Jump to content
Sign in to follow this  
Yves33

Rassemblements WebGirondins

Recommended Posts

Comme dit ailleur , on peux se claquer la bise avant le match à 17h30 en face de la boutique des Girondins ( sur les boulevards )

 

si cela vous interesse , vous serez les bienvenus !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

en fait je pensais plutot à l'ouverture d'un topic pour tous les rassemblements pour eviter d'en ouvrir un à chaque fois.

 

je serais presente !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait je pensais plutot à l'ouverture d'un topic pour tous les rassemblements pour eviter d'en ouvrir un à chaque fois.

 

je serais presente !!

 

 

on pourra le faire aprés , j'aurais juste à changer le titre du topic ;)

 

je devrais etre là aussi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vais peut être pouvoir revoir Yvounet :Invision-Board-France-163:

 

J'ai bien dit peut être tout dépend du planning du frangin :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai modifié le nom et étant donné que ça a un rapport avec les Girondins, je l'ai mis dans "Coeur Marine & Blanc".

Share this post


Link to post
Share on other sites
ou la vaisselle...

 

et pourquoi pas se faire avorter illégalement tant qu'on y est ???

Houla j'ai le choix en effet! Je vais réfléchir à toutes ces possibilités!!!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Houla j'ai le choix en effet! Je vais réfléchir à toutes ces possibilités!!!! :P

 

 

 

Autrement tu as l'option "je fait des crèpes pour mes amis de WG " :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autrement tu as l'option "je fait des crèpes pour mes amis de WG " :sifflote:

Bien tenté Yvons, mais c'est toi qui ai à la retraite, non? Tu as donc tout le temps pour nous les faire!

Au faite je les préfère au chocolat!!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien tenté Yvons, mais c'est toi qui ai à la retraite, non?

 

 

Pour etre à la retraite à 50 ans , il aurait fallu que je trouve une sacrée combine !!! ^^

 

pour la peine , tu me feras 12 crepes juste au sucre , le chocolat ça fait grossir (et sans ficelle dedans !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si pour changer je suis pas trop trop à la bourre je passerais vous voir. Enfin si vous voulez me voir... :Diabolo pour WGLT09:

D'autant que je sais pas faire les crêpes. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Camarades ! :P

 

J'ai bien reçu le texto de Vonvon me disant l'heure et le lieu du rassemblement. Mais je ne sais pas si je pourrais être là à 17H30. En effet, je suis très occupé par les mouvements sociaux ces derniers temps et j'ai encore une action de blocage prévue demain. Je pense que je verrais le match, mais je ne sais absolument pas à quelle heure vont se terminer mes actions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×