Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Rennes

Recommended Posts

la contre attaque la plus forte émotionnellement parlant c'est quand même le but de Gourcuff contre Rennes justement...

 

relance de Ramé à la main aux 50 mètres, Chalmé qui s'echappe à droite...Diawara qui remet et boum !!

 

quelque chose me dit qu'on reverra pas ça Dimanche ???!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
la contre attaque la plus forte émotionnellement parlant c'est quand même le but de Gourcuff contre Rennes justement...

 

Chalmé qui s'echappe à droite...Diawara qui remet et boum !!

 

quelque chose me dit qu'on reverra pas ça Dimanche ???!!!

 

C'était la belle époque... Celle où on savait que même à 10 contre 11 on allait voir un peu de jeu. Ils quand même pas trop dégueu ces six mois, comparé à ce qu'on se tape depuis plus d'un an !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était la belle époque... Celle où on savait que même à 10 contre 11 on allait voir un peu de jeu. Ils quand même pas trop dégueu ces six mois, comparé à ce qu'on se tape depuis plus d'un an !

ben excepté les six derniers mois, blanc nous aura quand même offert un spectacle plus que satisfaisant (putain pendant 2 an et demi on pratiqué le meilleur football de france tout simplement), et ce dès le début!

 

En ce moment (et depuis l'arrivée de garcia), le club qui fait plaisir à suivre c'est lille.

 

Qui sera le prochain?

 

 

 

sinon coté contre yavait aussi celui face à grenoble à 9 contre 11!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben excepté les six derniers mois, blanc nous aura quand même offert un spectacle plus que satisfaisant (putain pendant 2 an et demi on pratiqué le meilleur football de france tout simplement), et ce dès le début!

 

En ce moment (et depuis l'arrivée de garcia), le club qui fait plaisir à suivre c'est lille.

 

Qui sera le prochain?

 

 

 

sinon coté contre yavait aussi celui face à grenoble à 9 contre 11!

 

C'est ça qui est fou, on a l'impression d'être une bande de vieux qui parle d'un club d'il y a 20 ans ! C'est incroyable à quel point toutes les ambitions du club ont baissé rapidement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

dire qu'on a bien joué pendant 2 ans et demi ...mouaih...

 

dès le début de la saison 2009/2010 c'était pas top...on se tape quand même 4 défaites en 14 matches !!

certaines victoires sont de vraies purges : grenoble, boulogne, d'autres annoncent une trop grande fébrilité : la victoire à sochaux par exemple...

et l'année du titre ne vaut que pour les 5 derniers mois de la saison...et ça restera toujours pour moi, un miracle...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi c'est Chamakh qui joue bien le coup mais bon... On va encore me traiter de Chamakhette... :P

 

Sinon y'a demi-finale de CDL au Parc des Princes, Diawara lobe Landreau.

 

 

Ah non mais j'suis entièrement d'accord, je disais juste que c'était pas vraiment un contre. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
la contre attaque la plus forte émotionnellement parlant c'est quand même le but de Gourcuff contre Rennes justement...

 

relance de Ramé à la main aux 50 mètres, Chalmé qui s'echappe à droite...Diawara qui remet et boum !!

 

quelque chose me dit qu'on reverra pas ça Dimanche ???!!!

De mémoire, il me semble que DIAWARA loupe son contrôle et boum...........................

Donc possible qu'on revoit ça dimanche!

Share this post


Link to post
Share on other sites
De mémoire, il me semble que DIAWARA loupe son contrôle et boum...........................

Donc possible qu'on revoit ça dimanche!

Sauf que Diawara est à l'OM :Invision-Board-France-558: :P

 

 

 

Sinon pour le but en contre y'a bien Jussiê contre Lyon mais bon, encore rien de bien construit, une grande balle devant et Lloris se troue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on est conditionné par l'ère Laurent Blanc et aujourd'hui on n'aime rien moins que tripoter la baballe latéralement...

sauf que sans les joueurs pour accélérer le jeu ou trouver des décalages ou autres une-deux...ça sert à rien !!

Ouais et malheureusement Tigana ne le voit pas ça...ou alors sur le terrain les joueurs ne font jamais ce qu'il dit mais ça j'en doute quand même après 16 journées de néant!

 

Et dire que certains croient que c'est grâce au retour de Planus ou d'un autre qu'on va mieux jouer offensivement et que d'un coup tous nos joueurs vont savoir combiner, faire des une/deux et des jeu en triangle à une touche de balle... :Diabolo pour WGLT09:

 

Au niveau du jeu rien à changer par rapport aux 6 derniers mois de Blanc, par contre on a retrouvé nôtre chatte et par la même occasion un gardien de classe internationale qui est nôtre meilleur joueur sans conteste, ajouter à cela une L1 "bizarre" pour pas dire naze et ça nous donne à l'arrivé un Bordeaux 8eme a 4 points du leader, les apparences nous mentent.......

 

 

Sinon pour le match ; Bordeaux/Rennes, la routine : petit match nul sur une égalisation sur CPA, avec comme homme du match Carrasso qui nous sort 5 face à face.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les forums Rennais de supps, on parle majoritairement de "raclée" possible à admlnistrer aux Girondins, tant ils sont diminés défensivement et maladroits offensivement. Ils se voient d'ailleurs souvent très beaux, avec 9 pts sur 9 possibles, d'ici Noël.

 

Nous verrons bien.

 

Mon seul souhait, bon schéma ou pas, bonne tactique ou pas, que nos favoris se mettent "minables", pour éviter cet affront. :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
dire qu'on a bien joué pendant 2 ans et demi ...mouaih...

 

dès le début de la saison 2009/2010 c'était pas top...on se tape quand même 4 défaites en 14 matches !!

certaines victoires sont de vraies purges : grenoble, boulogne, d'autres annoncent une trop grande fébrilité : la victoire à sochaux par exemple...

et l'année du titre ne vaut que pour les 5 derniers mois de la saison...et ça restera toujours pour moi, un miracle...

 

Je n'ai pas dit qu'on a eu du beau jeu pendant toute la période Blanc !

Je dis juste qu'il y a eu quelques séries de matchs où on a vu une équipe qui jouait. Je suis d'accord pour dire que l'équipe s'est vite assise sur son incroyable réussite... Mais il n'empêche qu'on vibrait, que ça attaquait, que les joueurs tentaient des trucs... Ça n'a pas duré longtemps (et c'est pour ça qu'on s'est écroulé dès le titre parce que les derniers mois 2009 ne m'ont pas fait pas fait rêver non plus, hein... Malgré les points d'avance à la trêve, véritable miroir aux alouettes).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas dit qu'on a eu du beau jeu pendant toute la période Blanc !

Je dis juste qu'il y a eu quelques séries de matchs où on a vu une équipe qui jouait. Je suis d'accord pour dire que l'équipe s'est vite assise sur son incroyable réussite... Mais il n'empêche qu'on vibrait, que ça attaquait, que les joueurs tentaient des trucs... Ça n'a pas duré longtemps (et c'est pour ça qu'on s'est écroulé dès le titre parce que les derniers mois 2009 ne m'ont pas fait pas fait rêver non plus, hein... Malgré les points d'avance à la trêve, véritable miroir aux alouettes).

 

je repondais à thunder en fait...

 

putain, t'es pas le centre du monde non plus...je rêve quoi...no way...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je repondais à thunder en fait...

 

putain, t'es pas le centre du monde non plus...je rêve quoi...no way...!!!

 

Bah je savais pas que tu parlais à d'autres hommes. Salaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur les forums Rennais de supps, on parle majoritairement de "raclée" possible à admlnistrer aux Girondins, tant ils sont diminés défensivement et maladroits offensivement. Ils se voient d'ailleurs souvent très beaux, avec 9 pts sur 9 possibles, d'ici Noël.

 

Nous verrons bien.

 

Mon seul souhait, bon schéma ou pas, bonne tactique ou pas, que nos favoris se mettent "minables", pour éviter cet affront. :bor6iu1:

 

c'est beau la confiance !!

 

l'avantage qu'on a sur eux c'est qu'en cas de gaufrage, nous, on est pas surpris, on tombe pas de haut vu qu'on est déjà au sous-sol...

et puis les bretons c'est pas comme s'ils étaient irrésistibles non plus !!

 

 

Bah je savais pas que tu parlais à d'autres hommes. Salaud.

 

on dit "salaud" ou "salop"...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×