pour mémoire on avait plasil, meité, tchou, otavio...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y avait Sankharé et Lerager aussi si je dis pas de bêtises, ça faisait un équilibre plutôt bon au final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sankharé, il était barbant ... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 03/01/2023 à 15:08, Crazy Cat a dit :

. non nous on préfère aller sonder un mec qu'on a foutu dehors parce qu'il était moyen et ne passait pas de palier.

Dans l'intervalle, c'est le club qui a passé un palier... Vada se retrouve donc à sa place

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/01/2023 à 00:37, bujub a dit :

Fransergio est aussi nul en Ligue 2 qu'en Ligue 1... Les clubs brésiliens qui pourraient être intéressés ne vont proposer qu'une somme faible, ou au mieux un prêt... Alors qu'il s'agit du transfert le plus coûteux sous l'ère des Lopez/s... 

Si par bonheur, il venait à quitter le club, la rumeur Vada a surgi... Si elle se concrétisait, on passerait alors d'un joueur surcôté et nul à un joueur surcôté et médiocre... 

Fransergio n'est pas la recrue la plus cher de l'air Lopez / Lopes ... il s'agit d'Elis a 6M.

Fransergio c'est un peu moins de 4M d'€ je crois (ce qui est déjà de l'ordre du crime en bande organisé et donc du pénal !!!) --> Je faisais parti de ceux qui ne voyaient pas comment un joueur comme lui avec son XP (+ le fait d'être capitaine d'une équipe régulièrement en UEFA et y faisant mieux que la plupart des clubs Fr y participant) pouvait être aussi nul chez nous.

Bref, peu importe le point de chute... il faut qu'il parte pour son bien, et il faut qu'on le vende / prêt pour notre bien a tous et pour celui du football en général !!!

 

Idem pour Elis, il faut s'en séparer sans plus attendre... Lopez perdra de l'argent mais c'est le jeu après une descente... il fallait le vendre en Juin 2022

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Geof a dit :

Dans l'intervalle, c'est le club qui a passé un palier... Vada se retrouve donc à sa place

Et donc on devrait aller le cherche lui sous prétexte que c'est un ancien et qu'il vivote en Liga 2 depuis 2016 ???

Pourquoi ne pas faire revenir Benrahou aussi non ? et Tiens y a Ruben Pardo aussi qui est en fin de contrat chez les anciens ...

 

Sinon j'ai des idées plus sympa de mon point de vue ...

En fin de contrat en Juin prochain :

- Johan Hove (22 ans) compatriote de Gregersen et international lui aussi

- Haris Belkebla (Stade Brestois) 28 ans.

- Stijn Spierings (Toulouse) 26 ans 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Crazy Cat a dit :

mini sort de ce compte !

Sais-tu au moins pourquoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le barbant je parle, pas les blagues carambar de l'ami Mini ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Giakoumakis : ICI

" Encore faut-il que David Guion parvienne à lui redonner confiance. "

J'ai ri ...

Un Mítroglou bis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un départ de Bakwa était évoqué en debut de saison, quand il performait, avant la cloture du mercato. A l'époque, il valait 100M, aujourd'hui, il doit valoir 100 euros.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup de communications (G4e, Diab33) sur les cas de Mwanga, Louis-Jean et Bakwa. Visiblement, le club serait sollicité pour ces joueurs, mais on serait non vendeur à ce stade.

 

A prendre avec des pincettes. Cela me donne l'impression de Lopez, le chevalier blanc, qui fait front pour garder ses jeunes talents. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×