Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Effectif] Joueurs de la CFA

Recommended Posts

le match est diffusé en ce moment sur girondinsTV, il y a un penalty scandaleux non sifflé pour nous, incroyable !!!! aussi scandaleux que le penalty non accordé à chamakh contre grenoble l'année du titre, pour ceux qui s'en souviennent

Quelqu'un connait il Hadi Sacko ?

Il joue en 18 ans... Y a plusieurs articles qui sortent sur lui sur internet...

justement en parlant de sacko je sais pas pourquoi en tout cas dommage qu'il n'a pas pu jouer contre nantes en gambardella

http://www.girondins.com/gambardella-d%C3%...lusion-1-3.html

J'ai appris recemment qu'il était malheureusement suspendu 4 matchs. Lors du match contre Colomiers (3-0) il était spectateur. J'ai pensé alors à une blessure. Contre Nantes il était absent. Je l'ai vu dernièrement sur le terrain contre Libourne au Haillan. Il est entré en jeu en 2ième MT alors que Bx était mené 1-O. De mémoire il est buteur et passeur ou double buteur et a fait basculer le match en faveur de Bordeaux. C'est un tout bon. Très rapide et capable de dribbler et percuter.

J'ai appris recemment qu'il était malheureusement suspendu 4 matchs. Lors du match contre Colomiers (3-0) il était spectateur. J'ai pensé alors à une blessure. Contre Nantes il était absent. Je l'ai vu dernièrement sur le terrain contre Libourne au Haillan. Il est entré en jeu en 2ième MT alors que Bx était mené 1-O. De mémoire il est buteur et passeur ou double buteur et a fait basculer le match en faveur de Bordeaux. C'est un tout bon. Très rapide et capable de dribbler et percuter.

merci de la réponse

donc suspendu je me disais bien qu'il y avait quelque chose (blessé ou suspendu) et que c'était pas une absence à cause de l'équipe de france puisque son stage avec l'edf était une semaine avant le match de nantes

en tout cas d'après ce que j'entends en plus d'aller vite, dribbler c'est 1 sacré buteur d'après 1 article de foot mercato d'hier* + d'1 but par match en moyenne + j'avais vu de 2-3 compte rendu de la part de foot 33 sur des matchs des u19 et il avait claqué une fois un triplé et un doublé

* http://www.footmercato.net/ligue1/info-fm-...-bordeaux_82956

le match est diffusé en ce moment sur girondinsTV, il y a un penalty scandaleux non sifflé pour nous, incroyable !!!! aussi scandaleux que le penalty non accordé à chamakh contre grenoble l'année du titre, pour ceux qui s'en souviennent

Bon, si toi tu regardes régulièrement la CFA sur gigi TV.

Tu penses quoi des commentaires de Pierrot Labat ? Tu le trouves pas hallucinant par moment ?

Bon, si toi tu regardes régulièrement la CFA sur gigi TV.

Tu penses quoi des commentaires de Pierrot Labat ? Tu le trouves pas hallucinant par moment ?

c'est un vieux Monsieur...un peux de mansuetude ! Marius n'est pas bcp mieux ..........

sinon Gravelaine risque venir faire des piges..

c'est un vieux Monsieur...un peux de mansuetude ! Marius n'est pas bcp mieux ..........

sinon Gravelaine risque venir faire des piges..

J'ai beaucoup de respect. Beaucoup.

Et de l'indulgence.

Mais je te jure que par moment, c'est hallucinant. Il est capable de répéter la même phrase pendant deux minutes ou limite d'insulter l'arbitre.

Et de l'indulgence.

Mais je te jure que par moment, c'est hallucinant. Il est capable de répéter la même phrase pendant deux minutes ou limite d'insulter l'arbitre.

t'as toujours le poster de Jean Phillipe Doux au dessus de ton lit ?

Et de l'indulgence.

je sais ...je sais....c'est difficile de vieillir ! fallait bien le recaser sinon il fait ierch sa femme à la maison !

Bon, je suis allé faire un petit tour sur les forums de chezlesgirondins et de ex gobordeaux pour lire les avis de ceux qui assistent à quelques uns des matchs de la CFA...

Ce qui en ressort, c'est que c'est loin d'être brillant.

Ceux qui ressortent du lot seraient le gardien Jug, le défenseur central Barbet et à un degrè moindre Touré le n°10...

Concernant, Sala, il apparaît selon les dires, combatif mais bourrin et lent...Poko est insignifiant, Castro fait figure de poids plume qui disparait du match au bout de 20 minutes...

Voilà rien de folichon hormis le gardien...

Dont acte.

Bon, je suis allé faire un petit tour sur les forums de chezlesgirondins et de ex gobordeaux pour lire les avis de ceux qui assistent à quelques uns des matchs de la CFA...

Ce qui en ressort, c'est que c'est loin d'être brillant.

Ceux qui ressortent du lot seraient le gardien Jug, le défenseur central Barbet et à un degrè moindre Touré le n°10...

Concernant, Sala, il apparaît selon les dires, combatif mais bourrin et lent...Poko est insignifiant, Castro fait figure de poids plume qui disparait du match au bout de 20 minutes...

Voilà rien de folichon hormis le gardien...

Dont acte.

mwè c'est bien mon avis après avoir visionné plusieurs matchs de cette équipe !

ne pas trop compter donc sur eux pour renforcer notre équipe fanion !

ps..ils ont fait 0-0 hier soir en déplacement

Pour Jug, ça confirme les avis de mes familiers qui sont souvent au Haillan ou à Galin. Le successeur de Carrasso ?

Pour Jug, ça confirme les avis de mes familiers qui sont souvent au Haillan ou à Galin. Le successeur de Carrasso ?

wé peut être ,faudrait l'essayé dans les matchs amicaux en juillet !

je pense que fuchs,Barbet aussi,aussi le jeune Sacko si prolongé bien sur..Castro va falloir le laisser encore un peu ,mais si Gillot a dit qu'il avait du talent,peut être qu'en lui laissant du temps a force il va montrer son talent..

pour Sala,c'est vraiment dommage,peut être qu'il a besoins d'être prêter pour évoluer il a quand même 21 ans il doit aussi s'emmerder en CFA !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this