Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Effectif] Joueurs de la CFA

Recommended Posts

j'avoues un but pour ayité et un petit passement de jambes simpa avec un gros coup de moule :lol:

Il a l'air pas mal ce petit....

 

Petite citation d'un site de live

28' Ayité fait beaucoup de choses intéressantes.

 

Vive Nous :JONGLEUR logo - LT: :calicot1: :bor6iu1:

 

Ayité ..... je le connais peu mais il semble jouer à droite .......

certainement une betise de l'avoir laissé filer meme en pret sans OA ..... rien sur Diabaté par contre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trouvé sur le site de l'ASNL

 

Diabaté absent en août

 

Blessé aux adducteurs avec Ajaccio lors de l’avant-dernière rencontre de la saison dernière face à Metz, Cheick Diabaté doit attendre la cicatrisation de sa lésion et ne pourra certainement pas reprendre avec le groupe avant le mois de septembre. « Nous le savions au moment de la faire signer » a précisé Pablo Correa. L’attaquant prêté par Bordeaux est donc forfait pour les quatre premiers matchs de la saison

 

Au fait il n'y a plus de rubrique Diabate sur le fofo ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayité ..... je le connais peu mais il semble jouer à droite .......

certainement une betise de l'avoir laissé filer meme en pret sans OA ..... rien sur Diabaté par contre !

 

En fait le staff a peut-etre fait un choix entre les 2 jeunes qui jouent a droite: Traore et Ayite.

Ayite en matches de preparation avec Bordeaux a montre de belles chose (de mon point de vue), j'espere qu'il va pouvoir confirmer a Nancy (tout comme Diabate d'ailleurs).

Ce premier but est de bonne augure pour la suite. D'ailleurs le but en lui meme est pas mal, car il provoque, et s'approche bien des 18 metres. Bon, ensuite la frappe est un peu chanceuse... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que les Girondins de Bordeaux possèdent une nouvelle recrue pour ce début de saison ! :P

 

Il s'agit du jeune Augusto DIAZ. Formé au Proyecto, il a signé un contrat d'appartenance (à ce que j'en ai compris) avec les Girondins. Il fait maintenant partie à part, entière du club. Il était mis à l'essai "en adaptation" depuis six mois et visiblement, a donné satisfaction...

 

Pour rappel, ce jeune joueur de 17 ans évolue au poste d'attaquant et c'est le premier véritable fruit de la coopération entre Proyecto et Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
A noter que les Girondins de Bordeaux possèdent une nouvelle recrue pour ce début de saison ! :P

 

Il s'agit du jeune Augusto DIAZ. Formé au Proyecto, il a signé un contrat d'appartenance (à ce que j'en ai compris) avec les Girondins. Il fait maintenant partie à part, entière du club. Il était mis à l'essai "en adaptation" depuis six mois et visiblement, a donné satisfaction...

 

Pour rappel, ce jeune joueur de 17 ans évolue au poste d'attaquant et c'est le premier véritable fruit de la coopération entre Proyecto et Bordeaux.

Y avait Peruchini aussi ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien Floyd Ayité de chez nous qui a marqué un superbe but qualifiant le Cameroun a la coupe du monde ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien Floyd Ayité de chez nous qui a marqué un superbe but qualifiant le Cameroun a la coupe du monde ? :Invision-Board-France-558:

EH BEH, équipe de France ou pas mais LOLO il est vraiment pas fait pour être consultant!!!! son avenir je le vois pas la dedans, qu'est ce qu il est mauvais!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
EH BEH, équipe de France ou pas mais LOLO il est vraiment pas fait pour être consultant!!!! son avenir je le vois pas la dedans, qu'est ce qu il est mauvais!!!!

 

Le rapport avec le sujet ou avec le post précédent ? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Pas compris non plus

 

Sinon Scums, j'ai lu que c'était Webo + EtoO les deux buts camerounais contre le Maroc, à confirmer mais je pense pas avoir mal lu..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas compris non plus

 

Sinon Scums, j'ai lu que c'était Webo + EtoO les deux buts camerounais contre le Maroc, à confirmer mais je pense pas avoir mal lu..

 

Autant pour moi c'est avec le togo pour la CAN je crois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant pour moi c'est avec le togo pour la CAN je crois

 

Oui Ayité a marqué un but de dingue.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
EH BEH, équipe de France ou pas mais LOLO il est vraiment pas fait pour être consultant!!!! son avenir je le vois pas la dedans, qu'est ce qu il est mauvais!!!!

 

Il sert à quoi celui-ci? :huh::blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui Ayité a marqué un but de dingue.

 

Merci d'avoir confirmer

 

En effet quel coup de patte superbe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Stade de Reims et Krychowiak font affaire

 

Une première période ratée et une seconde plus engagée. Le Stade a livré hier une prestation mitigée contre Sannois/Saint-Gratien pour finalement s'imposer de justesse (2-1).

Sur le - petit - pré de Murigny, les Rouge et Blanc ont assuré l'essentiel et pris un peu de confiance avant la réception de Beauvais vendredi (20 heures). Mais, l'enjeu de la partie d'hier était aussi de mettre fin au brin de suspense entourant Grzegorz Krychowiak. Mis à l'essai depuis jeudi, le Bordelais de 19 ans avait séduit. Il devait concrétiser.

L'opération séduction a été conduite jusqu'au bout. «Je ne donne qu'un avis sportif mais je serais content s'il venait chez nous», lâchait Marc Collat qui a passé la main aux dirigeants. Ils savent que le coach souhaite le renfort de cet international polonais. «Face à une équipe athlétique, il a répondu présent. Il n'a pas de déficit physique. Son impact dans les duels devant la défense a été intéressant et ses premiers ballons de relance ont été propres. pour moi, c'est OK.»

Pour le joueur aussi. Hier, Grzegorz Krychowiak se dépêchait de quitter Murigny pour le dernier train vers Bordeaux. Objectif? Un aller-retour express. «Je dois régler quelques affaires mais je reviens lundi ou mardi. Je veux venir même si ce premier match a été compliqué.»

Désormais, il reste à qualifier ce joker. Une formalité a priori puisque le club n'est pas placé en recrutement contrôlé par la DNCG. «Si nous l'avions fait venir, c'est que nous avions déjà de bonnes infos sur lui», rappelle Jean-Pierre Caillot qui tenait ces renseignements d'un ancien Stadiste, Samuel Boutal, «notre œil à Bordeaux».

 

L'opération se fera sous la forme d'un prêt gratuit sans option d'achat.

 

Philippe LAUNAY

 

Faudra un jour que quelqu'un m'explique ce que branle notre coach avec nos meilleurs jeunes....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×