Jump to content
Sign in to follow this  
Guest johann33

[L1] Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Guest johann33

Bonjour ,

 

 

 

les IRREDUCTIBLES BORDEAUX

Organisent un déplacement bus pour le match du 05.11.10 :

 

A S ST ETIENNE / FCGB 1881

 

Prix adhérents : 58.00 (autres 67.00 ) place au stade incluse

 

 

INSCRIPTIONS / RENSEIGNEMENTS : 05.57.85.84.53 & 06 85 27 93 47

 

BAR le GEORGES V

65, Boulevard Georges 5

33000 Bordeaux

 

 

Cordialement ,

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'annonce est faite pour les irréductibles, on va se servir de ce topic pour le match chez nos "amis" vert ;).

 

Un Payet en moins bonne forme et c'est tout St-Etienne qui tousse. Après un bon départ, on peut voir au classement que nous sommes devant voir à égalité de points avec leur match en retard.

 

Dans le chaudron, deuxième match intéressant pour tester le groupe après que Lille soit venu faire le nul. A l'extérieur, un deuxième nul voir mieux serait pas si mal. Match difficile face à un groupe de qualité.

 

Allez Bordeaux.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

9 derniers matchs de St Etienne : 1 victoire....et c'était contre nous en coupe.

 

L'équipe n'est clairement plus la même, on devrait avoir moins de difficultés qu'en coupe où l'on avait subit en 1ere mi temps avec un grand Carrasso avant un petit réveil en seconde, là il faudra être au top tout le match et que nôtre attaque se réveille -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous aurons donc traversé ce mois de Novembre sans défaite. 5 matchs, 3 nuls et 2 victoires. Une perf très moyenne en terme de points, mais qui aurait suffit en fin de saison derniére, pour assurer aux Girondins au moins une place Européenne.

 

Avant ce déplacement chez nos amis Verts, voilà au moins un point positif à retenir. Bordeaux ne perd plus.

 

Mercredi soir, oeme va surement "atomiser" Rennes, avec poteaux rentrants, tirs 2 ou 3 fois contrés et faisant buts, etc ... L'effet immédiat sera double, oeme nettement en tête et Bordeaux en cinquiéme position au goal average.

Cette fameuse 5eme place, que d'aucuns nous prédisent comme la meilleure opération possible en fin de championnat.

Nous verrons bien. Plus optimiste sur la durée je suis, car même si ce n'est toujours pas fameux, du mieux il y a et Planus va bien finir par revenir, tandis que Diarra lui va remonter en puissance.

Ces deux faits majeurs, permettant au bloc équipe d'être plus équilibré.

 

Diarra, voilà l'inconnue majeure de ce déplacement dans le chaudron, tant sa soudaine sortie peut être inquiétante pour l'immédiat.

 

Au fait, il fait quoi Henrique depuis ses vacances récentes au Brésil ? :ange:

 

Match dimanche soir sur C+ à 21 h, me semble t'il. Au moins, contrairement à Lille, qui était diffusé sur Orange, donc peu vu, nombreux nous serons à nous faire une idée précise de la perf Girondine. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Au fait, il fait quoi Henrique depuis ses vacances récentes au Brésil ? :ange:

 

 

 

il etait au stade samedi soir ....mais en civil !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off ce matin :

 

Alou Diarra ne sera pas à la reprise de l'entraînement ce matin. Le capitaine des Girondins est malade et a été autorisé à rester chez lui.

 

Espérons que cette méforme soit passagère afin qu'Alou rejoigne rapidement ses partenaires à l'entraînement.

 

Maladie ou méforme ? Etrange phrase du site off. A moins tout simplement, que le "bobo" contracté avec EDF et qui s'est réveillé contre Lille, ne soit plus grave qu'on veut bien le dire. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off ce matin :

 

Maladie ou méforme ? Etrange phrase du site off.

 

 

D'un autre côté, quand on est malade, forcément, on n'est pas en forme...ne soyons pas si pessimistes :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un autre côté, quand on est malade, forcément, on n'est pas en forme...ne soyons pas si pessimistes :rolleyes:

 

Avec cette nouvelle régle du secret médical complet, même à l'égard de l'entraineur, plus aucune confiance en ces bribes d'infos je n'ai.

 

Quand Jeannot Tigana déclare en conférence de presse, que Diarra est revenu blessé d'EDF, sur le site off et d'ailleurs dans tous les médias écrits, ça se transforme en blessure face à Lille.

 

Une chose est sure, en EDF nos joueurs sont en danger (Carrasso, Planus, Tremoulinas et maintenant certainement Diarra). :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos amis Verts, devraient jouer un match en retard demain à Valenciennes. Devraient, car les conditions météo seront assez terribles dans le ch'Nord (neige, grand froid attendus).

 

Si pourtant le match se déroulait, ce devrait être une grosse dépense d'énergie, qui jouerait alors son rôle Dimanche soir, dans le chaudron. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à toutes et tous !

 

Je serais au stade ce we à me cailler dans la tribune visiteurs...Bertrude a prévu son écharpe et son bonnet pour ne pas s'enrhumer... et j'espère bien voir un match sympa pour qu'on se tienne éveillé et à sauter pour se tenir chaud !!!

 

Je pense qu'entre leur match demain à jouer à Valenciennes (s'il se joue...) et leur période de moins bien en ce moment, on a une chance de prendre plus qu'un point ! Et il le faut pour rester en haut au classement et arriver à bientôt mi saison pas si mal placé que ça par rapport à notre jeu produit...imaginez ce championnat actuel avec nos gigis en pleine bourre comme il y a 1 an !!! on aurait encore plus d'avance que l'an dernier ^^

 

Bref revenons à la réalité... à voir déjà pour Alou si c'est une maladie ou si c'est plus important que ça...

Pour le reste ça va être une équipe dans la style :

Carrasso

Tresh, Fernando, Ciani, Sané

Diarra, Plasil (ou Plasil seul)

Benk, Jussié, Gouffran

Modeste

 

Rien de bien nouveau, mais bon, on doit garder espoir, mine de rien, quoiqu'on en dise, on ne perds plus, et on est à portée de tir du leader, donc on avance et c'est le plus important ! :Invision-Board-France-163:

 

Donc ce we, on mets la doudoune, et on va pousser les marine et blancs !!! :Invision-Board-France-251:

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

Nicolas et Bertrude

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je le sens pas ce match, c'est bizarre, mais bon...

si tigana persiste dans son 4/5/1 ou 5/4/1, je ne crois pas beaucoup à nos chances, l'absence de Diarra me semble plus que probable. espérons que je me trompe.

et par pitié MR TIGANA, ne mettez pas Maazou titulaire ! un BenK pour l'instant très moyen est préférable a lui.

Tigana si tu nous écoutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
si tigana persiste dans son 4/5/1 ou 5/4/1, je ne crois pas beaucoup à nos chances, l'absence de Diarra me semble

 

5/4/1 ? :blink: on a déjà évolué à 5 en défense ? aurais-je loupé un épisode ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
5/4/1 ? :blink: on a déjà évolué à 5 en défense ? aurais-je loupé un épisode ?

 

 

dans la mesure ou il considère que Diarra est defenseur devant la DC......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Point du site off :

 

Fernando Menegazzo est sous la menace lors des 4 prochaines rencontres des Girondins.

 

Lamine Sané est sous le coup d'un sursis après le carton rouge reçu à Nancy en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue. Il ne devra pas prendre de carton jaune jusqu'à la 16ème journée (ASSE-FCGB).

 

Michaël Ciani sera sous la menace d'une suspension lors des 7 prochains matches.

 

Geraldo Wendel est sous la menace au prochain match.

 

Rappel de la règle : 3 avertissements en 10 matches ou 1 expulsion (L1 + Coupes Nationales) pour être suspendu 1 match.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×