Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Rennes

Recommended Posts

FootballLogo18_s150.png - FootballLogo14_s150.png



2009-2010 7e journée 1-0
2008-2009 15e journée 1-1
2007-2008 14e journée 3-0
2006-2007 17e journée 1-2
2005-2006 26e journée 2-0
2004-2005 6e journée 0-0
2003-2004 14eme journée 2-1
2002-2003 14ème journée 2-0
2001-2002 20ème journée 2-1
2000-2001 16ème journée 3-0

Confrontations : 41
Victoire Bordeaux : 29 (70.73%)
Match nul : 7 (17.07%)
Victoire Rennes : 5 (12.2%)
Nb de buts Bordeaux : 87
Nb de buts Rennes : 31

____________________________________________________________


Après un nul contre les Verts, se présente à nous le troisième du classement. On dit souvent que Bordeaux est meilleur contre les gros, on va pouvoir le vérifier.
Rennes nous réussi bien à domicile, espérons que cela continu ...

Que dire sur la philosophie de ce match ? Franchement, je ne sais pas tellement notre équipe est inconstante. Sané sera-t'il rétabli ? BenK encore LD ?

Savic et/ou Ducasse auront-il réellement leur chance un jour ?

Allez Bordeaux, il reste deux matchs en 2010 chez nous, essayons de les gagner ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Moi j'ai plus de problèmes intestinaux, avec toutes ces purges les unes après les autres, j'ai l'appareil digestif R.E.L.U.I.S.A.N.T !!!!!

 

On pourrait me foutre une pièce de 5 francs au cul que j'en éclairerai toute une salle tellement c'est nickel !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off: Allez les locaux,12 eme homme indispensable.

:P

 

Le dimanche 12 décembre 2010 à 21h00, les Girondins de Bordeaux reçoivent le Stade Rennais FC dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1. Les jeunes de 0 à 10 ans (année de naissance : 2000) ont un tarif spécial avec des billets à 2€. De 10 à 16 ans (année de naissance : 1994), les enfants bénéficieront de billets à demi-tarif. Découvrez toutes les informations utiles pour assister à cette affiche.

 

Tarif Normal Plus

> Enfants jusqu'à 10 ans (année de naissance 2000) : billets à 2 €.

> Enfants de 10 ans jusqu'à 16 ans (année de naissance 1994) : billets demi-tarif.

Ces billets sont délivrés sur présentation obligatoire d’une pièce d’identité qui sera également exigée lors de l’entrée au stade. Pour rappel, les billets doivent obligatoirement être barrés.

 

Les lieux et périodes de location

 

girondins.com

Les e-guichets de girondins.com sont ouverts actuellement. Ils fermeront leurs portes virtuelles le vendredi 10 décembre 2010 à 12h00 dans la limite des places disponibles

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La LFP a communiqué les arbitres pour chaque match de la prochaine journée de Ligue 1. Monsieur Philippe Kalt sera l'arbitre de Bordeaux-Rennes.

 

Âgé de 42 ans, Monsieur Kalt est originaire de la Ligue d'Alsace. Il est arbitre Fédéral F1 et dirigera son 9ème match de la saison en L1. Il a notamment arbitré la rencontre Caen - Bordeaux (7ème journée) et les 2 formations s'étaient séparées sur un match nul (0-0).

Philippe Kalt sera assisté de Messieurs Cédric Moreau et Nicolas Danos pour cette partie. Le 4ème arbitre sera Didier Falcone.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu leur match au Vélodrome, ça va vite devant, je trouve Kembo ekoko très bon attention à lui il ne faudra pas lui laisser d'espace.

 

J'annonce Carrasso vainqueur du top web girondins. Ça sent le bon vieux match nul...cette année je sens qu'on va en faire pas mal..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun souci à se faire : Gourcuff sort toujours de gros matchs contre les Bretons.

 

 

ahhh, je me disais bien qu'on allait le racheter ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

MARDI

7 décembre 2010 15h30

Entraînement au Haillan

 

MERCREDI

8 décembre 2010 10h00

15h30

Entraînements au Haillan

 

JEUDI

9 décembre 2010 10h00

Entraînement au Haillan [Huis-clos]

 

VENDREDI

10 décembre 2010 10h00

Entraînement au Haillan

 

SAMEDI

11 décembre 2010

16h00

Entraînement au Haillan [Huis-clos]

 

2 petites heures de sport par jour et puis s'en vont. La belle vie quoi ... et quand on voit ce manque d'ambition et d'investissement de certains ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 petites heures de sport par jour et puis s'en vont. La belle vie quoi ... et quand on voit ce manque d'ambition et d'investissement de certains ... :(

 

Ils doivent avoir le temps d'en lire des bouquins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
MARDI

 

 

2 petites heures de sport par jour et puis s'en vont. La belle vie quoi ... et quand on voit ce manque d'ambition et d'investissement de certains ... :(

 

 

fini le temps des mises au vert 3jours avant le match à Belin Beliet ou à Lacanau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
fini le temps des mises au vert 3jours avant le match à Belin Beliet ou à Lacanau !

 

Des noms qui pour moi, chantent les vacances. Mais Jeannot ne devait-il pas remettre ces séances à la fois de travail et de convivialité au goût du jour ? On l'en a sans doute dissuadé. Mais je pense qu'à compter de Janvier et déjà, dès le 2 Janvier avec ce stage prévu jusqu'au match de coupe de France, ça va changer. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé d'être pessimiste mais j'arrive pas à voir autre chose que match nul 1-1 avec comme d'hab bordeaux qui prend un but en 1ère mi-temps et qui égalise à la fin...et JT qui dira que bordeaux a su réagir donc c'est bien :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
. Mais je pense qu'à compter de Janvier et déjà, dès le 2 Janvier avec ce stage prévu jusqu'au match de coupe de France, ça va changer. B)

 

 

 

ça me rapelle le discourt Tiganesque "attendez ça vas changer " :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé d'être pessimiste mais j'arrive pas à voir autre chose que match nul 1-1 avec comme d'hab bordeaux qui prend un but en 1ère mi-temps et qui égalise à la fin...et JT qui dira que bordeaux a su réagir donc c'est bien :Invision-Board-France-377:

 

Sauf que rennes est plutôt solide défensivement et avec notre attaque de feu cela ne sera pas aisé de revenir au score !

 

Allez, un but rennais contre son camp à la 45ème et ensuite on serre les fesses jusqu'à la 90ème !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×