deparis2004 0 Report post Posted May 29, 2007 UNE DEMI-FINALE FACE A LYON - site off - 29/04/2007 . Les professionnels sont en vacances depuis samedi soir mais plusieurs formations bordelaises portent toujours haut les couleurs marine et blanche. C’est notamment le cas de l’équipe réserve bordelaise qui s’est brillamment qualifiée pour les demi-finales du Challenge des Réserves Professionnelles. Les joueurs de Battiston ont validé leur ticket en terminant première réserve professionnelle du groupe C du championnat CFA. Mercredi, à 18h00, ils affronteront l’Olympique Lyonnais pour tenter d’aller chercher une place en finale face au vainqueur de la rencontre entre Lille et Rennes. :icon_cool: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Ludovic Report post Posted May 31, 2007 Le résultat de ce match est dommage pour les jeunes qui aurait été récompensés de leur bonne saison. Source site off: L’équipe réserve bordelaise s’est inclinée en demi-finale du Challenge des Réserves Professionnelles face à Lyon (2-2, 3 tab à 1). Les buteurs bordelais sont Ayité et Saivet. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 31, 2007 Le résultat de ce match est dommage pour les jeunes qui aurait été récompensés de leur bonne saison. Source site off: L’équipe réserve bordelaise s’est inclinée en demi-finale du Challenge des Réserves Professionnelles face à Lyon (2-2, 3 tab à 1). Les buteurs bordelais sont Ayité et Saivet. Deux futurs pro Marine et blancs ? ... Si on y ajoute Obertan qui aura sans doute beaucoup plus de temps de jeu, Bouscarrat qui retrouve ses marques Bayonnaises et Sekour, peut être avons nous là les vrais successeurs des Mavuba, Chamakh et Francia. Du moins à moyen terme. Share this post Link to post Share on other sites
bobsky 0 Report post Posted May 31, 2007 Le résultat de ce match est dommage pour les jeunes qui aurait été récompensés de leur bonne saison. Source site off: L’équipe réserve bordelaise s’est inclinée en demi-finale du Challenge des Réserves Professionnelles face à Lyon (2-2, 3 tab à 1). Les buteurs bordelais sont Ayité et Saivet. Deux futurs pro Marine et blancs ? ... Si on y ajoute Obertan qui aura sans doute beaucoup plus de temps de jeu, Bouscarrat qui retrouve ses marques Bayonnaises et Sekour, peut être avons nous là les vrais successeurs des Mavuba, Chamakh et Francia. Du moins à moyen terme. Je crois avoir lu que Sekour n'aura pas de contrat professionnel la saison prochaine... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Esekiel Report post Posted May 31, 2007 Tout à fait, il est un peu ingérable en dehors du terrain... Share this post Link to post Share on other sites
Guest djon33 Report post Posted May 31, 2007 Le résultat de ce match est dommage pour les jeunes qui aurait été récompensés de leur bonne saison. Source site off: L’équipe réserve bordelaise s’est inclinée en demi-finale du Challenge des Réserves Professionnelles face à Lyon (2-2, 3 tab à 1). Les buteurs bordelais sont Ayité et Saivet. Deux futurs pro Marine et blancs ? ... Si on y ajoute Obertan qui aura sans doute beaucoup plus de temps de jeu, Bouscarrat qui retrouve ses marques Bayonnaises et Sekour, peut être avons nous là les vrais successeurs des Mavuba, Chamakh et Francia. Du moins à moyen terme. agenaises . contrairement à beaucoup, je ne crois pas trop à ce joueur. ok il avait de superbes stats à agen, mais c'était en dh. il arrive dans une équipe où il a 4 ans de plus que ses coéquipiers et ne confirme pas sa réputation : énormément de déchets dans la finition. il va signer son 1er contrat pro cet été mais juste un an, preuve que le staff est aussi inquiet à son sujet. Share this post Link to post Share on other sites
Guest jjj33 Report post Posted May 31, 2007 Tout à fait, il est un peu ingérable en dehors du terrain... Donc logique qu'on ne lui fasse pas signer un contrat. Je me demande ce qu'on certains apprentis footballeurs dans la tête :icon_mad: :icon_confused:. Share this post Link to post Share on other sites
Guest jjj33 Report post Posted May 31, 2007 Le résultat de ce match est dommage pour les jeunes qui aurait été récompensés de leur bonne saison. Source site off: L’équipe réserve bordelaise s’est inclinée en demi-finale du Challenge des Réserves Professionnelles face à Lyon (2-2, 3 tab à 1). Les buteurs bordelais sont Ayité et Saivet. Deux futurs pro Marine et blancs ? ... Si on y ajoute Obertan qui aura sans doute beaucoup plus de temps de jeu, Bouscarrat qui retrouve ses marques Bayonnaises et Sekour, peut être avons nous là les vrais successeurs des Mavuba, Chamakh et Francia. Du moins à moyen terme. agenaises . contrairement à beaucoup, je ne crois pas trop à ce joueur. ok il avait de superbes stats à agen, mais c'était en dh. il arrive dans une équipe où il a 4 ans de plus que ses coéquipiers et ne confirme pas sa réputation : énormément de déchets dans la finition. il va signer son 1er contrat pro cet été mais juste un an, preuve que le staff est aussi inquiet à son sujet. Bouscarrat devrait signer pro :gluk:!!! Je me demande ce qu'a le staff dans la tête? Avec Tunani se serait une énorme (mauvaise?) surprise. Et surtout pour eux... Share this post Link to post Share on other sites
Guest djon33 Report post Posted May 31, 2007 Le résultat de ce match est dommage pour les jeunes qui aurait été récompensés de leur bonne saison. Source site off: L’équipe réserve bordelaise s’est inclinée en demi-finale du Challenge des Réserves Professionnelles face à Lyon (2-2, 3 tab à 1). Les buteurs bordelais sont Ayité et Saivet. Deux futurs pro Marine et blancs ? ... Si on y ajoute Obertan qui aura sans doute beaucoup plus de temps de jeu, Bouscarrat qui retrouve ses marques Bayonnaises et Sekour, peut être avons nous là les vrais successeurs des Mavuba, Chamakh et Francia. Du moins à moyen terme. agenaises . contrairement à beaucoup, je ne crois pas trop à ce joueur. ok il avait de superbes stats à agen, mais c'était en dh. il arrive dans une équipe où il a 4 ans de plus que ses coéquipiers et ne confirme pas sa réputation : énormément de déchets dans la finition. il va signer son 1er contrat pro cet été mais juste un an, preuve que le staff est aussi inquiet à son sujet. Bouscarrat devrait signer pro :gluk:!!! Je me demande ce qu'a le staff dans la tête? Avec Tunani se serait une énorme (mauvaise?) surprise. Et surtout pour eux... je vois mal l'intéret moi aussi, surtout qu'il va se faire dépasser dans la hierarchie par saivet et ayité. les dirigeants ont peut etre un peu peur de voir des joueurs limités s'épanouir ailleurs et signer dans d'autres clubs de L1 (après chalmé, valbuena et les freres kébé). ou alors pas d'attaquants prometteur chez les moins de 18 qui vont monter en CFA ? Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted May 31, 2007 Le résultat de ce match est dommage pour les jeunes qui aurait été récompensés de leur bonne saison. Source site off: L’équipe réserve bordelaise s’est inclinée en demi-finale du Challenge des Réserves Professionnelles face à Lyon (2-2, 3 tab à 1). Les buteurs bordelais sont Ayité et Saivet. Deux futurs pro Marine et blancs ? ... Si on y ajoute Obertan qui aura sans doute beaucoup plus de temps de jeu, Bouscarrat qui retrouve ses marques Bayonnaises et Sekour, peut être avons nous là les vrais successeurs des Mavuba, Chamakh et Francia. Du moins à moyen terme. Je crois avoir lu que Sekour n'aura pas de contrat professionnel la saison prochaine... Qu'est ce qu'on en a pété......tu le signes et tu le prêtes dans la foulée à Libourne pour lui faire les burnes... :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis Report post Posted May 31, 2007 Le résultat de ce match est dommage pour les jeunes qui aurait été récompensés de leur bonne saison. Source site off: L’équipe réserve bordelaise s’est inclinée en demi-finale du Challenge des Réserves Professionnelles face à Lyon (2-2, 3 tab à 1). Les buteurs bordelais sont Ayité et Saivet. Deux futurs pro Marine et blancs ? ... Si on y ajoute Obertan qui aura sans doute beaucoup plus de temps de jeu, Bouscarrat qui retrouve ses marques Bayonnaises et Sekour, peut être avons nous là les vrais successeurs des Mavuba, Chamakh et Francia. Du moins à moyen terme. Je crois avoir lu que Sekour n'aura pas de contrat professionnel la saison prochaine... Qu'est ce qu'on en a pété......tu le signes et tu le prêtes dans la foulée à Libourne pour lui faire les burnes... :icon_mrgreen: C'est clair il a pas l'air mal ce jeune, niveau stats et sur les vidéos que j'ai pu voir... Share this post Link to post Share on other sites
Guest jjj33 Report post Posted June 1, 2007 Le résultat de ce match est dommage pour les jeunes qui aurait été récompensés de leur bonne saison. Source site off: L’équipe réserve bordelaise s’est inclinée en demi-finale du Challenge des Réserves Professionnelles face à Lyon (2-2, 3 tab à 1). Les buteurs bordelais sont Ayité et Saivet. Deux futurs pro Marine et blancs ? ... Si on y ajoute Obertan qui aura sans doute beaucoup plus de temps de jeu, Bouscarrat qui retrouve ses marques Bayonnaises et Sekour, peut être avons nous là les vrais successeurs des Mavuba, Chamakh et Francia. Du moins à moyen terme. agenaises . contrairement à beaucoup, je ne crois pas trop à ce joueur. ok il avait de superbes stats à agen, mais c'était en dh. il arrive dans une équipe où il a 4 ans de plus que ses coéquipiers et ne confirme pas sa réputation : énormément de déchets dans la finition. il va signer son 1er contrat pro cet été mais juste un an, preuve que le staff est aussi inquiet à son sujet. Bouscarrat devrait signer pro :gluk:!!! Je me demande ce qu'a le staff dans la tête? Avec Tunani se serait une énorme (mauvaise?) surprise. Et surtout pour eux... je vois mal l'intéret moi aussi, surtout qu'il va se faire dépasser dans la hierarchie par saivet et ayité. les dirigeants ont peut etre un peu peur de voir des joueurs limités s'épanouir ailleurs et signer dans d'autres clubs de L1 (après chalmé, valbuena et les freres kébé). ou alors pas d'attaquants prometteur chez les moins de 18 qui vont monter en CFA ? En dehors de Saivet, je pense à Irrazabal, jeune argentin. Sinon je vois personne d'autre. En milieu off, il y a Sertic qui a fait une excellente rentrée face à Lyon, mercredi et Insou, dont Labat voit en lui un excellent jeune. Share this post Link to post Share on other sites
jenny33 0 Report post Posted June 1, 2007 J'ai juste une petite question, on a des bordelais qui participent au tournoi de toulon des moins de 20 ans??? Parce qu'on a Obertan par exemple qui pourrait y participer... Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted June 1, 2007 J'ai juste une petite question, on a des bordelais qui participent au tournoi de toulon des moins de 20 ans???Parce qu'on a Obertan par exemple qui pourrait y participer... Non, il n'y en a aucun...... :icon_evil: Share this post Link to post Share on other sites
J&B 0 Report post Posted June 1, 2007 Les stats des joueurs en retour de prêt : LAVIE prété à Geugnon en L2, n'a joué que 3 matchs (blessure ?) BETO prété à Huelva (Esp) 23 matchs 1 but, 2 jaunes et 1 rouge BALDE prété au Legia Varsovie ? BREGERIE prêté à SETE (Nat) 23 matchs 1 but, 10 jaunes Share this post Link to post Share on other sites