Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Rennes

Recommended Posts

Que dire de ce match!!!!!!

 

Franchement en défense on a ce qu'il faut,disons que si devant on avait de vrais joueurs ca irait bien.

 

Félicitations à Sané.

 

Devant quelle catastrophe : Gouffran transparent......Modeste,toujours incapable de tenir le ballon pour faire remonter le bloc,BK ,on se demande s'il n'est pas le 4ème arbitre....on le voit passer par ci par la,aucun poids sur le jeu,Wendel que des mauvais choix....

 

POur le reste nos 4 arrières + Diarra + Plasil font ce qu'il faut,mais nous sommes tellement faible devant.

Notre seule force reste les CPA,ni plus ni moins.

 

Heureusement que hier soir nous jouions Rennes,sinon on prenait une valise.

 

Nous sommes juste à notre place actuellement.

 

Courage à Tigana pour qui cela doit faire bien longtemps qu'il n'a pas eu à gérer des joueurs offensifs d'un aussi faible niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

il faut bien y venir .....

 

devant le spectacle eafiché depuis quelques matchs , le public non abonné ne se deplace plus pour voir et soutenir son equipe ...moins de 20 000 pour un match contre une equipe du haut de tableau !!

 

ça vas faire du 15 à 17000 contre Lens avec match en milieux de semaine...

 

bravo les M6 et compagnie votre travail de destruction lente du club est en bonne voie !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'accord avec Dc Yann.

 

viré Tigana, ah ouais elle est bonne ?

 

comme le dit Fab, c'est la dinde de Noel qui va transformer ces incapables de devant à convertir les occases ?

 

parce que des occases et qq situations , on en a !

 

y'avait un peu de mieux avant sainté avec Wendel, BK, Gouffran dans l'engagement, l'envie d'aller vers l'avant etc... mais ça s'arrête là.

 

techniquement c'est une purge, dans le jeu ou sur CPA

 

même des mecs comme Trémoulinas font n'importe quoi, le dernier corner est incompréhensible.

 

On ne découvre rien, après les mi temps de Va, Brest etc.. on sait qu'il nous fait 25 occases franches pour en planter une.

 

Bravo à Diabaté et Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que dire de ce "non match" ?. Que d'entrée, avec l'agression sur Plasil, le ton était donné, sur une action très violente, qui aurait du faire rouge pour le Rennais. Ensuite ce fut une épreuve de force, plus que de subtilité, mais si on se souvient bien, Rennes présente ces derniéres saisons toujours ce même aspect à Lescure. Sur sa puissance, si Rennes pouvait coller de vrais attaquants, la soirée aurait été toute autre. Mais on le sait, Rennes n'a pas d'attaquants cette saison.

 

Bordeaux lui en a. Mais ils sont si éteints, si maladroits, si insignifiants, que sauf un CSC de la part des Bretons, on aurait pu jouer 3 jours sans marquer.

 

Pas mon habitude ce n'est, mais là, nous avons joué à neuf. Wendel et Gouffran ont sans doute livré leur pire match de la saison et ce pauvre Modeste a autant de vivacité qu'un camion.

 

Pourquoi donc Jeannot Tigana n'a t'il pas fait entrer plus rapidement Jussié et Diabaté, qui eux, à leur apparition tardive, ont mis un peu de vitesse et de technique.

 

Les satisfactions (mais si il y en a ) sont Salif Sané, quand même peu jugeable tant l'aspect offensif Rennais était insignifiant, mais qui a montré de belles qualités (là le bon choix de Jeannot) et la courte entrée de Diabaté, qui a montré beaucoup plus de technique, d'esprit d'entreprise et de vivacité que Modeste et surtout Maazou. Un Diabaté, qui donc tient le coup physiquement et dont je verrais bien une prochaine titularisation. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
d'accord avec Dc Yann.

 

viré Tigana, ah ouais elle est bonne ?

 

comme le dit Fab, c'est la dinde de Noel qui va transformer ces incapables de devant à convertir les occases ?

 

parce que des occases et qq situations , on en a !

 

y'avait un peu de mieux avant sainté avec Wendel, BK, Gouffran dans l'engagement, l'envie d'aller vers l'avant etc... mais ça s'arrête là.

 

techniquement c'est une purge, dans le jeu ou sur CPA

 

même des mecs comme Trémoulinas font n'importe quoi, le dernier corner est incompréhensible.

 

On ne découvre rien, après les mi temps de Va, Brest etc.. on sait qu'il nous fait 25 occases franches pour en planter une.

 

Bravo à Diabaté et Sané.

 

Il y a aussi cette action symptomatique en première période, ALOU s'aprête à frapper un coup franc dans le camp rennais, WENDEL se pointe et fait une belle passe en retrait, ALOU le regarde, les bras lui en tombent, incroyable.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Voilà ce que je retiendrais de ce match FCGB vs SRFC :

 

Une première mi-temps "purgesque", ou je me suis tellement fait chier que je l'ai passée au WC à cause de la dizaine de bières que je me suis envoyée....

La seconde fut, pour moi d'un meilleur accabit, et j'ai presque cru au hold-up sur le tir improbable que Diabaté déclenche et que Douchez repousse comme il peut en corner, ayant pratiquement anticipé un centre.

 

Sur les joueurs, je ne dirais rien de plus, tant tout à déjà été dit, que ce soit pour le gouffre, ou Maazou, que pour le reste.

 

Mais j'ai eu la bonne surprise de pouvoir dégager un "groupe" presque complet, notamment en seconde période, et voilà ce que je voudrais voir à l'avenir, hors contexte des blessures :

 

--------------------------CARRASSO------------------------------

 

S.SANE----------CIANI--------PLANUS-------------MARANGE

 

-------------------DIARRA --------FERNANDO-------------------

 

AYITE--------------------------------------------------------PLASIL

 

------------------------------------DIABATE-------------------------

-----------------------MODESTE------------------------------------

 

Remplaçants : OLIMPA - BELLION - BENK - L.SANE - COULIBALY - SAUNIER - SERTIC - KRYSKOWIAK - TRAORE (et tous les prêtés)

 

Pourquoi cette configuration ? Pour en revenir à ce que je disais dans le sujet "vos idées de transferts", et enfin devenir le "Barça du Sud-Ouest" (ou BSO).On a là l'occasion, qui ne se représentera peut-être pas avant longtemps, de s'appuyer sur une base formée par nos soins, loin d'être mauvaise, avec des touches homéopatiques de joueurs cadres ou en devenir issus d'autres clubs, et qui pourrait nous permettre de franchir ce fameux "palier" et renforcer notre "valeur formatrice", et donc avoir de très bons joueurs à revendre beaucoup plus cher, plus tard :

 

- issus du centre de formation, bourrés de talents, mais jeunes : Diabaté / Ayité / L.Sané / S.Sané / Kryskowiak / Traoré / Sertic / Saunier / Olimpa / Coulibaly

- issus du centre de formation et cadres : Planus / Marange

- issus de transferts "peu cher voire bonne affaire", mais en devenir ou déjà cadre : Plasil / Modeste / Fernando / Ciani

- issus de transfert "cassage de tirelire" et cadre : Carrasso

- A la retaite et à intégrer au staff pour services rendus : Ramé (tout en gardant Dropsy, pour les plus jeunes)

 

Mais il reste une dernière catégorie, pour moi :

- A revoir ou à laisser s'intégrer pour une dernière chance : BenK / Bellion

 

Exit : Tous les gros salaires qui branlent plus rien => Chalmé, Gouffran, Jussiê, Trémoulinas, Wendel etc etc...

 

 

Puis 2 solutions pour étoffer nos remplaçants :

1) S'appuyer sur le centre de formation et les faire s'intégrer au groupe pro tranquillement en leur faisant jouer les coupes

2) Acheter du jeune en devenir pas cher (Corchia, par exemple), voire renifler des bonnes affaires (type Wendel / Fernando)

 

C'est pour moi, l'année ou jamais pour faire ça.

 

Ce qui, si les jeunes qui nous donnent l'espoir confirmait, une équipe qui joue ensemble depuis longtemps, et qui pourrait devenir irrésistible d'ici 2012, avec comme base :

 

--------------------------CARRASSO------------------------------

 

S.SANE-----L.SANE-----PLANUS / SAVIC--------MARANGE

 

---------------COULIBALY --------FERNANDO-------------------

 

AYITE--------------------------------------------------------PLASIL

 

------------------------------------DIABATE-------------------------

-----------------------MODESTE------------------------------------

 

Avec la vente de Ciani, s'il veut partir, et de Diarra, une bonne rentrée d'argent pourrait être possible, mais je vais aller plus loin dans mon raisonnement.

Avec une équipe jeune, plus un cadre dans chaque ligne (Carrasso, Fernando et Plasil ), qui pourrait parfaire sa relation pendant la saison 2010 / 2011 voire 2011 / 2012, et être au top en 2012 / 2013, soit 2,5 saisons, ce qui serait du "court / moyen terme" en résultats, pour du "long terme" ensuite en Coupe d'Europe.

 

A charge du centre de formation d'avoir continué à rendre de bonnes copies en présentant de bons jeunes....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a aussi cette action symptomatique en première période, ALOU s'aprête à frapper un coup franc dans le camp rennais, WENDEL se pointe et fait une belle passe en retrait, ALOU le regarde, les bras lui en tombent, incroyable.

 

 

et comment garder sous silence le dernier corner tiré à deux...sur le coup Diarra à poussé une belle gueulante !

 

c'etait juste avant la bronca qui accompagna les joueurs aux vestiaires vous avez entendu les sifflets hein!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà ce que je retiendrais de ce match FCGB vs SRFC :

 

Une première mi-temps "purgesque", ou je me suis tellement fait chier que je l'ai passée au WC à cause de la dizaine de bières que je me suis envoyée....

La seconde fut, pour moi d'un meilleur accabit, et j'ai presque cru au hold-up sur le tir improbable que Diabaté déclenche et que Douchez repousse comme il peut en corner, ayant pratiquement anticipé un centre.

 

Sur les joueurs, je ne dirais rien de plus, tant tout à déjà été dit, que ce soit pour le gouffre, ou Maazou, que pour le reste.

 

Mais j'ai eu la bonne surprise de pouvoir dégager un "groupe" presque complet, notamment en seconde période, et voilà ce que je voudrais voir à l'avenir, hors contexte des blessures :

 

--------------------------CARRASSO------------------------------

 

S.SANE----------CIANI--------PLANUS-------------MARANGE

 

-------------------DIARRA --------FERNANDO-------------------

 

AYITE--------------------------------------------------------PLASIL

 

------------------------------------DIABATE-------------------------

-----------------------MODESTE------------------------------------

 

Remplaçants : OLIMPA - BELLION - BENK - L.SANE - COULIBALY - SAUNIER - SERTIC - KRYSKOWIAK - TRAORE (et tous les prêtés)

 

Pourquoi cette configuration ? Pour en revenir à ce que je disais dans le sujet "vos idées de transferts", et enfin devenir le "Barça du Sud-Ouest" (ou BSO).On a là l'occasion, qui ne se représentera peut-être pas avant longtemps, de s'appuyer sur une base formée par nos soins, loin d'être mauvaise, avec des touches homéopatiques de joueurs cadres ou en devenir issus d'autres clubs, et qui pourrait nous permettre de franchir ce fameux "palier" et renforcer notre "valeur formatrice", et donc avoir de très bons joueurs à revendre beaucoup plus cher, plus tard :

 

- issus du centre de formation, bourrés de talents, mais jeunes : Diabaté / Ayité / L.Sané / S.Sané / Kryskowiak / Traoré / Sertic / Saunier / Olimpa / Coulibaly

- issus du centre de formation et cadres : Planus / Marange

- issus de transferts "peu cher voire bonne affaire", mais en devenir ou déjà cadre : Plasil / Modeste / Fernando / Ciani

- issus de transfert "cassage de tirelire" et cadre : Carrasso

- A la retaite et à intégrer au staff pour services rendus : Ramé (tout en gardant Dropsy, pour les plus jeunes)

 

Mais il reste une dernière catégorie, pour moi :

- A revoir ou à laisser s'intégrer pour une dernière chance : BenK / Bellion

 

Exit : Tous les gros salaires qui branlent plus rien => Chalmé, Gouffran, Jussiê, Trémoulinas, Wendel etc etc...

 

 

Puis 2 solutions pour étoffer nos remplaçants :

1) S'appuyer sur le centre de formation et les faire s'intégrer au groupe pro tranquillement en leur faisant jouer les coupes

2) Acheter du jeune en devenir pas cher (Corchia, par exemple), voire renifler des bonnes affaires (type Wendel / Fernando)

 

C'est pour moi, l'année ou jamais pour faire ça.

 

Ce qui, si les jeunes qui nous donnent l'espoir confirmait, une équipe qui joue ensemble depuis longtemps, et qui pourrait devenir irrésistible d'ici 2012, avec comme base :

 

--------------------------CARRASSO------------------------------

 

S.SANE-----L.SANE-----PLANUS / SAVIC--------MARANGE

 

---------------COULIBALY --------FERNANDO-------------------

 

AYITE--------------------------------------------------------PLASIL

 

------------------------------------DIABATE-------------------------

-----------------------MODESTE------------------------------------

 

Avec la vente de Ciani, s'il veut partir, et de Diarra, une bonne rentrée d'argent pourrait être possible, mais je vais aller plus loin dans mon raisonnement.

Avec une équipe jeune, plus un cadre dans chaque ligne (Carrasso, Fernando et Plasil ), qui pourrait parfaire sa relation pendant la saison 2010 / 2011 voire 2011 / 2012, et être au top en 2012 / 2013, soit 2,5 saisons, ce qui serait du "court / moyen terme" en résultats, pour du "long terme" ensuite en Coupe d'Europe.

 

A charge du centre de formation d'avoir continué à rendre de bonnes copies en présentant de bons jeunes....

 

 

On peut envisager le titre ...

... de champion de L2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Voilà ce que je retiendrais de ce match FCGB vs SRFC :

 

Une première mi-temps "purgesque", ou je me suis tellement fait chier que je l'ai passée au WC à cause de la dizaine de bières que je me suis envoyée....

La seconde fut, pour moi d'un meilleur accabit, et j'ai presque cru au hold-up sur le tir improbable que Diabaté déclenche et que Douchez repousse comme il peut en corner, ayant pratiquement anticipé un centre.

 

Sur les joueurs, je ne dirais rien de plus, tant tout à déjà été dit, que ce soit pour le gouffre, ou Maazou, que pour le reste.

 

Mais j'ai eu la bonne surprise de pouvoir dégager un "groupe" presque complet, notamment en seconde période, et voilà ce que je voudrais voir à l'avenir, hors contexte des blessures :

 

--------------------------CARRASSO------------------------------

 

S.SANE----------CIANI--------PLANUS-------------MARANGE

 

-------------------DIARRA --------FERNANDO-------------------

 

AYITE--------------------------------------------------------PLASIL

 

------------------------------------DIABATE-------------------------

-----------------------MODESTE------------------------------------

 

Remplaçants : OLIMPA - BELLION - BENK - L.SANE - COULIBALY - SAUNIER - SERTIC - KRYSKOWIAK - TRAORE (et tous les prêtés)

 

Pourquoi cette configuration ? Pour en revenir à ce que je disais dans le sujet "vos idées de transferts", et enfin devenir le "Barça du Sud-Ouest" (ou BSO).On a là l'occasion, qui ne se représentera peut-être pas avant longtemps, de s'appuyer sur une base formée par nos soins, loin d'être mauvaise, avec des touches homéopatiques de joueurs cadres ou en devenir issus d'autres clubs, et qui pourrait nous permettre de franchir ce fameux "palier" et renforcer notre "valeur formatrice", et donc avoir de très bons joueurs à revendre beaucoup plus cher, plus tard :

 

- issus du centre de formation, bourrés de talents, mais jeunes : Diabaté / Ayité / L.Sané / S.Sané / Kryskowiak / Traoré / Sertic / Saunier / Olimpa / Coulibaly

- issus du centre de formation et cadres : Planus / Marange

- issus de transferts "peu cher voire bonne affaire", mais en devenir ou déjà cadre : Plasil / Modeste / Fernando / Ciani

- issus de transfert "cassage de tirelire" et cadre : Carrasso

- A la retaite et à intégrer au staff pour services rendus : Ramé (tout en gardant Dropsy, pour les plus jeunes)

 

Mais il reste une dernière catégorie, pour moi :

- A revoir ou à laisser s'intégrer pour une dernière chance : BenK / Bellion

 

Exit : Tous les gros salaires qui branlent plus rien => Chalmé, Gouffran, Jussiê, Trémoulinas, Wendel etc etc...

 

 

Puis 2 solutions pour étoffer nos remplaçants :

1) S'appuyer sur le centre de formation et les faire s'intégrer au groupe pro tranquillement en leur faisant jouer les coupes

2) Acheter du jeune en devenir pas cher (Corchia, par exemple), voire renifler des bonnes affaires (type Wendel / Fernando)

 

C'est pour moi, l'année ou jamais pour faire ça.

 

Ce qui, si les jeunes qui nous donnent l'espoir confirmait, une équipe qui joue ensemble depuis longtemps, et qui pourrait devenir irrésistible d'ici 2012, avec comme base :

 

--------------------------CARRASSO------------------------------

 

S.SANE-----L.SANE-----PLANUS / SAVIC--------MARANGE

 

---------------COULIBALY --------FERNANDO-------------------

 

AYITE--------------------------------------------------------PLASIL

 

------------------------------------DIABATE-------------------------

-----------------------MODESTE------------------------------------

 

Avec la vente de Ciani, s'il veut partir, et de Diarra, une bonne rentrée d'argent pourrait être possible, mais je vais aller plus loin dans mon raisonnement.

Avec une équipe jeune, plus un cadre dans chaque ligne (Carrasso, Fernando et Plasil ), qui pourrait parfaire sa relation pendant la saison 2010 / 2011 voire 2011 / 2012, et être au top en 2012 / 2013, soit 2,5 saisons, ce qui serait du "court / moyen terme" en résultats, pour du "long terme" ensuite en Coupe d'Europe.

 

A charge du centre de formation d'avoir continué à rendre de bonnes copies en présentant de bons jeunes....

 

Qu'en pensez-vous ???

Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer sur le "petit" SANE, ça demande quand même confirmation, ensuite virer quelques gros salaires au plus vite et garder des cadres dont ALOU et CIANI pour accompagner les jeunes pourrait être une bonne solution.

MODESTE et DIABATE, je ne pense pas que cela soit complémentaire, aucun des deux ne prenant la profondeur.

 

Ensuite, il suffirait que TAVERNOST entre dans le bureau de JANNEOT, lui dise je me suis trompé, les objectifs fixés sont trop haut pour l'effectif, arrêtons de serrer les fesses et préparons l'avenir.

 

et comment garder sous silence le dernier corner tiré à deux...sur le coup Diarra à poussé une belle gueulante !

 

c'etait juste avant la bronca qui accompagna les joueurs aux vestiaires vous avez entendu les sifflets hein!!!!!!

Les sifflets, oui, lors des changements aussi me semble t'il?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer sur le "petit" SANE, ça demande quand même confirmation, ensuite virer quelques gros salaires au plus vite et garder des cadres dont ALOU et CIANI pour accompagner les jeunes pourrait être une bonne solution.

MODESTE et DIABATE, je ne pense pas que cela soit complémentaire, aucun des deux ne prenant la profondeur.

 

Je suis d'accord avec toi sur le "petit" Sané, sauf que ce que j'ai vu, m'a presque fait avoir le début d'une érection comparé à Chalmé, à son frère ou à Savic.... Donc OUI pour attendre qu'il confirme, mais à l'heure actuelle, c'est notre meilleure chance d'avoir quelqu'un de solide et un peu technique de ce côté de la défense....

 

Ensuite, il suffirait que TAVERNOST entre dans le bureau de JANNEOT, lui dise je me suis trompé, les objectifs fixés sont trop haut pour l'effectif, arrêtons de serrer les fesses et préparons l'avenir.

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Quel doux rêve.....

 

On peut envisager le titre ...

... de champion de L2 !

 

Je te trouve bien cynique.... Ne vois-tu AUCUN signe de motivation ou "bons signes" pour l'avenir ? Si tu ne regardes QUE le présent, ta vie doit être bien terne, en ce moment....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
euh désolé ...si vous trouvez que salif et meilleur que Lamine, c'est que vous ne comprenez rien au foot !!

 

 

vous faites moins les malins là ??

 

Au poste d'ARD ? J'ai effectivement trouvé Salif meilleur que Lamine, pour son premier match. Il a osé techniquement, a centré, est venu percuter, tout en étant solide défensivement. Donc pour moi oui, sur ce match, il est meilleur. Après, l'avenir nous dira si c'est vraiment le cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec toi sur le "petit" Sané, sauf que ce que j'ai vu, m'a presque fait avoir le début d'une érection comparé à Chalmé, à son frère ou à Savic.... Donc OUI pour attendre qu'il confirme, mais à l'heure actuelle, c'est notre meilleure chance d'avoir quelqu'un de solide et un peu technique de ce côté de la défense....

 

 

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Quel doux rêve.....

 

 

 

Je te trouve bien cynique.... Ne vois-tu AUCUN signe de motivation ou "bons signes" pour l'avenir ? Si tu ne regardes QUE le présent, ta vie doit être bien terne, en ce moment....

 

 

Ben c'est pas en mettant Marange, Sané, Coulibaly ou Ayité qu'on va faire quelque chose selon moi !

 

Il faut virer les chèvres (Jussie, Gouffran, Maazou, Chalmé, Wendel..)

 

Garder les joueurs prêtés Sertic Traoré et Cavé qui a un profil d'attaquants qu'on ne possède pas, on a des photocopies devant ... tous aussi inutiles les unes que les autres ....

 

Mais titulariser direct les jeunes c'est suicidaire !

 

Et faire un recrutement d'un joueur par ligne... En arrière droit Corchia coute rien et est prometteur (qu on me parle pas de Salif, il a joué un match en L1 sans adversaire direct), un milieu et un attaquant : Gameiro devant si un jour on réinvestit l argent encaissé .... mais là on peut rever

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au poste d'ARD ? J'ai effectivement trouvé Salif meilleur que Lamine, pour son premier match. Il a osé techniquement, a centré, est venu percuter, tout en étant solide défensivement. Donc pour moi oui, sur ce match, il est meilleur. Après, l'avenir nous dira si c'est vraiment le cas...

 

Lamine, pour une de sa 1ère titularisations en L1 avait complétement étouffé Lissandro...mais il jouait en def central c'est vrai !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Lamine, pour une de sa 1ère titularisations en L1 avait complétement étouffé Lissandro...mais il jouait en def central c'est vrai !!

 

Exact... Et c'est pourquoi en ARD, Salif m'a fait saliver, alors que Lamine se fait laminé.... (elle est facile mais elle est bonne... si si !!! regardez bien !!!! :Invision-Board-France-163: )

 

et d'ou aussi, cette configuration.....

 

--------------------------CARRASSO------------------------------

 

S.SANE-----L.SANE-----PLANUS / SAVIC--------MARANGE

 

---------------COULIBALY --------FERNANDO-------------------

 

AYITE--------------------------------------------------------PLASIL

 

------------------------------------DIABATE-------------------------

-----------------------MODESTE------------------------------------

 

Avec la vente de Ciani, s'il veut partir, et de Diarra, une bonne rentrée d'argent pourrait être possible, mais je vais aller plus loin dans mon raisonnement.

Avec une équipe jeune, plus un cadre dans chaque ligne (Carrasso, Fernando et Plasil ), qui pourrait parfaire sa relation pendant la saison 2010 / 2011 voire 2011 / 2012, et être au top en 2012 / 2013, soit 2,5 saisons, ce qui serait du "court / moyen terme" en résultats, pour du "long terme" ensuite en Coupe d'Europe.

 

A charge du centre de formation d'avoir continué à rendre de bonnes copies en présentant de bons jeunes....

 

;)

 

 

Mais ce qui a le don de faire enrager, c'est que Ducasse va sans doute partir pour rien....

 

Le prochain slogan du VS devrait être :

 

" CHAMO & DUCASSE même combat : quelques euros pour être formés, 0 € par la concurrence reversé"

 

ou bien encore :

 

"Qui paye le centre de formation ? CHAMO & DUCASSE = 0 €.... Nous prendrait-on pour des cons ?"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×