Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Effectif] Joueurs de la CFA

Recommended Posts

Copié/collé d'un autre site de supps.

Après avoir éliminé Montpellier au tour précédent, les U19 des Girondins joueront à domicile leur quart de finale de la coupe Gambardella.

Ils seront opposés au FC Nantes qui s’est qualifié dans la douleur au tour précédent en disposant de Laval aux tirs aux buts.

Les Girondins ont déjà affronté les Nantais cette saison dans le cadre du championnat, avec à la clef une victoire 2 à 0 en terre Nantaise. De bon augure pour ce quart de finale qui se disputera le dimanche 1er avril.

Le vainqueur de cette rencontre affrontera, à Orléans, le vainqueur de la rencontre OGC Nice/Troyes, pour le compte des demi-finales.

Je viens de jetter un oeil sur l'équipe de CFA qui à perdu hier à Cannes et je ne voie pas de traces de Bellion et Benk....surement ont il jugé qu'ils sont trop fort pour eux ou qu'il ne leur manque pas de temps de jeu......!!!

Tu as raison, ils n'ont pas besoin de garder le rythme..de toute manière on risque de plus les revoir cette saison. Autant qu'ils laissent jouer les jeunes. De toute manière Bellion n'avait pas été bon ...

Les U19 se sont imposés 3-0 à domicile cet après-midi contre Colomiers avec des buts de Laborde et Battais. Le score était vierge à la mi-temps.

Ils continuent en tête du groupe C.

Les U19 se sont imposés 3-0 à domicile cet après-midi contre Colomiers avec des buts de Laborde et Battais. Le score était vierge à la mi-temps.

Vada joue avec les U19 ?

Vada joue avec les U19 ?

Vada a 15 ans non? comment pourrait il jouer avec les U19?

Je ne les connais pas ces joueurs, mais leurs perfs cette saison sont très bonnes. En championnat, en Gambardella.

Quels sont les meilleurs espoirs du groupe ? Disons pour une rapide arrivée avec les pros.

Hadi sacko buteur avec l'edf U18 cette semaine a un gros potentiel. Sinon barbet oui et les autres déjà vus avec la CFA: darrieux, touré, n'simba, laborde, castro... Après il reste quand même du chemin jusqu'aux pros. À noter aussi la belle victoire des U17 0-1 chez le leader nantais! Ils reviennent à 1 point de la tête du classement.

Vada a 15 ans non? comment pourrait il jouer avec les U19?

il va en avoir 16 bientôt ,il y a quelqu'un qui disait qu'il allait joué avec les U19

donc c'est pour ça que je poser cette question .

il va en avoir 16 bientôt ,il y a quelqu'un qui disait qu'il allait joué avec les U19

donc c'est pour ça que je poser cette question .

Il a eu 16 ans début Mars!

sala en est quand même a son 9 ème but !

donc perso ,faut le prêter a un club de ligue 2 la saison prochaine ensuite s'il confirme l'intégrer dans l'équipe !

moi j'ai bien son attitude même s'il ne marque pas il se bat,mais j'aime beaucoup le joueur,il a du talent..mais Gillot a vraiment intérêt a ne pas faire n'importe quoi avec lui..

Pour l'heure, Sala, comme Kim est en fin de contrat en Juin prochain. Ce sont d'ailleurs les deux seuls joueurs de l'effectif pro, y compris les prêtés, qui, sauf prolongation à venir, seront dans ce cas.

Pour l'heure, Sala, comme Kim est en fin de contrat en Juin prochain. Ce sont d'ailleurs les deux seuls joueurs de l'effectif pro, y compris les prêtés, qui, sauf prolongation à venir, seront dans ce cas.

Franchement j'espère qu'ils seront prolongés ..Kim par contre ce n'est qu'un prêt !

mais Sala,on le prolonge et on le prête..dsl mais je préfère prolonger un mec comme Sala qui n'a pas un gros salaire et qui a une grosse marge de progression qu'un bellion qui touche 100 000 par mois a rien faire...

Franchement j'espère qu'ils seront prolongés ..Kim par contre ce n'est qu'un prêt !

mais Sala,on le prolonge et on le prête..dsl mais je préfère prolonger un mec comme Sala qui n'a pas un gros salaire et qui a une grosse marge de progression qu'un bellion qui touche 100 000 par mois a rien faire...

Voudra t il prolonger sans que son salaire soit revu significativement à la hausse?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this