Jump to content
Sign in to follow this  
Guest johann33

[L1] Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

diarra sur rmc:

 

"j'avais qu'un seul entrainement dans les jambes, mais le coach a finalement décidé de me mettre dans le groupe"

 

"beaucoup de déception. 1ère mi temps intéressante, on ouvre le score. Malheureusement on est trop fragile psychologiquement et on arrive pas à garder le score."

 

comment ça se passe avec JT?

"il essaye d'amener son vécu. Il amène de la rigueur, il est très pointilleux."

"on est encore en construction, on est inconstant."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Mais comment expliques-tu qu'il n'y ait AUCUNE combinaison offensive?

 

Brest ou Sochaux ont des joueurs aussi mauvais que les nôtres, et eux arrivent à combiner, de temps en temps, non?

Je crois que particulièrement aujourd'hui, nos milieux étaient à la ramasse, enfin surtout PLASIL car les autres c'est toujours le néant, TREM sort alors que c'est un des seuls à avoir du jus offensif, et puis nos joueurs offensifs, quand on en est à réclamer BELLION, c'est dire le niveau, après JEANNOT a du mal avec ce joyeux bordel, disons que j'ai du mal à me faire une opinion sur les choix de JEANNOT, pas facile quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les blessures , les suspensions ... au bout d 'un moment , cela suffit

 

Ok Draganne mais une fois que t'as dit ça il se passe quoi ?

 

t'as toujours une défense décimée et des évènements surréalistes qui s'accumulent et qui t'affaiblissent.

 

chaque fois qu'on se rapproche d'une équipe qui tient la route (au moins dans la compo), il se passe un truc de négatif.

 

sinon pour Maazou c'est incompréhensible c'est clair.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
disons que j'ai du mal à me faire une opinion sur les choix de JEANNOT, pas facile quand même.

 

Voila, ça résume ma pensée.

Il est quand même loin d'être aidé. Et comme il fait quelques erreurs de coaching (BenK arrière droit ce soir), on peut se demander si...

Mais de là à lui tomber dessus à bras raccourcis comme certains le font, je comprends pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon jme fais chier donc jécris ca

 

carasso : trés bon mais il ne peut pas malheureusement tout arréter

 

sané: trés bon, dommage qu'il se soit bléssé ><

 

fernando: grand fernando *0*

 

ciani: nul, on lui doit le 1er but

 

trémoulinas: dommage qu'il soit sorti il avait l'air d'étre en forme :/

 

marange: jlai trouvé bon, si seulement l'autre gros bourrin de ciani l'avait pas fait chier !

 

diarra: pas trés en forme

 

gouffran: invisible, incroyable !

 

plasil: comme d'hab il se bat et est décisif

 

benK: un joli but et une grosse occaz et il s'est pas trop mal débrouillé en DD

 

wendel: gouffran

 

modeste: une passe D.....épicétou, mais il se bat .....sauf que ca sert à rien

 

maazou: incroyablement nul, le pire c'est qu'il s'en rend pas compte

 

ayité: pavu

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
non là où il l'enfonce c'est quand il dit:

"on doit remplacer lamine à la mi-temps, et Fahid me dit qu'il a déjà joué à droite...on a donc fait ce choix mais c'était un choix parmis tant d'autre. La sortie de benoit n'est pas un problème, car flo est très bien rentré dans son match. Mais celle de lamine a tout changé".

 

Bref en gros il insinue que c'est parceque fbk lui a dit qu'il pouvait jouer à droite qu'il a fait ce choix et que donc c'est pas sa faute...

 

Encore une fois JT rejette la faute sur les autres...

Il commence sérieusement à m'insupporter ce mec!

Je pense que SANE était particulièrement solide en première mi-temps et que sa sortie à déstabilisé tout le groupe, qui a reculé dès la reprise et nous avons été mis en difficulté alors que BENK n'a pas démérité, je crois que cela faisait beaucoup après la sortie de TREM, d'ailleurs le premier but vient parce que CIANI n'a pas confiance en MARANGE, il veut le couvrir et l'empalle.

Alors, pas confiance en MARANGE et pas confiance en BENK et on s'est fait chier pendant 45 minutes.

Moi j'analyse les paroles de JEANNOT plutôt comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila, ça résume ma pensée.

Il est quand même loin d'être aidé. Et comme il fait quelques erreurs de coaching (BenK arrière droit ce soir), on peut se demander si...

Mais de là à lui tomber dessus à bras raccourcis comme certains le font, je comprends pas.

 

putain...si vous avez pas encore compris que le vestiaire l'a lâché !!

 

et ça, je pense, depuis qu'il a fait sortir certains à la mi temps parce qu'il était nuls...et en particulier Chalmé !!

 

je dis pas qu'il a tort ou raison, je dis juste qu'il n'a pas réussi à faire un bilan psychologique de ce qui s'était passé la saison dernière et qu'il n'a pas su trouver les solutions tactiques cette année...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
les blessures , les suspensions ... au bout d 'un moment , cela suffit

faut arreter de cacher l 'incompetence ( ou l'amateurisme ) derriere des excuses ...

à la limite , ce n 'est meme pas le positionnement de benK qui me choque le plus , mais la rentrée de maazout :

on joue la 2 eme mi temps à 10

et sur le 2 eme but des verts , c 'est maazout qui foire son marquage

objectivement , le positionnement de benK n 'est à l 'origine d 'aucun des 2 buts ;

par contre , le fait de jouer à 10 l 'ensemble de la 2 eme mi temps ( entrée de maazout ) , voila ce qui est penalisant

+ 10000

 

De même je pense aussi que c'est pas le fait de faire jouer benk à droite qui a créé le problème.

Non c'est plutôt le fait que du coup il fallait remplacer benk devant et là JT nous sors SA recrue à laquelle il tient depuis le début de la saison et qui est pourtant nulle à chier: maazou!

 

Ce soir c'est bien cette entrée qui nous plombe le match, et c'est bien ce joueur qui fait qu'on joue aussi mal depuis le début de la saison! Il est incapable de controler un ballon, à partir de là, comment voulez vous créer le moindre jeu???

 

Après la première période, je me disais, bon ok on joue encore en 4-5-1, mais bon d'après ce que j'entends à la radio, c'est costaud, et benk par ses accélérations arrive à créer le décalage et à nous procurer des occasions. Du coup pour une fois on joue à 11 et comme par hasard ben on mène, sans être flamboyant mais on joue sérieusement.

 

Et puis ben à la mi-temps, je ne sais pas quelle mouche pique JT, il fait rentrer maazou. Aucun coach, menant 1-0 à l'extérieur, n'aurait fait le choix de faire sortir un latéral pour un attaquant! Parceque c'est bien cela le problème: cette entrée deséquilibre complètement le bloc équipe alors que tout les voyants était au vert!

Pourquoi ne pas avoir fait entrer simplement ducasse ou savic.

Et même s'il voulait descendre benk, qu'il ne mette pas un attaquant, mais fasse rentrer ducasse afin qu'on assure la défense du score!

 

Alors là on va encore avoir les éternels fatalistes qui vont me dire: "mais quand même on a vraiment pas de chance avec les blessures et les supensions".

Mais en même temps, qui n'a pas voulu recruter de latéral droit? Qui a indiqué la porte de sortie à sertic, lasne et traoré? Qui a été recruter maazou?

Et qui ce soir, fait un changement qu'aucun coach normalement constitué n'aurait fait? (encore une fois c'est l'entrée d'un attaquant que je condamne, pas la descente de benk, même si descendre le seul détonateur de la première période est également un moins dans l'histoire).

 

 

 

Enfin bon, ce match symbolise notre début de saison: un peu de malchance certes, mais de très grosses erreurs de gestion d'effectif surtout!

Et comme d'hab c'est pas sa faute, non! c'est la faute de benk! (alors qu'aucuns des deux buts de viennent d'une de ses erreurs...)

 

 

JT stp, arrête de t'entêter et ouvre les yeux: inverse les sanctions envers maazou et bellion, et le groupe s'en portera mieux!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
putain...si vous avez pas encore compris que le vestiaire l'a lâché !!

 

et ça, je pense, depuis qu'il a fait sortir certains à la mi temps parce qu'il était nuls...et en particulier Chalmé !!

 

je dis pas qu'il a tort ou raison, je dis juste qu'il n'a pas réussi à faire un bilan psychologique de ce qui s'était passé la saison dernière et qu'il n'a pas su trouver les solutions tactiques cette année...

C'est pas possible, t'es en procès avec lui ou quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok Draganne mais une fois que t'as dit ça il se passe quoi ?

 

t'as toujours une défense décimée et des évènements surréalistes qui s'accumulent et qui t'affaiblissent.

 

chaque fois qu'on se rapproche d'une équipe qui tient la route (au moins dans la compo), il se passe un truc de négatif.

 

sinon pour Maazou c'est incompréhensible c'est clair.

c 'est exactement ce que je veux dire ;

je veux bien reconnaitre que le destin s 'acharne sur nous ( blessé , suspendu ) , mais l 'entrée de maazout n 'a rien à voir avec un souci de karma , mais juste avec l incompetence d 'un coach ...

faire reculer benk, passe encore , mais à condition de betonner devant , en faisant entrer ducasse ( et pas ce guignol de maazout , surtout que milieu droit , ce n 'est pas son poste )

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain...si vous avez pas encore compris que le vestiaire l'a lâché !!

 

et ça, je pense, depuis qu'il a fait sortir certains à la mi temps parce qu'il était nuls...et en particulier Chalmé !!

 

je dis pas qu'il a tort ou raison, je dis juste qu'il n'a pas réussi à faire un bilan psychologique de ce qui s'était passé la saison dernière et qu'il n'a pas su trouver les solutions tactiques cette année...

 

le soucis c'est que cet entraineur susceptible de remettre Bordeaux sur les rails dans tous les compartiments que tu soulèves, ben euh je crois qu'il est bien trop cher pour nous et surtout il ne veut pas s'enterrer ici.

 

c'est JT qu'on a et pas un gars du top 5 européen !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas possible, t'es en procès avec lui ou quoi!

 

pardon ??!!!

 

si t'es prêt à te cacher derrière "la faute à pas de chance" c'est ton problème...

 

je dis juste que PapyGana ne vient qu'avec sa rigueur et que le groupe le rejette en bloc...parce qu'il ont baigné dans le confort Laurent Blanc pendant trop longtemps !!

 

et le coach va droit dans le mur car il ne change pas d'un iota son mode de communication...

 

putain...même Puel a fait des efforts !! pourquoi pas Papy...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites
putain...si vous avez pas encore compris que le vestiaire l'a lâché !!

 

et ça, je pense, depuis qu'il a fait sortir certains à la mi temps parce qu'il était nuls...et en particulier Chalmé !!

 

je dis pas qu'il a tort ou raison, je dis juste qu'il n'a pas réussi à faire un bilan psychologique de ce qui s'était passé la saison dernière et qu'il n'a pas su trouver les solutions tactiques cette année...

 

Enfin ses joueurs-là, si tel est vraiment le cas, n'ont pas l'état d'esprit pour jouer dans un sport collectif! Car les sortir quand ils ne sont pas au niveau ça n'a rien de déloyal! Et parfois ça peut faire du bien à des joueurs qui croient que leur place leur est acquise et attitrée, et ce quelque soit leur niveau et leur forme du moment!

 

Quant aux solutions tactiques, c'est vrai qu'on semble essayer de chercher un équilibre avec ce 4/3/3 mais sans avoir les joueurs pour jouer dans un tel système! Il faut des latéraux qui débordent et en ce moment, nous n'avons pas de latéral droit de métier valide! Il faudrait des ailiers rapides et capables d'effectuer de bons centres et nous n'en avons pas! (cf les centres ai cordeau de Maazou :Invision-Board-France-557: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle de rigueur chez Tigana, mais depuis qu'il est arrivé, on n'a jamais été aussi peu rigoureux, avoir autant d'espaces entre les lignes, avec un marquage à 15 mètres, avec cette tactique de merde, sans même parler de la technique que certains amènent qui est pitoyable.

 

Bref, peut-être trop tot pour le juger, mais recrutement à chier, joueurs pas à leurs places, trop d'écart entre nos lignes, cette équipe me donne la gerbe tellement elle est faible dans tous les secteurs de jeu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
+ 10000

 

De même je pense aussi que c'est pas le fait de faire jouer benk à droite qui a créé le problème.

Non c'est plutôt le fait que du coup il fallait remplacer benk devant et là JT nous sors SA recrue à laquelle il tient depuis le début de la saison et qui est pourtant nulle à chier: maazou!

 

Ce soir c'est bien cette entrée qui nous plombe le match, et c'est bien ce joueur qui fait qu'on joue aussi mal depuis le début de la saison! Il est incapable de controler un ballon, à partir de là, comment voulez vous créer le moindre jeu???

 

Après la première période, je me disais, bon ok on joue encore en 4-5-1, mais bon d'après ce que j'entends à la radio, c'est costaud, et benk par ses accélérations arrive à créer le décalage et à nous procurer des occasions. Du coup pour une fois on joue à 11 et comme par hasard ben on mène, sans être flamboyant mais on joue sérieusement.

 

Et puis ben à la mi-temps, je ne sais pas quelle mouche pique JT, il fait rentrer maazou. Aucun coach, menant 1-0 à l'extérieur, n'aurait fait le choix de faire sortir un latéral pour un attaquant! Parceque c'est bien cela le problème: cette entrée deséquilibre complètement le bloc équipe alors que tout les voyants était au vert!

Pourquoi ne pas avoir fait entrer simplement ducasse ou savic.

Et même s'il voulait descendre benk, qu'il ne mette pas un attaquant, mais fasse rentrer ducasse afin qu'on assure la défense du score!

 

Alors là on va encore avoir les éternels fatalistes qui vont me dire: "mais quand même on a vraiment pas de chance avec les blessures et les supensions".

Mais en même temps, qui n'a pas voulu recruter de latéral droit? Qui a indiqué la porte de sortie à sertic, lasne et traoré? Qui a été recruter maazou?

Et qui ce soir, fait un changement qu'aucun coach normalement constitué n'aurait fait? (encore une fois c'est l'entrée d'un attaquant que je condamne, pas la descente de benk, même si descendre le seul détonateur de la première période est également un moins dans l'histoire).

 

 

 

Enfin bon, ce match symbolise notre début de saison: un peu de malchance certes, mais de très grosses erreurs de gestion d'effectif surtout!

Et comme d'hab c'est pas sa faute, non! c'est la faute de benk! (alors qu'aucuns des deux buts de viennent d'une de ses erreurs...)

 

 

JT stp, arrête de t'entêter et ouvre les yeux: inverse les sanctions envers maazou et bellion, et le groupe s'en portera mieux!

OM, LYON, PARIS.......tremblez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×