Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Rennes

Recommended Posts

C'est vrai que contre l'OM, ça giclait vite au milieu de terrain, ce qui est à n'en pas douter leur grande force.

Une belle équipe, bien que ce soir là privée de MANGANE et MARVEAUX.

Il faudra sans doute effectuer un pressing haut sur M'VILLA, un peu comme avait essayer de le faire ALOU en début de match sur CABAYE et MAVUBA, avant de vite baisser de rythme.

Est ce l'occasion de mettre DUCASSE pour harceler et presser haut avec ALOU, peut être.

Une des rares faiblesse du côté de RENNES face à l'OM avait été leur arrière gauche, je ne sais pas si c'était leur titulaire habituel, mais si c'est le cas, insister sur ce côté pourrait être une bonne opportunité pour nous.

Pour Ducasse c'est mort, on le reverra pas en titulaire je pense...même quand Alou n'était pas là Tigana ne l'utilisait pas..

 

Ouais leur arrière gauche est faible, mais si Tigana décide de mettre Maazou ou Gouffran sur l'aile droite, l'arrière gauche va subitement devenir très fort -_- , mais je vois plutôt BenK qui avait réussi une honnête première mi temps à Sainté, on va dire honnête parce qu'il a marqué sinon c'était quand même pas la folie...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

C'est désolant mais il va falloir laisser le jeu au compte de l'adversaire week-end, avoir un bloc équipe à l'auxerroise et envoyer des flèches en contre dès que possible.

 

Ben K et Gouffran dans un grand soir pourraient servir, avec des passes millimétrées de plasil et wendel dans un rôle plus axial.

 

Dans un registre "contenir et résister", fernando en rangeant ses bras, ciani, alou devraient opposer un beau défi physique aux "catcheurs" rennais

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'entrainement du jour, diaporama visible sur le site off, on peut constater que Tremoulinas est remis. On peut lire aussi dans les commentaires, que Jeannot Tigana, lors des oppositions, a essayé Savic en latéral droit, Ludovic Sané lui, n'étant pas présent à l'entrainement.

 

Etaient visibles aussi, le petit frére de Ludovic Sané et Coulibaly.

 

A noter des discussions entre Jeannot Tigana et Diarra ou Ciani. Bref, apparemment du bon travail, avec dialogue ouvert. B)

 

Le tout sous le soleil ... alors qu'ici depuis des jours et des jours, c'est neige, froid, pluie verglaçante. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'entrainement du jour, diaporama visible sur le site off, on peut constater que Tremoulinas est remis. On peut lire aussi dans les commentaires, que Jeannot Tigana, lors des oppositions, a essayé Savic en latéral droit, Ludovic Sané lui, n'étant pas présent à l'entrainement.

 

Etaient visibles aussi, le petit frére de Ludovic Sané et Coulibaly.

 

A noter des discussions entre Jeannot Tigana et Diarra ou Ciani. Bref, apparemment du bon travail, avec dialogue ouvert. B)

 

Le tout sous le soleil ... alors qu'ici depuis des jours et des jours, c'est neige, froid, pluie verglaçante. ^_^

 

 

ha !! comme ça on me croie !!! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'entrainement du jour, diaporama visible sur le site off, on peut constater que Tremoulinas est remis. On peut lire aussi dans les commentaires, que Jeannot Tigana, lors des oppositions, a essayé Savic en latéral droit, Ludovic Sané lui, n'étant pas présent à l'entrainement.

Tiens, Tigana vient alors de comprendre qu'il aurait pu mettre Savic dimanche soir lorsque Sané est sortie?? Mieux vaut tard que jamais remarque.... -_-

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

Comme nous, RENNES souffre de plusieurs absences de longue durée, MARVEAUX, APAM et LEMOINE pour ne citer qu'eux.

De plus FANNI étant chaque jour un peu plus proche de l'OM, je ne le vois pas jouer contre nous.

 

Donc dimanche pas d'excuses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'entrainement du jour, diaporama visible sur le site off, on peut constater que Tremoulinas est remis. On peut lire aussi dans les commentaires, que Jeannot Tigana, lors des oppositions, a essayé Savic en latéral droit, Ludovic Sané lui, n'étant pas présent à l'entrainement.

 

Etaient visibles aussi, le petit frére de Ludovic Sané et Coulibaly.

 

A noter des discussions entre Jeannot Tigana et Diarra ou Ciani. Bref, apparemment du bon travail, avec dialogue ouvert. B)

 

Le tout sous le soleil ... alors qu'ici depuis des jours et des jours, c'est neige, froid, pluie verglaçante. ^_^

 

 

Salut,

 

Excuse-moi mais... c'est quoi le site off?

 

djreud

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est désolant mais il va falloir laisser le jeu au compte de l'adversaire week-end, avoir un bloc équipe à l'auxerroise et envoyer des flèches en contre dès que possible.

 

 

J'ai l'impression que l'équipe ne sait pas jouer comme cela...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai l'impression que l'équipe ne sait pas jouer comme cela...

 

exact...

 

l'idée de Patxinho correspondait à mon interrogation d'après match Dimanche : pourquoi vouloir le ballon si on ne sait pas quoi faire avec ???

 

mais force est de constater qu'effectivement on ne sait pas laisser le ballon et défendre bas...sauf à y être contraint comme contre Monaco ou valenciennes à certains moments du match !!

 

et de toutes façons, dans un cas comme dans un autre, on est incapable d'enchainer une remontée de balle rapide...

 

ogu le soulevait il y a quelques temps : à quand remonte le dernier but sur un contre ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
exact...

 

l'idée de Patxinho correspondait à mon interrogation d'après match Dimanche : pourquoi vouloir le ballon si on ne sait pas quoi faire avec ???

 

mais force est de constater qu'effectivement on ne sait pas laisser le ballon et défendre bas...sauf à y être contraint comme contre Monaco ou valenciennes à certains moments du match !!

 

et de toutes façons, dans un cas comme dans un autre, on est incapable d'enchainer une remontée de balle rapide...

 

ogu le soulevait il y a quelques temps : à quand remonte le dernier but sur un contre ???

 

Bayern Munich - FCGB : 90°, Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bayern Munich - FCGB : 90°, Chamakh

 

ouaih...;)

 

y en a peut être eu depuis mais c'est loin d'être notre marque de fabrique...

 

on est conditionné par l'ère Laurent Blanc et aujourd'hui on n'aime rien moins que tripoter la baballe latéralement...

sauf que sans les joueurs pour accélérer le jeu ou trouver des décalages ou autres une-deux...ça sert à rien !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et encore peut-on parler d'un but en contre ? Un mec qui dégage le ballon loin devant complètement au pif, et le gardien et le défenseur qui se trouent complètement laissant l'attaquant seul devant le but vide, j'appelle pas ça un "contre".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et encore peut-on parler d'un but en contre ? Un mec qui dégage le ballon loin devant complètement au pif, et le gardien et le défenseur qui se trouent complètement laissant l'attaquant seul devant le but vide, j'appelle pas ça un "contre".

 

Pour moi c'est Chamakh qui joue bien le coup mais bon... On va encore me traiter de Chamakhette... :P

 

Sinon y'a demi-finale de CDL au Parc des Princes, Diawara lobe Landreau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×