Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Effectif] Joueurs de la CFA

Recommended Posts

Guest Bordelaisdu63
Ces joueurs (Lavie, Bregerie, Ecuele, Ducasse, Marange, Baysse...) ne se sont au final pas imposés et n'ont pas montré grand chose...ils doivent alors laisser leur place à la nouvelle génération des Saivet, SErtic, Diabaté, Saunier, Krychowiak...ainsi va la vie...cruel ? Peut-être mais ils avaient bien pris la place des Bugnet, Franco, Sanhoun...

 

Alors je suis complétement d'accord avec ca !! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ces joueurs (Lavie, Bregerie, Ecuele, Ducasse, Marange, Baysse...) ne se sont au final pas imposés et n'ont pas montré grand chose...ils doivent alors laisser leur place à la nouvelle génération des Saivet, SErtic, Diabaté, Saunier, Krychowiak...ainsi va la vie...cruel ? Peut-être mais ils avaient bien pris la place des Bugnet, Franco, Sanhoun...

 

Bien d'accord nous sommes, nous ne pouvons continuer à garder un groupe de 28 joueurs + 4 prêtés, avec cet effectif en trompe l'oeil et seulement une grosse quinzaine de joueurs qui font tous les matchs. Surtout avec cette LDF à jouer, ou il ne sera pas question de faire jouer une équipe B.

 

Cependant le soucis est double.

 

Tout d'abord, nous devons garder avec un contrat pro les meilleurs jeunes, qu'ils soient issus de la derniére couvée ou en place depuis un peu plus longtemps. Mais apparemment les clubs ne se bousculent pas pour faire signer des contrats aux autres. D'autre part nous aimerions sans doute bien toucher quelques indemnités de formation, ce qui ne facilite pas les éventuelles cessions. Bref nous risquons d'avoir une dizaine de jeunes moyens, qui continuerons à gonfler l'effectif pro, sans jamais jouer.

 

Ensuite, même s'il faut justifier auprès de M6, les investissements du magnifique centre, il n'est pas normal de donner de faux espoirs à des jeunes joueurs dont on sait qu'ils n'auront jamais vraiment le niveau de L1.

 

Quoi qu'on en pense, Nico Tavernost doit estimer que nous avons un magnifique effectif et que les jeunes ne comptent pas pour du beurre. Je sens que là Lolo ne va pas être d'accord longtemps. D'ailleurs il a déjà prévenu, il souhaite un groupe capable de jouer la LDF et le championnat. Avec 70 M€ (LDF comprise), possible ça devrait être. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un pourrait-il m'eclairé sur le nom des joueurs sur la photo ... apart Saivet , je ne voit pas du tout ...

 

Ou se trouve Sertic , Saunier etc ... :) Merci ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un pourrait-il m'eclairé sur le nom des joueurs sur la photo ... apart Saivet , je ne voit pas du tout ...

 

Ou se trouve Sertic , Saunier etc ... :) Merci ;) !

 

Allez Fan des, au job. :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Youcef SEKOUR qui n'a pas vraiment eu sa chance à Nantes, malgré deux buts marqués, il n'a été titu qu'une seule fois !

Que va-t'il se passer avec lui ? (je crois bien qu'il n'était que prêté, et je ne pense pas qu'il soit dans les plans de Nantes de le garder, je crois même qu'il n'y avait pas d'option d'achat).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
http://www.fff.fr/serv/diaporama.php?id=437973

 

Visualisez ce diaporama du match Bordeaux / Le Havre en Gambardella. Interessant de les commenter avec notamment des noms de jeunes Marines à mettre sur les photos. :)

 

376910.jpg

 

 

Debout de gauche à droite : Lasne (cap), Krychowiak, Saunier, ???, Sertic, Meslien

 

Accroupis de gauche à droite : ???, INSOU, ???, Saivet, Gueye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et Youcef SEKOUR qui n'a pas vraiment eu sa chance à Nantes

 

 

Il faut arrêter avec cet argument de "il n'a pas eu sa chance": tout simplement, à l'entraînement et lors de ses apparitions, il n'a pas convaincu qu'il était meilleur que celui qu'il était censé remplacer.

 

La "chance" d'un joueur, c'est tous les jours à l'entraînement qu'il doit la prendre.

 

A moins de penser que Franco et Perrichini n'ont pas eu "leur chance "eux non plus, sans quoi ils auraient tout pété?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Debout de gauche à droite : Lasne (cap), Krychowiak, Saunier, ???, Sertic, Meslien

 

Accroupis de gauche à droite : ???, INSOU, ???, Saivet, Gueye

 

Merci Fan des ;) ! :)

 

Sertic a une jolie coiffure :P , Un concourrent a Chamo , fort probable :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Debout de gauche à droite : Lasne (cap), Krychowiak, Saunier, ???, Sertic, Meslien

 

Accroupis de gauche à droite : ???, INSOU, ???, Saivet, Gueye

 

A coté de saunier ce doit etre marvin essor,en bas a gauche tu as kevin gaston, et chaussures oranges c'est johan blonbou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meslien est le 4ème gardien des girondins et il me semble qu'il était sur le banc à sainté comme remplaçant de Valverde quand Ramé était suspendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu que sur France4 il allait passer la finale de la coupe Gambardella.

Je savais pas, alors je donne l'info pour ceux que ça interese.

 

Ma bonne vieille K7 vidéo se fera un plaisir d'enregistrer ce caviar. Ainsi je pourrais me faire une idée des qualités en gestation. Connais tu la date et l'heure ? B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh bien justement non, mais je vais faire une petite recherche sur le net et j'édite le message si j'ai trouvé.

 

EDIT:

 

Bordeaux affrontera Rennes en finale de la Coupe Gambardella le 24 mai au Stade de France, en levé de rideau de la finale de la Coupe de France.

 

Je pense que la finale de la CDF est a 21h, donc si j'en crois mes calculs, la finale de la coupe gambardella serait:

 

Le 24 mai a partir de 19h15 maximum, ( mais cela risque d'etre bien avant ) si on compte l'echauffement des joueurs pour la finale de la CDF se serait plutot a partir de 18h30-45.

A confirmer.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

En général la finale se joue le jour de la finale de la coupe de france en levé de rideau au stade de france donc...si je peux la regarder se sera avec plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×