Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Rennes

Recommended Posts

ça n'a pas beaucoup été évoqué mais l'attentat de doumbia sur plasil est intolérable ! ce qui l'est encore plus c'est l'attitude de l'arbitre situé à 1 m de l'action et qui ne met pas de rouge ! l'un des principe de l'arbitrage c'est d'assurer l'intégrité physique des joueurs ! sur cette action que manquait il ? une jambe cassée ?

 

comme je l'avais dit dans le débat sur diarra pour ces messieurs arbitres il y a 2 poids 2 mesures ! ainsi un bousculage d'arbitre prévaut à une mise en danger physique d'un joueur ! c'est lamentable !

 

bref, d'accord ou pas pas besoin de me répondre sinon ça va recommencer comme avec diarra ...

 

 

tu veux parler tout seul ?? on vas t'ouvrir un topic si tu veux pas qu'on te reponde !!

 

en fin de match , j'ai vu Benk (je croie ) faire une main à 3m de l'arbitre et à 5m de l'arbitre de touche , ya qu'eux qui l'on pas vue dans le stade ...(c'etait juste devant Antoneti ) :Diabolo pour WGLT09:

 

ceci dit , je suis daccord le rouge s'imposait !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas que je veux parler tous seul mais l'autre fois c'était le serpent qui se mordait la queue donc aucun intérêt mais mine de rien tu joues 89 minutes à 11 contre 10 c'est pas la même histoire ! plasil n'a pas été le même après ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais à part ça on a de la chatte...

Attendons de voir si le terroriste rennais bénéficiera ou non de la clémence de la commission de discipline. Hâte aussi de voir ce qui va arriver à cet arbitre (qui n'a pas fait outre mesure plus d'erreur que ça, mais bon, celle la ça suffit).

 

D'ailleurs voila ce que je viens de trouver : http://www.leparisien.fr/sports/football/a...010-1189825.php

 

Concernant la perf, on est tous d'accord, c'était vraiment un match de merde.

Mais au moins on a tenté de faire quelque chose, pas comme Rennes. La pire équipe hier, c'était pas nous, c'était bien eux : une action ! Et encore on leur offre. Oui on sait être généreux...

 

Quand je vois qu'au début du match, je sais plus quel joueur rennais nous disait "on a pas pour habitude de rester derrière, nous on aime jouer" (truc dans le genre). J'ai envie de porter plainte contre lui pour diffamation !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais au moins on a tenté de faire quelque chose, pas comme Rennes. La pire équipe hier, c'était pas nous, c'était bien eux : une action ! Et encore on leur offre. Oui on sait être généreux...

 

Quand je vois qu'au début du match, je sais plus quel joueur rennais nous disait "on a pas pour habitude de rester derrière, nous on aime jouer" (truc dans le genre). J'ai envie de porter plainte contre lui pour diffamation !

Apparemment t'as pas du voir la première mi temps, on avait pas la possession on attendait les Rennais comme des froussarde, c'est eux qui "essayait" de jouer et nous qui les attendions, nôtre seul frappe en première mi temps vient d'un contre avec une relance de Carrasso et une déviation de Wendel dans le rond central. Le match ne se passait que dans nôtre moitié de terrain en première mi temps. On voulait clairement pas le gagner ce match!

 

En deuxième mi temps c'était un peu mieux, on a repris le ballon et on a enfin, par moment, essayé de jouer surtout vers la fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De ce match purri, on a au moins découvert deux nouvelles pousses...d'ailleurs on doit certainement posseder l'effectif le plus costaud d'europe...allez du monde même...

 

Quoiqu'il en soit Diabaté a plus montré en 10 minutes que Mazout en 15 matchs...c'est dire le niveau du gonze...

 

Sané c'est pas mal ouais...

 

Le problème de Tigana c'est qu'il persiste à aligner des joueurs qui sont mauvais...pourquoi ? Je n'en ai vraiment aucune idée...Gouffran, Wendel, BenK sont à chier depuis des mois et ce n'est ni leur rendre service tout comme à l'équipe de continuer coute que coute avec ces joueurs là...

 

Bon allez je vais à l'apéro...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment t'as pas du voir la première mi temps, on avait pas la possession on attendait les Rennais comme des froussarde, c'est eux qui "essayait" de jouer et nous qui les attendions, nôtre seul frappe en première mi temps vient d'un contre avec une relance de Carrasso et une déviation de Wendel dans le rond central. Le match ne se passait que dans nôtre moitié de terrain en première mi temps. On voulait clairement pas le gagner ce match!

 

En deuxième mi temps c'était un peu mieux, on a repris le ballon et on a enfin, par moment, essayé de jouer surtout vers la fin.

Ah j'avoue, Rennes m'a impressionné. Surtout Montano, Dalmat...

Quelle maitrise ! Arrivé à la pause avec un nombre de frappe hallucinant ! Oui 0 c'est hallucinant !

 

J'comprends mieux pourquoi Rennes est meilleure défense du championnat...

C'est surtout le discours de merde de l'autre buse de rennais qui nous sort qu'ils sont venu la pour jouer. Bah ça c'est vu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment t'as pas du voir la première mi temps, on avait pas la possession on attendait les Rennais comme des froussarde, c'est eux qui "essayait" de jouer et nous qui les attendions, nôtre seul frappe en première mi temps vient d'un contre avec une relance de Carrasso et une déviation de Wendel dans le rond central. Le match ne se passait que dans nôtre moitié de terrain en première mi temps. On voulait clairement pas le gagner ce match!

 

En deuxième mi temps c'était un peu mieux, on a repris le ballon et on a enfin, par moment, essayé de jouer surtout vers la fin.

 

Euh ouais enfin Rennes, premier tir à la 60° ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Franchement je suis abonne depuis 15 ans et j ai jamais vu un match aussi pourri .....je ne comprend pas comment avec cette equipe on peut pas faire un minimum de jeu sans etre flamboyant ..... on arrive a regretter le temps de ricardo.

Le match était surtout pourri car il opposait deux équipes qui potentiellement pouvaient se retrouver troisième et cinquième, par apport aux attentes des supporters girondins et aux espoirs suscités par les rennais, en effet c'était famélique mais bon, une note de 7.8, la pire jamais enregistrée, ça se discute quand même, c'est pas le championnat anglais non plus le dimanche soir sur canal!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème de Tigana c'est qu'il persiste à aligner des joueurs qui sont mauvais...pourquoi ? Je n'en ai vraiment aucune idée...Gouffran, Wendel, BenK sont à chier depuis des mois et ce n'est ni leur rendre service tout comme à l'équipe de continuer coute que coute avec ces joueurs là...

 

salut Fan,

 

c'est toujours pareil, concernant Wendel et BK, on sait tous qu'ils ont dans les jambes un certain niveau puisqu'ils l'ont déjà atteint et tu les titularises parce que ''putain c'est pas possible, ils vont retrouver ce niveau là'' et parce que tu n'as pas le luxe de ne pas tenter le coup.

 

Tsaie tu parlais de ''chatte'', t'en penses quoi hier ?

 

car comme le dit Ryo, un attentat non sifflé à sa juste valeur qui te dézingue Plasil pendant 30 mn, ça se rajoute à la liste des -.

 

 

oui une grosse !! ya qu'a voir la note des abonnés de canal+ .....le pire match diffusé en ligue 1 par le vote des des spectateurs !!

 

on aura au moins gagné quelque chose cette année !! :Invision-Board-France-163:

 

les pauvres gars qui ont donné cette note sont ultra influençables. A force d'entendre les mecs de canal chialer sur la qualité du match, ils suivent.

 

certes le match est pourri en 1ere mais en 2eme on a eu qq actions..

 

des matchs minables durant lesquels ils ne s'est rien passé ni en 1ere, ni en 2eme , y'en a eu qq'uns à commencer pas de soporifique PSG-Om dans les 90.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rhoo putain, mais ça va vraiment pas moi. 2 fois dans la même semaine que je suis du même avis qu'Eliot. Et le pire, c'est que pour le coup, ça concerne son post en entier (bon, excepté peut-être la théorie de l'envoutement, mais ça, c'est autre chose).

Share this post


Link to post
Share on other sites
les pauvres gars qui ont donné cette note sont ultra influençables. A force d'entendre les mecs de canal chialer sur la qualité du match, ils suivent.

 

certes le match est pourri en 1ere mais en 2eme on a eu qq actions..

 

des matchs minables durant lesquels ils ne s'est rien passé ni en 1ere, ni en 2eme , y'en a eu qq'uns à commencer pas de soporifique PSG-Om dans les 90.

 

 

dans les années 70 aussi , mais le CFC n'existait pas encore ..pas plus que dans les années 90 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut Fan,

 

c'est toujours pareil, concernant Wendel et BK, on sait tous qu'ils ont dans les jambes un certain niveau puisqu'ils l'ont déjà atteint et tu les titularises parce que ''putain c'est pas possible, ils vont retrouver ce niveau là'' et parce que tu n'as pas le luxe de ne pas tenter le coup.

 

Tsaie tu parlais de ''chatte'', t'en penses quoi hier ?

 

car comme le dit Ryo, un attentat non sifflé à sa juste valeur qui te dézingue Plasil pendant 30 mn, ça se rajoute à la liste des -.

 

 

 

 

les pauvres gars qui ont donné cette note sont ultra influençables. A force d'entendre les mecs de canal chialer sur la qualité du match, ils suivent.

 

certes le match est pourri en 1ere mais en 2eme on a eu qq actions..

 

des matchs minables durant lesquels ils ne s'est rien passé ni en 1ere, ni en 2eme , y'en a eu qq'uns à commencer pas de soporifique PSG-Om dans les 90.

Pas besoin d'aller aussi loin...

Ce soir je viens de regarder manchester - arsenal, une véritable purge ce match...

Une occasion et un but chanceux pour manchester et arsenal qui a essayé d'attaquer sans une seule occasion...

A pleurer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut bien y venir .....

 

devant le spectacle eafiché depuis quelques matchs , le public non abonné ne se deplace plus pour voir et soutenir son equipe ...moins de 20 000 pour un match contre une equipe du haut de tableau !!

 

ça vas faire du 15 à 17000 contre Lens avec match en milieux de semaine...

 

bravo les M6 et compagnie votre travail de destruction lente du club est en bonne voie !!!!

N'importe quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×