Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Rennes

Recommended Posts

Lamine, pour une de sa 1ère titularisations en L1 avait complétement étouffé Lissandro...mais il jouait en def central c'est vrai !!

 

Effectivement. Mais ne boudons pas le petit plaisir sur ce match pourri, que nous procure ce premier match pro du p'tit frére (petit ? 1 m 94 et 80 kgs). Je demande simplement à le revoir, avec en face de vrais offensifs, qui prennent à fond son couloir et des attaquants qui jouent en triangle. On le sait, Antonetti le crie haut et fort depuis des mois, Rennes n'a plus d'attaquants.

 

La force Rennaise ? justement sa force. Et ça suffit pour l'instant à les maintenir près du podium.

 

Sur les compos proposées après le match, je vois avec plaisir apparaitre Diabaté. Je ne suis donc pas le seul a avoir apprécié sa trop courte entrée. On l'a vu, cette fois en match, il allie à ses atouts naturels (taille, poids, vitesse), une technique en mouvement interessante et si son physique veut bien tenir, on pourrait bien le voir en N°1 des avant centres, ou, pourquoi pas en deuxiéme attaquant, dans un 4/4/2 classique. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les sifflets, oui, lors des changements aussi me semble t'il?

 

 

sifflets pour les changements de Gouffran et Wendel et bronca en fin de match pour le retour de l'equipe aux vestiaires !

 

quand on sais que le public Bordelais à la réputation d'ètre un peux frileux et pas fanatique ni demonstratif, c'est qu'il doit y avoir un gros blème quelque part........

 

et de Tavernos doit etre sourd en plus ....ou de mauvaise foi ! c'est selon !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de revoir l'attentat sur Plasil au Zapping de Canal, et je me demande encore comment le ga n'a pas eu rouge. Le pire, c'est que l'arbitre est juste devant, il a tout vu.

 

EN fait il n'y aurait eu rouge que s'il lui avait pété la jambe si je comprends bien...

 

Rien à dire sur le match, car il n'y avait rien à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait l'argument était de ne "pas tuer le match"

De toute façon, le match était déjà mort, partit de la sorte, et puis à 11 contre 10, je doute d'une bonne finalités ...

Par contre, juste par principe, il fallait un rouge pour 3 matchs de suspension, car si il faut attendre d'avoir des morts sur le terrain, et sous prétexte que c'est le début du match ...

 

Enfin qu'on se le dise, cette année tout le monde est mauvais: Bordeaux, les Arbitres, les décisions, le stade (ah oui les fissures) ... la L1 dans sa globalité finalement. C'est à être dégouté du foot en ce moment (sauf pour Barcelone ... :Invision-Board-France-377: )

 

Entre le mondial et la saison, c'est clairement pas l'année du foot.

Nous avions été les premiers prévenu dans la 2ème partie de 2009/2010 à Bordeaux ... et 2010/2011 n'est que la confirmation d'une récession à tout les niveaux.

 

Ça se trouve y'aura personne en Ligue des Champions à la fin de l'année (pourquoi ne pas instaurer un nombre de point minimum requis pour accéder à la C1 :Diabolo pour WGLT09: )

Bien que malgré quelques inconstances ... c'est clairement Paris et Lille qui méritent d'être en haut. Et il faut le dire, ces bouseux de Lyonnais reviennent ! Depuis leur double défaite (à Chaban et au Chaudron), ils n'ont plus perdu !

 

Pour 2010 je n'attend plus rien, même pas un minimum d'orgueil pour le dernier match à la maison contre des Lensois complètement perdu (y'a pire que nous finalement). Par contre, même si pour moi c'est mort le haut de tableau, j'espère qu'il y aura au moins des changements, afin de voir autre chose que ce qu'il y a à ... pas voir !

 

 

Bon allez, les exams approchent, c'est demain. Moi je vais pas faire rentrer Maazou pour trouver les réponses !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment peut on jouer aussi mal......je ne pensais pas que cela été possible ....et bien SI....comment peut on tomber aussi bas j' avoue que je n'ai aucune réponse ......le staff devrait se poser la question...alors je n'aime pas tirer sur une ambulance mais ce que nous donne comme spectacle ces messieurs ( au tarif ou ils sont payés ) est pitoyable :Invision-Board-France-377: :carton rouge:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Jûza

Maazou a vraiment une tête de victime, quand il rentre je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer.. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de revoir l'attentat sur Plasil au Zapping de Canal, et je me demande encore comment le ga n'a pas eu rouge. Le pire, c'est que l'arbitre est juste devant, il a tout vu.

 

EN fait il n'y aurait eu rouge que s'il lui avait pété la jambe si je comprends bien...

 

Rien à dire sur le match, car il n'y avait rien à voir.

Oui, et encore pas sûr! Le tacle ayant été effectué à la 30eme seconde, l'arbitre aurait-il eu les couilles de sortir un rouge?

 

Le mec aurait fait ça à la 75eme l'arbitre se serait posé beaucoup plus de question.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc si je comprend l arbitre cautionne un attentat juste parce que c est a la 30 e seconde? ben ca va donner des idees ..... c est scandaleux une faute c est une faute c est comme un peno a la premiere action s il y a faute y a sanction.....bref

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc si je comprend l arbitre cautionne un attentat juste parce que c est a la 30 e seconde? ben ca va donner des idees ..... c est scandaleux une faute c est une faute c est comme un peno a la premiere action s il y a faute y a sanction.....bref

 

Tout le monde est d'accord. C'est une explication, pas une justification.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, la compagnie !

 

D'après l'édition en ligne de sud-ouest, la prestation des girondins a plutôt été égale, ni bonne ni mauvaise...pas de commentaires sur la prestation pitoyable de certains joueurs (gouffran for exemple). Bref, cela contraste totalement avec les réactions des forumers qui ont vu le match. Alors ce match était-il une purge oui ou non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut, la compagnie !

 

D'après l'édition en ligne de sud-ouest, la prestation des girondins a plutôt été égale, ni bonne ni mauvaise...pas de commentaires sur la prestation pitoyable de certains joueurs (gouffran for exemple). Bref, cela contraste totalement avec les réactions des forumers qui ont vu le match. Alors ce match était-il une purge oui ou non ?

 

 

oui une grosse !! ya qu'a voir la note des abonnés de canal+ .....le pire match diffusé en ligue 1 par le vote des des spectateurs !!

 

on aura au moins gagné quelque chose cette année !! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement je suis abonne depuis 15 ans et j ai jamais vu un match aussi pourri .....je ne comprend pas comment avec cette equipe on peut pas faire un minimum de jeu sans etre flamboyant ..... on arrive a regretter le temps de ricardo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça n'a pas beaucoup été évoqué mais l'attentat de doumbia sur plasil est intolérable ! ce qui l'est encore plus c'est l'attitude de l'arbitre situé à 1 m de l'action et qui ne met pas de rouge ! l'un des principe de l'arbitrage c'est d'assurer l'intégrité physique des joueurs ! sur cette action que manquait il ? une jambe cassée ?

 

comme je l'avais dit dans le débat sur diarra pour ces messieurs arbitres il y a 2 poids 2 mesures ! ainsi un bousculage d'arbitre prévaut à une mise en danger physique d'un joueur ! c'est lamentable !

 

bref, d'accord ou pas pas besoin de me répondre sinon ça va recommencer comme avec diarra ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×