Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Rennes

Recommended Posts

Guest Fil

Je ne sais pas ce qu'il en est de SANE mais je vois mal JEANNOT prendre un risque avec lui étant donné qu'il sera primordial de l'avoir à SOCHAUX, ça va surement être le moment de lancer un joueur à droite, mais qui?

SAVIC qui pourrait lutter dans les airs mais qui semble manquer de vitesse à ce poste, DUCASSE qui paraît manquer aussi de vitesse face à la vivacité du jeu RENNAIS, remettre BENK, c'est le seul qui percutait devant face au verts, prier pour qu'il soit valide et se retrouver avec le même dilemme face à SOCHAUX, sans doute la meilleur solution;

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané devait passer des examens médicaux hier. Peut être en saurons nous plus, dès la fin de la séance d'entrainement de 15 h 30.

 

Au cas extrême ou il serait HS, comme Planus, Henrique et Chalmé, jusqu'à Janvier prochain, les solutions de succession ne sont pas nombreuses.

 

Tremoulinas et Marange sont gauchers et l'adaptation demanderait du temps. Ducasse a déjà été essayé en latéral droit, pendant la préparation de Juillet et même si ce n'était pas concluant, ça semble l'unique solution. A moins de relancer Savic à ce poste.

 

Quant-au remplacement de Ciani à Sochaux, ce pourrait être le recul de Diarra en défense centrale, qui avait déjà été réalisé en cours de match les saisons derniéres et la titularisation de son "clone", l'excellent Coulibaly, en milieu défensif. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
titularisation de son "clone", l'excellent Coulibaly, en milieu défensif. B)

 

Tu l'as déjà vu jouer Xavier? Pour ma aprt non donc je n'ai aucune idée de son niveau. Je doute quand même qu'il soit "excellent" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu l'as déjà vu jouer Xavier? Pour ma aprt non donc je n'ai aucune idée de son niveau. Je doute quand même qu'il soit "excellent" !

 

Là, référence à son match contre Osasuna et quelques bruits sympa, qui me viennent de familiers locaux, qui fréquentent souvent le Haillan. Même s'il ne fait que s'entrainer avec les pros, il impressionne. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Là, référence à son match contre Osasuna et quelques bruits sympa, qui me viennent de familiers locaux, qui fréquentent souvent le Haillan. Même s'il ne fait que s'entrainer avec les pros, il impressionne. B)

En mêm temps, si il avait dû le mettre, il l'aurait fait durant la longue absence d'alou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, référence à son match contre Osasuna et quelques bruits sympa, qui me viennent de familiers locaux, qui fréquentent souvent le Haillan. Même s'il ne fait que s'entrainer avec les pros, il impressionne. B)

 

ouaih...

 

en plus il a vu tous les dvd de chamakh lui aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En mêm temps, si il avait dû le mettre, il l'aurait fait durant la longue absence d'alou.

 

Ah non, ce serait mal connaître Tigana ! Je pense qu'il l'alignera soit seul en pointe, soit latéral gauche et au moment où tout l'effectif sera d'aplomb.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouaih...

 

en plus il a vu tous les dvd de chamakh lui aussi...

 

Rien à voir, Coulibaly est milieu défensif, une vingtaine d'années, physiquement même allure que Diarra, technique et de plus gaucher.

 

Mais c'est vrai, s'il avait toute la confiance de Jeannot, il aurait déjà été lancé. peut être en coupe. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Là, référence à son match contre Osasuna et quelques bruits sympa, qui me viennent de familiers locaux, qui fréquentent souvent le Haillan. Même s'il ne fait que s'entrainer avec les pros, il impressionne. B)

 

Oui, donc tu ne l'as pas vu jouer en clair. Mais peut-être est-il très bon, va savoir! Au point où nous en sommes je vois mal Tigana lancer un jeune à ce poste stratégique tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, donc tu ne l'as pas vu jouer en clair. Mais peut-être est-il très bon, va savoir! Au point où nous en sommes je vois mal Tigana lancer un jeune à ce poste stratégique tout de même.

 

Effectivement, le maitre mot étant de prendre un maximum de points avant la trêve et Rennes étant tout sauf un faire valoir, nous n'aurons ni Coulibaly, ni Diabaté sur le terrain Dimanche soir.

 

Niveau nouvelles des blessés, le site off montre que Tremoulinas a normalement suivi la séance du jour et qu'Henrique est réapparu. Par contre rien sur Sané, Chalmé et bien sur Planus.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, le maitre mot étant de prendre un maximum de points avant la trêve et Rennes étant tout sauf un faire valoir, nous n'aurons ni Coulibaly, ni Diabaté sur le terrain Dimanche soir.

 

Niveau nouvelles des blessés, le site off montre que Tremoulinas a normalement suivi la séance du jour et qu'Henrique est réapparu. Par contre rien sur Sané, Chalmé et bien sur Planus.

 

B)

 

 

on vas pas me dire que Henrique vas etre d'aplomb contre Chocho ?? ça serait jouer avec mes nerfs !!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on vas pas me dire que Henrique vas etre d'aplomb contre Chocho ?? ça serait jouer avec mes nerfs !!! :Invision-Board-France-377:

Je préfère voir Henrique à Savic. Du moins sur les dernières apparitions de ces derniers (difficile de se faire une idée).

Pour moi (re)lancer Savic contre Rennes, c'est un peu suicidaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va encore entendre Antonetti gueuler pendant tout le match ! quelle plaie ce mec ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
J'ai vu leur match au Vélodrome, ça va vite devant, je trouve Kembo ekoko très bon attention à lui il ne faudra pas lui laisser d'espace.

 

J'annonce Carrasso vainqueur du top web girondins. Ça sent le bon vieux match nul...cette année je sens qu'on va en faire pas mal..

C'est vrai que contre l'OM, ça giclait vite au milieu de terrain, ce qui est à n'en pas douter leur grande force.

Une belle équipe, bien que ce soir là privée de MANGANE et MARVEAUX.

Il faudra sans doute effectuer un pressing haut sur M'VILLA, un peu comme avait essayer de le faire ALOU en début de match sur CABAYE et MAVUBA, avant de vite baisser de rythme.

Est ce l'occasion de mettre DUCASSE pour harceler et presser haut avec ALOU, peut être.

Une des rares faiblesse du côté de RENNES face à l'OM avait été leur arrière gauche, je ne sais pas si c'était leur titulaire habituel, mais si c'est le cas, insister sur ce côté pourrait être une bonne opportunité pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×