Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Oulah j'espère qu'il faut prendre ce post au deuxième degré, car sinon ça fait peur :ph34r:

 

Pour Gameiro Valence joue la montre, 3 M€ ça fait du 250 000 par mois, ça commence à faire beaucoup....

 

Ça fait pas beaucoup, ça fait simplement trop ! et tout cela in finé pour un résultat aléatoire !

 

 

Oulah j'espère qu'il faut prendre ce post au deuxième degré, car sinon ça fait peur :ph34r:

 

Pour Gameiro Valence joue la montre, 3 M€ ça fait du 250 000 par mois, ça commence à faire beaucoup....

 

Ça fait pas beaucoup, ça fait simplement trop ! et tout cela in finé pour un résultat aléatoire !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Pour moi, ce qui devait arriver arriva.

 

Valence ne peut pas payer ce que Lorient demande. Eux ont la préférence du joueur donc ils peuvent attendre jusque juin... Ils n'ont pas intérpet à payer la somme demandée par Lorient, d'autant plus que leur idée initiale était de l'acquérir maintenant pour le faire venir en juin...

 

En revanche, Bordeaux le veut tout de suite et a le soutien de M6. La décision appartient donc à Gameiro. Si ce dernier ne veut plus rester à Lorient et ne veut plus travailler avec Gourcuff, il va comprendre que la seule alternative est Bordeaux, seul club capable de payer la somme demandée par Lorient.

 

Et ne me dites pas que c'est cher pour un joueur qui n'a pas réellement envie de venir. C'est humain de préférer aller à Valence plutôt que Bordeaux après l'année que l'on vient de passer et avec le salaire proposer par les Espagnols. Mais s'il vient, ce n'est pas parce que l'on n'était pas son premier choix qu'il ne va pas tout donner, ne serait-ce que pour sa propre carrière.

 

Alors combien d'heures avant un article : Gameiro vers Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

S'il y avait un plan B, on en aurait entendu parler. Je pense que ce sera Gameiro ou rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il y avait un plan B, on en aurait entendu parler. Je pense que ce sera Gameiro ou rien.

 

ah ben si, JLT avait parlé d'une "short list"...

 

Oukélé la short list ?

 

si personne ne vient je veux plus entendre JLT se plaindre du niveau de l'équipe et des objectifs à atteindre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

N' oubliez pas que Gameiro a donner son accord a Bordeaux avant de le donner a Valence, L' Espagne est plus attractive c' est normale, il ne crois pas qu' il vas cirer le banc las bas, et je pense qu' il vas se résigner a rejoindre Bordeaux, Valence savent que l' on est pressé et que l' on risque de passé au plan B donc pour eux tous bénef si Gameiro est prêt a passer 6 mois de plus avec Gourcuff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

acheter gameiro à 12 ( ou meme 10 ) millions, c 'est trop ...

mais en plus , le payer 250000 euro / mois ( c 'est à dire autant que diarra , et 2 fois plus que wendel , à qui on propose 111000 /mois ) , c 'est carrement du suicide au niveau esprit d 'equipe ...

 

comment ne pas attiser des jalousies avec de tels eccarts salarials ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi Lorient veut-il si cher ? N'oublions pas que 30 % de la vente est à reverser à Strasbourg et qu'ensuite, pour retrouver un attaquant de la valeur de Gameiro, il faudra aussi mettre le paquet.

 

Quant-aux 3 M€ bruts de salaire, qu'annonce l'Equipe.fr, sur un an, invendable c'est pour le vestiaire Bordelais, car c'est actuellement le traitement de Diarra.

 

De toute façon il semble que, puisque ce sera vraisemblablement long à se décanter (si le transfert se fait), Bordeaux va vite se désengager, JLT ayant souhaité un vrai renfort avant le match à oeme.

 

La petite question ? Mais qui de vraiment fort et insérable immédiatement dans l'équipe, peut être finalisé d'ici quelques jours ? J"avoue je n'ai pas de réponse, car même Gameiro, qui n'a pas été aligné car grippé, n'est pas à son top. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'était pas censé recruter "avant le match contre Marseille" sinon "ça ne sert à rien" ?

...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, ce qui devait arriver arriva.

 

Valence ne peut pas payer ce que Lorient demande. Eux ont la préférence du joueur donc ils peuvent attendre jusque juin... Ils n'ont pas intérpet à payer la somme demandée par Lorient, d'autant plus que leur idée initiale était de l'acquérir maintenant pour le faire venir en juin...

 

En revanche, Bordeaux le veut tout de suite et a le soutien de M6. La décision appartient donc à Gameiro. Si ce dernier ne veut plus rester à Lorient et ne veut plus travailler avec Gourcuff, il va comprendre que la seule alternative est Bordeaux, seul club capable de payer la somme demandée par Lorient.

 

Et ne me dites pas que c'est cher pour un joueur qui n'a pas réellement envie de venir. C'est humain de préférer aller à Valence plutôt que Bordeaux après l'année que l'on vient de passer et avec le salaire proposer par les Espagnols. Mais s'il vient, ce n'est pas parce que l'on n'était pas son premier choix qu'il ne va pas tout donner, ne serait-ce que pour sa propre carrière.

 

Alors combien d'heures avant un article : Gameiro vers Bordeaux ?

 

 

Je plussoie à fond avec ton post !

 

N'y aurait-il que le Polonais et moi sur ce forum à se féliciter des chances girondines dans ce dossier ?

 

Et puis, je ne parviens pas à comprendre l'argument de certains : 3M bruts/an, ça fait beaucoup certes, mais rien ne dit qu'en cas de surplace avéré du FC Endetta, Gameiro ne reverra pas ses ambitions à la baisse !

 

Mais vous n'avez de cesse de vous plaindre de la frilosité endémique du club à recruter, de sa volonté à investir des sommes dans un joueur ; il faudrait savoir !

 

Gameiro, si jamais et comme je l'espère, se rend compte que sa position à Lorient, les tergiversations des espagnols, ainsi qu'un choix inopportun de carrière sont intenables, viendra-t-il vraiment chez nous en traînant les pieds ?

 

Et au-delà des déclarations d'usage du type "Heureux d'être à Bordeaux...etc...", ne pourrait-on pas envisager qu'il y ait chez lui une once de soulagement que tout cela soit fini au moment de signer chez nous, un club qu'il appelait de ses voeux avant que le FC Endetta ne s'en mèle ?

 

Je sais pas, mais en poussant l'absurde jusqu'au bout, et si Bordeaux le signe, vous n'avez qu'à le siffler lorsqu'il pénétrera sur la pelouse aussi ! Pour lui reprocher d'avoir un moment songé sérieusement à signer dans un des championnats les plus médiatisés d'Europe !

 

On n'a qu'à commencer au Vélodrome, si par bonheur Tigana peut compter sur lui d'ici là ! :capo1:

 

ah ben si, JLT avait parlé d'une "short list"...

 

Oukélé la short list ?

 

si personne ne vient je veux plus entendre JLT se plaindre du niveau de l'équipe et des objectifs à atteindre !!

 

 

Et si Gameiro, buteur patenté, ne vient pas parce que Triaud et M6 sont refroidis par les exigences du joueur, je ne veux plus entendre certains supporters girondins se plaindre que nos dirigeants sont des pingres !

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'il reste où il est ce prétentieux de parisien, avec la prétention de toucher un salaire de 250 000e, ce n est pas Wendel qui va faire une crise de jalousie mais toute l'équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'était pas censé recruter "avant le match contre Marseille" sinon "ça ne sert à rien" ?

...

 

ça c'était l'excuse qu'il se sont préparé.

 

Maintenant on aura droit à : "on a tout essayer, mais c'est trop tard..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
qu'il reste où il est ce prétentieux de parisien, avec la prétention de toucher un salaire de 250 000e, ce n est pas Wendel qui va faire une crise de jalousie mais toute l'équipe !

C'est qui le prétentieux de parisien ? J'ai du louper un épisode. Si tu parles de Gameiro, on ne connaît pas ses prétentions salariales et ce n'est pas parce que Valence lui offre un pont d'or qu'il attendra la même chose de Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu parles de Gameiro, on ne connaît pas ses prétentions salariales et ce n'est pas parce que Valence lui offre un pont d'or qu'il attendra la même chose de Bordeaux...

 

Ouep surtout que il n'y a rien de concret pour l'instant, tout ce que l'on sait vient d'articles de journaux. Le joueur ne s'est toujours pas exprimé, dur de savoir ce qu'il va se passer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×