Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

N'oublions pas que Gameiro a une clause de stabilité lui permettant de partir pour 1 Millions à la fin de l'année.....

 

Maintenant le Président Lorientais vendra son joueur obligatoirement cet hiver pour faire de la Monnaie....donc Gameiro partira......

 

 

Lorient est vendeur en effet en raison de cette fameuse clause (à une époque, on parlait que cette clause n'avait pas de valeur sur le territoire française, apparemment si puisqu'on n'arrête pas d'en parler ...) mais KG peut très bien bloquer la situation, finir tranquillou sa saison et racheter (ou faire racheter) son contrat afin de partir pour pas grand chose.

 

Dans l'histoire, seul le joueur est juge et Lorient se retrouve au pied du mur. Le club peut accepter une offre mais se retrouver le bec dans l'eau par le refus du joueur.

 

Vivement fin janvier pour voir comment cela se terminera.

 

Mais bon, je commence sérieusement à en avoir marre de cette histoire surtout que ce seul joueur n'est pas une assurance d'avoir une meilleure attaque ... loin de là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est qui le prétentieux de parisien ? J'ai du louper un épisode. Si tu parles de Gameiro, on ne connaît pas ses prétentions salariales et ce n'est pas parce que Valence lui offre un pont d'or qu'il attendra la même chose de Bordeaux...

 

 

Oui, je parle bien de Gameiro (originaire de la région parisienne).

 

D'ailleurs j'ai un copain qui travaille dans la même boite que sa mère dans le val d'oise.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le dénouement de cette histoire je sais pas combien il faudra attendre mais ça devient légèrement lourd. On peut pas nous inventer une nouvelle rumeur du coté des sites web douteux!

 

Si on veut quelqu'un avant le match de marseille, on a qu'a prendre Farina, il a fait un très bon match contre l'OM apparemment!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, je parle bien de Gameiro (originaire de la région parisienne).

 

D'ailleurs j'ai un copain qui travaille dans la même boite que sa mère dans le val d'oise.

 

faut la faire parler cette salope...

 

on en peut plus nous !! :icon_rulaiz:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut la faire parler cette salope...

 

on en peut plus nous !! :icon_rulaiz:

 

 

Tu veux en faire ta prochaine poupée gonflable ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, je parle bien de Gameiro (originaire de la région parisienne).

 

D'ailleurs j'ai un copain qui travaille dans la même boite que sa mère dans le val d'oise.

 

On doit se connaire alors, car j ai le cousin germain d'un pote à mon oncle qui est ami avec le facteur de la tante du grand père de Gameiro !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ces prétentions salariales sont excessives 250000.€/mois.....il va falloir qu'ils reviennent un peu les pieds sur terre tous ces footeux prétentieux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ces prétentions salariales sont excessives 250000.€/mois.....il va falloir qu'ils reviennent un peu les pieds sur terre tous ces footeux prétentieux....

quand tu vois que Gouffran et Maazou doivent gagner dans les 100 000-150 000 euros... tu te dis que tu dois avoir au moins 400 000 à coté!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
ces prétentions salariales sont excessives 250000.€/mois.....il va falloir qu'ils reviennent un peu les pieds sur terre tous ces footeux prétentieux....

Mais ce ne sont pas ses prétentions salariales ! Il s'agit juste de la prétendue offre de Valence pour Gameiro. Arrêtez de tout confondre... Il n'a rien demandé le pauvre KG. Vous le taillez alors qu'il n'a même pas parlé dans la presse depuis la trêve.

 

Et pour ceux qui ne comprennent pas que sa préférence aille à Valence, vous êtes vraiment bourrés. Un peu d'objectivité ! C'est quand même logique vu la période que traverse Bordeaux en parallèle de celle de Valence, du style de jeu pratiqué en Espagne qui lui conviendrait parfaitement et du salaire soit disant proposé par Valence. Il y a de quoi être séduit. Cela ne veut pas non plus dire que jouer à Bordeaux ne lui plairait pas aussi même si cela vient juste derrière Valence.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza

Au final on ne sait pas ce que Gameiro veut, il ne s'exprime pas..

 

Mais en tous cas c'est vraiment la seule option possible en 2011 pour accrocher une 3ème place pour la LDC.. car il y a forcément 2 ou 3 équipes qui vont s'envoler en haut de tableau et ce serait bien que Bordeaux accroche le peloton grâce à ce joueur car pour le moment nous n'en avons pas le niveau à cause de notre attaque digne des plus grands bêtisiers de fin d'année..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il apparaît que Gameiro pourrait au final nous faire une Chamack !!!!!!

 

Si véritablement ce joueur souhaite aller à Valence (comme Chamack voulait absolument un club (du BIG FOUR), peut être décidera t il de rester 6 mois de plus à Lorient pour partir tranquille en juin....

 

La seule différence semble être que le Président Lorientais ne souhaite pas garder son joueur coûte que coûte....

 

J'espère que nos dirigeants arriveront à être convainvant...allez Jeannot appelle le joueur et fait le rêver!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
allez Jeannot appelle le joueur et fait le rêver!!!

Oui, on va le faire rêver avec notre jeu léché et notre qualification pour les 16ème.... de la Coupe de France.... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Si véritablement ce joueur souhaite aller à Valence (comme Chamack voulait absolument un club (du BIG FOUR), peut être décidera t il de rester 6 mois de plus à Lorient pour partir tranquille en juin....

Sauf que Gameiro n'est pas en fin de contrat en juin... Et franchement je suis sceptique sur tout ce qu'on raconte sur les rachats de dernière années de contrat... C'est du bla bla pour moi. On n'a jamais vu aucun joueur le faire. Donc pour moi le président de Lorient peut toujours espérer le prolonger. Il n'est pas obligé de le vendre cet hiver...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Gameiro n'est pas en fin de contrat en juin... Et franchement je suis sceptique sur tout ce qu'on raconte sur les rachats de dernière années de contrat... C'est du bla bla pour moi. On n'a jamais vu aucun joueur le faire. Donc pour moi le président de Lorient peut toujours espérer le prolonger. Il n'est pas obligé de le vendre cet hiver...

Effectivement les rachats de dernière année de contrat je ne sais pas si ça marche , par contre le fait de ne pas re-signer une prolongation et de ce fait pouvoir empocher un chèque substantiel lors d'un changement de club, cela semble devenir une pratique habituelle ! ...... et Lorient commence à connaitre la question ....

 

J'espère que nos dirigeants arriveront à être convainvant...allez Jeannot appelle le joueur et fait le rêver!!!

 

Mais il n'y a aucune assurance que lui, il nous fasse rêver après .... Perso j'en doute !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×