Jump to content
Sign in to follow this  
Guest johann33

[L1] Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

5/4/1 ? :blink: on a déjà évolué à 5 en défense ? aurais-je loupé un épisode ?

 

je savais plus, c'est en effet 4/5/1. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Point du site off :

 

Fernando Menegazzo est sous la menace lors des 4 prochaines rencontres des Girondins.

 

Lamine Sané est sous le coup d'un sursis après le carton rouge reçu à Nancy en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue. Il ne devra pas prendre de carton jaune jusqu'à la 16ème journée (ASSE-FCGB).

 

Michaël Ciani sera sous la menace d'une suspension lors des 7 prochains matches.

 

Geraldo Wendel est sous la menace au prochain match.

 

Rappel de la règle : 3 avertissements en 10 matches ou 1 expulsion (L1 + Coupes Nationales) pour être suspendu 1 match.

Euuuuuuuh ouai !

On est dans la merde ou je me trompe ?

 

Faut surtout pas que Sané prenne de carton contre Sainté, parce que si Fernando ou Ciani (7 matchs Oo) prennent un carton, on aura pas de défense centrale...

D'autant plus que Planus est pas du tout dispo, et que Chalmé va se faire opéré lui aussi. En gros si on passe Sané en def centrale au cas ou l'un des deux centraux prennent un jaune, on met qui à droite ? Marrange ?

 

:s

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euuuuuuuh ouai !

On est dans la merde ou je me trompe ?

 

Faut surtout pas que Sané prenne de carton contre Sainté, parce que si Fernando ou Ciani (7 matchs Oo) prennent un carton, on aura pas de défense centrale...

D'autant plus que Planus est pas du tout dispo, et que Chalmé va se faire opéré lui aussi. En gros si on passe Sané en def centrale au cas ou l'un des deux centraux prennent un jaune, on met qui à droite ? Marrange ?

 

:s

 

 

Y'a du petit jeune qui va avoirde la promotion je sens....

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

ya pas des risques de report de ce match ??

 

je ne sais pas si la pelouse est chauffée là bas et comme on annonce bcp de neige dans la semaine.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
ya pas des risques de report de ce match ??

 

je ne sais pas si la pelouse est chauffée là bas et comme on annonce bcp de neige dans la semaine.......

 

 

Je pense que la prochaine journée dans son ensemble risque d'être bien perturbée en effet ...

 

Vite, du synthétique pour tous ... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que la prochaine journée dans son ensemble risque d'être bien perturbée en effet ...

 

Vite, du synthétique pour tous ... :D

 

 

il y à dejas des matchs reportés qui doivent se jouer dans la semaine puis la journée du week end prochain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly
ya pas des risques de report de ce match ??

 

je ne sais pas si la pelouse est chauffée là bas et comme on annonce bcp de neige dans la semaine.......

 

 

Rassures toi ça devrait se jouer...

 

J'habite dans la Loire à 80km de St Etienne donc j'ai les mêmes conditions météo là...

En ce moment c'est la misère mais ils annoncent demain arrêt de la neige, plus froid... puis pluie et redoux pour ce we...

Par contre ils annoncent pluie dimanche et 7degrès de max...donc pelouse pourrie entre neigle pluie et froid... de quoi faire un grand match de foot mdr... pas grave j'y serais avec des amis et on espère bien qu'on se mouillera pour voir une victoire girondine qui nous ferait du bien !

 

Par contre pas sûr qu'ils jouent leur match en retard ce soir à VA...

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

@+,

 

Nico

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rassures toi ça devrait se jouer...

 

J'habite dans la Loire à 80km de St Etienne donc j'ai les mêmes conditions météo là...

En ce moment c'est la misère mais ils annoncent demain arrêt de la neige, plus froid... puis pluie et redoux pour ce we...

Par contre ils annoncent pluie dimanche et 7degrès de max...donc pelouse pourrie entre neigle pluie et froid... de quoi faire un grand match de foot mdr... pas grave j'y serais avec des amis et on espère bien qu'on se mouillera pour voir une victoire girondine qui nous ferait du bien !

 

Par contre pas sûr qu'ils jouent leur match en retard ce soir à VA...

 

ALLEZ BORDEAUX !!!

 

@+,

 

Nico

:Allez FCGB - LT 2009:

 

 

 

Juju vas aprecier !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les amoureux de stats, je rappelle (en ce moment ça réchauffe) la série de Bordeaux, inégalée en Europe, de 14 victoires de suite en championnat (11 sur 2008/2009 + 3 sur 2009/2010). Inimaginable quand même. Non ?. Et pourtant c'est si près.

 

Rien à voir bien sur avec ce déplacement dans le chaudron, qui, si j'en crois Bertrude, se fera dans de terribles conditions climatiques, à ne pas mettre un Jussié dehors.

 

Les Verts enregistrent quelques retours d'importance et notamment celui de Battles, parti trop vite de Bordeaux en son temps.

 

Brest hier soir en "atomisant" Lens, est repassé dans le trio de tête. Bravo les Bretons. :P

 

oeme ce soir, peut prendre un peu de distance, en cas de victoire contre Rennes.

 

On le voit, pas grand chose à dire, alors je résume. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rassures toi ça devrait se jouer...

 

J'habite dans la Loire à 80km de St Etienne donc j'ai les mêmes conditions météo là...

En ce moment c'est la misère mais ils annoncent demain arrêt de la neige, plus froid... puis pluie et redoux pour ce we...

Par contre ils annoncent pluie dimanche et 7degrès de max...donc pelouse pourrie entre neigle pluie et froid... de quoi faire un grand match de foot mdr... pas grave j'y serais avec des amis et on espère bien qu'on se mouillera pour voir une victoire girondine qui nous ferait du bien !

j ' espère bien qu'ils vont pouvoir le jouer ce match ......de préférence dans de bonnes conditions .....car nous avons une revanche à prendre sur nos amis les verts

Share this post


Link to post
Share on other sites
j ' espère bien qu'ils vont pouvoir le jouer ce match ......de préférence dans de bonnes conditions .....car nous avons une revanche à prendre sur nos amis les verts

 

 

Autant que ce soit sur un terrain acceptable , sinon Jeannot aura encore des excuses

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant que ce soit sur un terrain acceptable , sinon Jeannot aura encore des excuses

 

en attendant ils ont joué à valenciennes dans des conditions plus que difficiles et n'ont rien dit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en attendant ils ont joué à valenciennes dans des conditions plus que difficiles et n'ont rien dit ...

 

 

ha bon !! :Invision-Board-France-558: je savais pas qu'ils avaient joué à VA cette saison....et jeannot à rien dit ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×