Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato hivernal

Recommended Posts

Guest lepolonais
Quel connard, je suis certain qu'à 300 000 euros par mois, le challenge sportif passera après l'intrêt que lui aura porté le club.

Franchement vu nos résultats et le recrutement post départs de Gourcuff et Chamakh, il y a de quoi se poser des questions sur le projet sportif. Le traiter de connard me paraît bien exagéré mon vieux...

 

Vous êtes nombreux à le prendre en grippe alors que c'est normal de se poser la question et d'être plus attiré par Valence quand on connaît son profil et le niveau actuel de Bordeaux. J'espère pour vous qu'il ne tombera pas sur notre site parce que sinon il ne va pas avoir l'impression d'être attendu par les supporters... Pourtant je pense qu'une majorité de Girondins aimeraient le voir arriver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement vu nos résultats et le recrutement post départs de Gourcuff et Chamakh, il y a de quoi se poser des questions sur le projet sportif. Le traiter de connard me paraît bien exagéré mon vieux...

 

Vous êtes nombreux à le prendre en grippe alors que c'est normal de se poser la question et d'être plus attiré par Valence quand on connaît son profil et le niveau actuel de Bordeaux. J'espère pour vous qu'il ne tombera pas sur notre site parce que sinon il ne va pas avoir l'impression d'être attendu par les supporters... Pourtant je pense qu'une majorité de Girondins aimeraient le voir arriver.

 

Je suis totalement d'accord avec toi, Gameiro n a encore pas pris la parole et il est deja traité de tous les noms,etc.

Lui, au moins, il a l air moins con qu un Ribery ou un Sessegon, et il reflechit avant de prendre sa décision.

Valence est 4eme proche du 3eme en championnat, joue la ligue des champions, et valence avec gameiro aura 3 attaquants pour 2 places.

Coté bordelais, Tigana joue en 4 3 3, gameiro se dit que s il ne plante pas pendant 5 matchs, il peut se retrouver sur le ba,c, surtout qu il n a jamais joue avec ce système.

Conclusion : esperons Gameiro qui serait un tres bon renfort et surtout montrer aux autres que Bordeaux reste un grand club francais. Et arretons de cracher sur Gameiro avant de l entendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement vu nos résultats et le recrutement post départs de Gourcuff et Chamakh, il y a de quoi se poser des questions sur le projet sportif. Le traiter de connard me paraît bien exagéré mon vieux...

 

Vous êtes nombreux à le prendre en grippe alors que c'est normal de se poser la question et d'être plus attiré par Valence quand on connaît son profil et le niveau actuel de Bordeaux. J'espère pour vous qu'il ne tombera pas sur notre site parce que sinon il ne va pas avoir l'impression d'être attendu par les supporters... Pourtant je pense qu'une majorité de Girondins aimeraient le voir arriver.

Bah ouai mais bon, le mec il s'inquiète du projet sportif... Il a pas confiance en lui ou quoi ?

Si on le recrute, c'est pas pour faire jolie. On a besoin d'un buteur et d'un dynamiteur, voire d'un entraineur qui utilise les joueurs sur leurs qualités premières (mais c'est une autre question). Lui c'est le buteur... Et malgré un recrutement bien pourrav, et des perf bien pourrav, on est pas très loin des 1ères places (certes, on est pas non plus très loin du fond du classement)...

 

Qu'il dise qu'il préfère aller en Espagne ok, mais qu'il parle de projet sportif... C'est quoi le projet de Valence ? Vendre tout ce qui peut rapporter de l'argent et voler les clubs français comme Arsenal sait si bien le faire ? Ouai... Valence

 

Sauf qu'en Espagne, t'as 2 géants, et derrière, 3-4 équipes qui peuvent espérer 2 places en LDC... Et encore ! Dans les 3-4 équipes j'inclue Villareal, Valence, l'Atletico Madrid et Seville : les deux dernières étant loin au classement aujourd'hui.

Donc ouai... C'est plus facile de jouer la LDC quand on joue à Valence. C'est pas dur !

 

Valence ne pourra pas éternellement continuer comme ça... Il faudra que le club vende, et au final le projet ne sera pas plus intéressant que ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Valence ne pourra pas éternellement continuer comme ça... Il faudra que le club vende, et au final le projet ne sera pas plus intéressant que ça.

 

Ca malheureusemenent, on est loin d etre sur ! Aujourd hui on a vu que presque tous les clubs en europe sont en deficit. Il va y avoir un raz apres l equite financiere mais avant cela, je pense qu on peut continuer a pleurer et esperer qu aucun club etranger ne soit interesses par nos futures recrues.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca malheureusemenent, on est loin d etre sur ! Aujourd hui on a vu que presque tous les clubs en europe sont en deficit. Il va y avoir un raz apres l equite financiere mais avant cela, je pense qu on peut continuer a pleurer et esperer qu aucun club etranger ne soit interesses par nos futures recrues.

56%, ça fait pas tout les clubs... Mais ça montre bien l'intérêt de luter contre les pratiques des gros clubs.

Le sport est le seul domaine en Europe a ne pas faire l'objet d'une équité...

 

Si les joueurs sont assez con pour partir de plus en plus jeune, alors là on pourra plus luter, c'est sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon je suis fan de ça et complètement d'accord:

Avec ou sans Gameiro, nous serons champion à la fin de l'année....si Planus revient, si Cheikh explose, si Modeste brille,si Jussiê fait enfin une année, si Chalmé se fait teindre en brun, si Ciani arrete de produire des chanteurs de Rap, si Diarra ne bouscule plus d'arbitre, si les frêres Sané se métamorphosent en Bogdanoff....

J'ajouterai:

Et si Wendel sait courir, si Gouffran sait cadrer ou centrer, si Saivet marque contre nous avec Angers, si Bellion nous met un triplé... On sera champion de France!

 

Bonne nuit!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas aucune révélation de la part de Gameiro dans la presse, il est intelligent de se taire dans ces moments-là.

 

Mouais, son silence est quand même assourdissant !

 

Franchement, Valence le prend pour un âne, lui promettant gras de salaire, tout en lui disant qu'il ne vaut pas plus de 7Meuros !

 

Nonobstant leurs dettes dont personne n'a rien à foutre, et j'espère qu'à ce sujet le joueur lui-même ne compâtit pas, ça en dit long sur l' "envie" qu'ils ont de faire venir le joueur !

 

Et j'en reviens à ma référence à Michel Blanc : je te prépare un lapin à la moutarde, seulement tu t'occupes du lapin et moi du pot de moutarde"

 

Vraiment, j'aimerais bien savoir ce que Gameiro en son for intérieur, pense de ça ! Parce que des salaires à 300 000 à ce compte-là, tout le monde peut lui en promettre !

 

Autre inconnue : considère-t-il vraiment comme rédibitoire notre projet sportif, vu que nos derniers succès et titre ne remontent pas à si vieux que ça ?

 

Qu'il dise enfin ce qu'il a dans le ventre !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'il dise enfin ce qu'il a dans le ventre !!!!!!

Moi au contraire je préfère ce genre-là plutôt qu'un Ribery qui dit haut et fort qu'il veut signer à l'OL, pour finalement ne jamais y aller. Maintenant c'est vrai que ça rassurerai tout le monde qu'il dise son sentiment, mais je crois qu'il veut tout simplement ne pas se gourer dans son choix, et c'est bien normal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gameiro a annoncé des le debut qu il ne parlerait, il prefere ne rien dire que risquer de dire des conneries et de se faire insulter apres.

Quant à ta réference du frère de Laurent, avec un bon bordeaux même un lapin a la moutarde sans lapin vaut le coup !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'attaquant argentin Mauro Formica (Newell's Old Boys) pourrait rejoindre le Genoa.

 

Selon La Gazzetta dello Sport, le Genoa aurait transmis une offre de près de cinq millions d'euros pour recruter l'attaquant argentin Mauro Formica (22 ans, Newell's Old Boys), qui figurerait aussi sur les tablettes de Bordeaux et surtout Galatasaray. Le dossier serait en bonne voie.

 

A force de patienter toutes nos cibles vont nous filer sous le nez et on finira avec 0 recrue ah si 1 recrue un gardien de but,super

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps formica il aurait pu signer a troubignole les bains, ca ne m'aurait rien fait ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

je savais même pas qu'il était sur nos tablettes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon dans cinq jours on aura notre attaquant ou à la fin du mois ou jamais ...l'avenir semble malheureusement noir avec Tavernost qui annonce déjà la couleur avec un déficit de 15 millions si pas de LDC donc forcément les éventuels renforts peuvent se poser la question sur le projet sportif du club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×