Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Rennes

Recommended Posts

et l'autre tache de speaker qui annonce Lamine Sané n°33 en compo d'equipe au debut.....

 

heureusement qu'il y en à qui suivent .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouh là, on va essayer de répondre point par point...

je dis ça parce que avoue qu'il a des choix étranges quand même non ?

 

et on a vu que le 4/5/1 n'était pas un jeu qui nous réussissait ces derniers temps, pourquoi pas un 4/4/2 ??

qu'on me donne une seule bonne raison.

je suis désolé, mais moi je ne reconnais plus du tout Bordeaux dans ce coach.

 

Des choix étranges? oui, parfois. Mais en même temps, il fait un peu avec ce qu'on lui a donné non?

Il a tout simplement pas la possibilité d'évoluer comme il le souhaiterai sans aucun doute, parce que l'ossature est pour l'essentiel celle qui s'est plantée l'an dernier, dans un autre style que celui qu'il voudrait. Point.

Le 4-4-2, je veux bien, mais il faut des joueurs de couloirs pour ça. Excepté Trémoulinas à gauche, et soi-disant BenK à droite, j'en vois pas à titre personnel. Peut-être Ayité, mais peut-il enchainer les matchs? Bref, un 4-4-2 avec quels joueurs parmi ceux de l'effectif?

 

Quant à savoir si le coach permet de s'identifier à Bordeaux, moi je dis oui. C'est un avis purement subjectif (comme le tien donc), qui vaut ce qu'il vaut. Mais je pense qu'il faut juste laisser à Tigana le temps de construire l'équipe qu'il veut.

 

et puis aussi parce que dans n'importe quel club du monde, quand une équipe joue comme ça, on vire l'entraineur !

 

Coach Vahid à Lille, Puel à Lille encore, puis Garcia. Puel à Lyon, Gerets à Marseille (oui, oui, au début)... Bref, rien que pour ces dernières années, j'ai quelques contre-exemples qui valent le coup.

 

Et que dire tout simplement du fond de cette phrase. Parce que les autres le font, faudrait suivre l'exemple? En quoi c'est mieux de virer l'entraineur? Arles se porte mieux depuis qu'Estevan s'est fait jeter comme une merde? Et le Bordeaux de Pavon qui termine 15 et 16ème alors que quand Baup est jeté, l'équipe est 11ème, c'était mieux aussi?

RAF de ce que font les autres. Construisons sur du LT. Et si malheureusement, ça doit passer par de mauvaises périodes, alors tant pis. Mais ne gâchons pas l'occasion.

 

 

je reste persuadé qu'avec Gerets, on n'en serait pas là. persuadé !!

 

Avis personnel, purement subjectif. Qu'absolument rien ne peut étayer. Malheureusement (?)

Je pourrais dire que je suis persuadé qu'avec Mourinho, ça serait pire, t'aurais de la même manière aucun argument à m'envoyer à la figure tellement c'est pauvre ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

L'occasion de passer cinquième et on dispute un match amical, BENK ne sait pas jouer à gauche, GOUFFRAN est nul, WENDEL n'arrive même plus à lever un ballon sur coup de pieds arrêtés, MODESTE est moyen, TREMOULINAS, dès qu'il est bloqué a du mal à enchainer deux passes, MAAZOU n'apporte rien et JUSSIE guère plus.

Bien sûr, bonne rentrée de DIABATE et un SANE concentré.

Le peu d'occasions en contre, les mecs jouent pour leur gueule ou sont maladroits.

Pfffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Construisons sur du LT.

 

pas sur qu 'il soit d 'accord , eltet

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Aucune stategie , aucune logique , aucune proposition de jeu ,aucune envie de creer du jeu .... Gouffran , Wendel, Benk , Maazou hors sujet , ce Bx là est trés faible et son entraineur un incompétent à ce niveau !

 

soirée de merde encore au stade !

Quel courage, après ton cauchemar, tu vas quand même te taper le match au stade :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouh là, on va essayer de répondre point par point...

 

 

Des choix étranges? oui, parfois. Mais en même temps, il fait un peu avec ce qu'on lui a donné non?

Il a tout simplement pas la possibilité d'évoluer comme il le souhaiterai sans aucun doute, parce que l'ossature est pour l'essentiel celle qui s'est plantée l'an dernier, dans un autre style que celui qu'il voudrait. Point.

Le 4-4-2, je veux bien, mais il faut des joueurs de couloirs pour ça. Excepté Trémoulinas à gauche, et soi-disant BenK à droite, j'en vois pas à titre personnel. Peut-être Ayité, mais peut-il enchainer les matchs? Bref, un 4-4-2 avec quels joueurs parmi ceux de l'effectif?

 

Quant à savoir si le coach permet de s'identifier à Bordeaux, moi je dis oui. C'est un avis purement subjectif (comme le tien donc), qui vaut ce qu'il vaut. Mais je pense qu'il faut juste laisser à Tigana le temps de construire l'équipe qu'il veut.

 

 

 

Coach Vahid à Lille, Puel à Lille encore, puis Garcia. Puel à Lyon, Gerets à Marseille (oui, oui, au début)... Bref, rien que pour ces dernières années, j'ai quelques contre-exemples qui valent le coup.

 

Et que dire tout simplement du fond de cette phrase. Parce que les autres le font, faudrait suivre l'exemple? En quoi c'est mieux de virer l'entraineur? Arles se porte mieux depuis qu'Estevan s'est fait jeter comme une merde? Et le Bordeaux de Pavon qui termine 15 et 16ème alors que quand Baup est jeté, l'équipe est 11ème, c'était mieux aussi?

RAF de ce que font les autres. Construisons sur du LT. Et si malheureusement, ça doit passer par de mauvaises périodes, alors tant pis. Mais ne gâchons pas l'occasion.

 

 

 

 

Avis personnel, purement subjectif. Qu'absolument rien ne peut étayer. Malheureusement (?)

Je pourrais dire que je suis persuadé qu'avec Mourinho, ça serait pire, t'aurais de la même manière aucun argument à m'envoyer à la figure tellement c'est pauvre ça...

 

 

pour Gerets, c'est une intime conviction. tu sais dans un jury, sur quoi de basent les jurés pour rendre leur verdict ? leur intime conviction.

ben moi c'est la mienne et oui c'est subjectif. mais tous les posts qu'on écrit ici, ne le sont -ils pas un peu ??

pour le 4/4/2, eh oui on avait Chalmé à droite avant qu'on ne le perde. mais même quand il était là, as-tu vu beaucoup de 4/4/2 ? moi pas beaucoup

bon sur une partie de ta réponse, je ne te donne pas tort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel courage, après ton cauchemar, tu vas quand même te taper le match au stade :chapeauxe4:

 

 

ya des soirs ou je regrette d'etre pas resté au chaud !! c'est pas avec des matchs comme ça qu'ils vont faire gonfler les affluences à Lescure ...

 

ça commence dejas , moins de 20 000 pour une belle affiche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Construisons sur du LT.

 

pas sur qu 'il soit d 'accord , eltet

 

:jesorsportejk8:

 

Hoo putain, bien vu, j'avais pas pensé à ça Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

pour Gerets, c'est une intime conviction. tu sais dans un jury, sur quoi de basent les jurés pour rendre leur verdict ? leur intime conviction.

ben moi c'est la mienne et oui c'est subjectif. mais tous les posts qu'on écrit ici, ne le sont -ils pas un peu ??

 

Ah mais je critique pas le fait que tu aies une intime conviction. On a tous la notre, on est tous subjectif. Sinon, on se ferait quand même carrément chier non? Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

Non, je dis juste que malheureusement, pour toi surtout du coup, rien, jamais, ne viendra étayer ton propos, ton intime conviction. Tu es persuadé que Gerets aurait fait mieux. Très bien. Mais on ne le sera jamais, tout simplement parce que désormais, c'est trop tard (oui, bon, je sais, c'est de la philosphie de merde, mais il est tard aussi, et après la purge qu'on vient de se taper, y'a pas de raison que moi aussi je puisse pas faire de la merde :Invision-Board-France-558: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas sur qu 'il soit d 'accord , eltet

 

:jesorsportejk8:

 

 

Hoo putain, bien vu, j'avais pas pensé à ça Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

 

 

Ah mais je critique pas le fait que tu aies une intime conviction. On a tous la notre, on est tous subjectif. Sinon, on se ferait quand même carrément chier non? Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

 

Non, je dis juste que malheureusement, pour toi surtout du coup, rien, jamais, ne viendra étayer ton propos, ton intime conviction. Tu es persuadé que Gerets aurait fait mieux. Très bien. Mais on ne le sera jamais, tout simplement parce que désormais, c'est trop tard (oui, bon, je sais, c'est de la philosphie de merde, mais il est tard aussi, et après la purge qu'on vient de se taper, y'a pas de raison que moi aussi je puisse pas faire de la merde :Invision-Board-France-558: )

 

 

bon va dormir, ça ira mieux demain.

et réfléchis à Gerets cette nuit ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faisons bref:

 

Le non Match

 

Les buts ? Y'en a pas.

Par contre j'ai les ratés ...

 

IMGP3869.jpg

 

IMGP3872.jpg

 

IMGP3876.jpg

 

IMGP3879.jpg

 

IMGP3923.jpg

 

IMGP3935.jpg

 

Merci pour votre participation.

Car je pense que cette année, je ne me serai pas réabonné si je ne m'occupais pas de mon site !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a rarement vu un match aussi merdique quand même, mais je ne suis pas surpris.

 

A croire qu'il faut être mauvais pour pouvoir être titulaire le match d'après, Wendel et Gouffran on les reverra surement au prochain match :Invision-Board-France-558: , on peut dire ce qu'on veut sur Tigana (blessé etc..) mais il fait des choix plus que douteux.

 

Tigana a-t-il compris qu'il fallait garder Diabaté dans le groupe pour chaque match et pas seulement un match sur deux?? Et Ayité il était où?? Il entre en jeu à Sainté et là il n'est même pas sur la feuille, à croire que Gouffran est meilleur!

 

J'aimerais bien assister aux entraînements des Girondins, juste pour voir ce que les joueurs font...parce que les contrôles manqués, les conduites de balles trop longues et les mauvaises passes à 5m (entre autres!) sont tellement bien effectué en match que ça doit être travaillé à l'entrainement ça!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas lu vos posts précédents vu que je viens de voir le match à l'instant...

 

j'ai bien aimé la volonté qu'on a eu (en 1ère MT surtout) de jouer direct avec 2 ou 3 remises de Modeste qui manquèrent de passer dans l'axe pour un partenaire lancé...

 

on a su aussi annihiler les (maiges) volontés Rennaises...avec une défense solide et un Diarra qui a su monter en puissance...

 

beaucoup de panique par contre sur les pressings Rennais...c'est pas rassurant !!

 

encore une fois BenK n'a pratiquement pas joué à droite et c'est bien dommage...je pense que son rôle n'est pas d'être titulaire de toutes façons...

 

de toutes façons, ce qui a encore fait la différence c'est vraiment la qualité technique de nos attaquants...et ça malheureusement c'est pas à Noël que Modeste, Maazou ou Wendel la trouveront sous le sapin...

c'est pour ça qu'on ne sera condamné qu'à jouer le milieu de tableau !!

 

je nous ai d'ailleurs trouvé un rôle...celui d'arbitre de ce championnat...c'est un rôle très gratifiant parce que nous serons une équipe très difficile à battre...et le sort de la compétition pour les gros et les relégables se jouera peut être contre nous !!

 

j'en veux pas franchement à Tigana sur ce match...peut être aurait-il du faire rentrer Jussié plus tôt parce que le brésilien congelé a eu du mal à se mettre dans le match et n'a rien fait de bien...

Maazou s'est fait bien fait oublié aussi...sauf par la défense Rennaise...Diabaté l'a complétement éclipsé...c'est dire !!

 

j'ai pas parlé de Gouffran...j'entame un boycott dès ce soir et m'engage à ne plus écrire son nom tant qu'il jouera chez nous !! ce sera mon petit Voldemort à moi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il voit les mêmes matches que nous, il doit bien se rendre compte que Modeste excepté -je pense que lui a du ballon mais ......n'en a pas justement,de ballons!- notre équipe s'arrête aux Milieux défensifs !

non... Modeste est très moyen à la fois dans ces prise de balles, ses enchainements et ses courses !!

il ne tire pas une fois ce soir...est souvent signalé hors jeu...

 

on se plaint des blessures derrière mais ce mec là est une petite plaie à vif à lui tout seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas parlé de Gouffran...j'entame un boycott dès ce soir et m'engage à ne plus écrire son nom tant qu'il jouera chez nous !! ce sera mon petit Voldemort à moi !!

Je te suis :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu du stade... chiant puis consternant puis finalement souriant à partir du drop de Gouffran... un match de M**** et des deux côtés !

Les deux équipes sans ambition du championnat mais qui veulent faire croire qu'en vendant tous ses bons joueurs, on peut faire quelque chose. Après triste à dire mais les choix d'Antonetti apparaissent plus logiques que l'obstination à faire jouer le petit Barbe à Papa.

 

Alors en plus du froid... le stade... y a que ça à faire de regarder le match alors qu'à la maison on peut aller pisser à côté au chaud, passer un coup de fil, manger un bout de pain à moins de 5 euros, le streaming peut parfois nous cacher avec sa mauvaise résolution que Barbe à Papa-Mazou-Gouffran ne sont pas alignés ensemble...etc

 

Le cauchemar continue, à l'image du jeu, à l'image également du faible nombre de spectateur et des 10 supporters qui chantent encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×