Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Rennes

Recommended Posts

N'importe quoi!

Forcément il y a de ça...

Les mauvais résultats et le manque de spectacle contribuent à la baisse de l'affluence. Je vois pas en quoi c'est n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh ouais enfin Rennes, premier tir à la 60° ...

Bien sûr, Rennes a été pathétique dans leur situation offensive, en attaque placée face à une défense bien en place ils valent 0.

 

Mais en première mi temps c'est eux qui avait la balle et qui jouait (enfin ils faisaient tourner quoi!) on n'a même pas chercher à prendre le jeu et à attaquer, on voulait pas la victoire, on les attendais, je pense que c'est une consigne de Tigana de les attendre bas plutôt qu'une pression des Rennais pour imposer leur jeu, ça à marcher on a concédé aucune occase, en contrepartie on a rien fait offensivement, et jouer 15min ça ne suffit pas pour marquer...

 

Contre Lens à domicile on va leur laisser le jeu ou on va enfin vouloir gagner un match et pas faire nos petites bites bras?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tsaie tu parlais de ''chatte'', t'en penses quoi hier ?

 

car comme le dit Ryo, un attentat non sifflé à sa juste valeur qui te dézingue Plasil pendant 30 mn, ça se rajoute à la liste des -.

Ouais, d'accord avec toi, le rouge aurait dû être sorti, même si ça ne garantissait pas les 3 points vu nôtre attaque! :lol:

 

les pauvres gars qui ont donné cette note sont ultra influençables. A force d'entendre les mecs de canal chialer sur la qualité du match, ils suivent.

 

certes le match est pourri en 1ere mais en 2eme on a eu qq actions..

 

des matchs minables durant lesquels ils ne s'est rien passé ni en 1ere, ni en 2eme , y'en a eu qq'uns à commencer pas de soporifique PSG-Om dans les 90.

Le match a été pathétique, mais il y a des dimanche soir sur canal où le match est médiocre et où ils arrivent à taper un 11, la note d'hier n'est clairement pas dans la moyenne même si c'était pathétique. Ce soir qui a vu Arsenal/MU? Pas fou non plus comme match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match a été pathétique, mais il y a des dimanche soir sur canal où le match est médiocre et où ils arrivent à taper un 11, la note d'hier n'est clairement pas dans la moyenne même si c'était pathétique. Ce soir qui a vu Arsenal/MU? Pas fou non plus comme match...

 

Tout d'abord je tiens à préciser que ce n'est certainement pas le meilleur match de Bordeaux cette saison. Ceci étant dit, je ne comprends pas trop le niveau aussi bas de la notation. En fait si. Je la justifie par les commentaires pessimistes des uns et des autres qui se sont relayés tout au long de la soirée pour dénigrer et insister lourdement sur le faible niveau technique et le peu d'occasions et de tirs.

Nous avons assisté, comme souvent, à un match bloqué par des équipes bien en place qui attendaient la faute de l'autre pour se projeter vers l'avant. Si Bordeaux avait osé un peu plus, nous aurions peut être pu l'emporter ou bien être crucifié sur un contre et perdre le match. On ne le saura jamais. Pour en revenir à la note du math (qui ne veut pas dire grand chose) il semble évident que les votants, inconsciemment ou non, votent dans le sens des commentateurs. Je me souviens d'un 5-5 l'an dernier qui avait décroché la palme, plus par son coté émotionnel que technique notamment défensif.

J'ai assisté à MU/Arsenal. J'ai vu un match bloqué qui se termine par un score étriqué sur un but chanceux. J'ai vu des fautes techniques et des passes à l'adversaire à foison. J'ai vu aussi un tireur de pénalty agresser une palombe qui passait par là.

En définitive, si l'on se réfère au prix des joueurs sur la pelouse mancunienne, et au budget des deux clubs, je ne suis pas certain que le match de dimanche soir ait à souffrir de la comparaison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me suis fait du mal hier soir , j'ai regardé manchester-arsenal et forcément quand tu vois chamakh ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Forcément il y a de ça...

Les mauvais résultats et le manque de spectacle contribuent à la baisse de l'affluence. Je vois pas en quoi c'est n'importe quoi.

je parlais bien entendu de dire que "M6 participait à la destruction lente du club " c'est effectivement dire n'importe quoi...

je ne vois pas quel serait l'intérêt de M6..

 

je me suis fait du mal hier soir , j'ai regardé manchester-arsenal et forcément quand tu vois chamakh ...

 

Moi ca ne m'a rien fait, je me suis presque endormi à regarder ce match aussi insipide que le bordeaux rennes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je parlais bien entendu de dire que "M6 participait à la destruction lente du club " c'est effectivement dire n'importe quoi...

je ne vois pas quel serait l'intérêt de M6..

M6 à son rôle, c'est indéniable. Même s'il n'est pas le seul.

Se laisser faire comme ils ont pu le faire par la FFF dans l'histoire Laurent Blanc EDF par exemple... On les a pas plus entendu que ça. C'est la cause ou l'une des causes de la décente aux enfers du club.

 

Ne pas prévoir le remplaçant de Chamakh cette année, alors que tout le monde savait qu'il allait partir GRATOS. Le pire étant quand même de le laisser partir gratuitement. Facile ensuite de nous dire qu'on a pas d'argent pour recruter.

 

Tout les supporters ont tendances à dire que c'est les dirigeants qui sont responsables quand ça va pas. Avant le titre de 2009 et la belle épopée en LDC, pas mal de gens critiquaient M6 et Triaud. Pendant la belle période ça c'était calmé. Et bien aujourd'hui ça reprend. Et c'est somme toute normal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Doumbia prend quatre matches

 

Auteur d'un tacle dangereux sur Jaroslav Plasil, en tout début de match le 12 décembre à Bordeaux (0-0), le Rennais Tongo Hamed Doumbia sera suspendu pour quatre matches. Ainsi en a décidé jeudi la Commission de discipline de la Ligue (LFP), suite à l'audition du joueur devant la Commission de visionnage. Averti d'un carton jaune au moment des faits, le milieu breton avait fait l'objet d'un rapport complémentaire de l'arbitre, Monsieur Kalt, après coup. La sanction prendra effet à partir du 10 janvier.

 

Par ailleurs, la LFP a également rectifié jeudi une information erronée, dévoilée le 29 décembre et concernant le Marseillais Charles Kaboré. Dans un premier temps suspendu un match, celui-ci en purgera finalement deux. Un troisième avertissement reçu lors de la 18e journée ajouté à une expulsion lors de la 19e justifient cette décision.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, tant mieux... Mais le mec aurait bien du être expulsé.

L'arbitre lui même le sait, et je me souviens de l'image, il est a 2m derrière avec une vue parfaite. Il fait un rapport après le match, mais il prend pas la bonne décision pendant le match...

On marche sur la tête encore une fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est mérité !!

 

à l'endroit oû ça c'est passé , c'etait juste devant le 4eme arbitre....et celui çi n'a pas bronché !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est mérité !!

 

à l'endroit oû ça c'est passé , c'etait juste devant le 4eme arbitre....et celui çi n'a pas bronché !!

L'arbitre central étant à 2m de l'action aussi...

C'est même lui qui a fait le rapport, donc c'est scandaleux qu'il ne le sorte pas. Plasil aurait pu prendre 6 mois d'indispo pour ce "tacle".

 

Il faudrait prendre des mesures, parce que s'il faut attendre de casser des jambes et des carrières pour sévir, c'est grave.

Le mieux étant de prendre des sanctions très larges, mais surtout de toucher au porte monnaie... Il faut toucher aux choses importantes pour les footeux, c'est comme ça qu'on évitera des tacles de la sorte.

 

Prenons exemple sur la NBA, en tout point (ou presque).

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était pas un joueur Rennais qui avait blessé TRES GRAVEMENT Lacourt l'année dernière?? J'ai lu un article sur l'équipe sur lui justement, il disait qu'il n'avait toujours pas repris....et le joueur Rennais joue toujours lui...Antonetti tu oublies vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Manganne, le boucher africain oui.

 

D'ailleurs, j'avais trouvé et posté, à une époque, une vidéo sur les bastiais de l'époque. On y voyait les diverses agressions qui faisaient leur célébrité. Devinez donc qui était l'entraineur d'alors (ou du moins concernant la plupart des actes en question)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×