Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Rennes

Recommended Posts

Salaud. Enfin, je crois, j'en ai pas connu tant que ça.

 

c/c

 

D'après le Petit robert , salop existe bien, vient de salope et désigne un "homme dévergondé".

Attention, salaud n'a pas tout à fait le même sens puisque ce terme désigne un homme "méprisable et moralement répugnant".

Vous noterez qu'il n'y a pas de féminin à salaud.

 

toi ce que tu as connu c'est bien des salauds ...n'est ce pas ma petite salope ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
c/c

 

D'après le Petit robert , salop existe bien, vient de salope et désigne un "homme dévergondé".

Attention, salaud n'a pas tout à fait le même sens puisque ce terme désigne un homme "méprisable et moralement répugnant".

Vous noterez qu'il n'y a pas de féminin à salaud.

 

toi ce que tu as connu c'est bien des salauds ...n'est ce pas ma petite salope ??

 

Il n'y a que le gros Robert qui a le droit de m'appeler comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui, évidemment! j'entendais par off comme le off d'un festival, un truc justement pas officiel. Merci d'avoir répondu, c'est très aimable.

 

Djreud

 

jeu en mouvement, en 1ère intention avec prise de risque individuels minimisé par une technique sûre et des répétitions d'enchainements pendant les entrainements : ON / OFF

 

veuillez éteindre le bouton les jours de matches. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc Sané est hs....je suis sur qu'il vas faire jouer Savic en lateral..(un des moins mauvais choix !) il aura donc fallu 1 semaine de reflexion au coach pour s'apercevoir que benk n'est pas un arrière !!! :Invision-Board-France-558:

 

 

 

j'en ai marre ....................................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc Sané est hs....je suis sur qu'il vas faire jouer Savic en lateral..(un des moins mauvais choix !) il aura donc fallu 1 semaine de reflexion au coach pour s'apercevoir que benk n'est pas un arrière !!! :Invision-Board-France-558:

 

 

 

j'en ai marre ....................................

 

Attention aux mauvaises surprises...attendons d'avoir la compo d'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention aux mauvaises surprises...attendons d'avoir la compo d'équipe...

 

En même temps, on ne peut être vraiment surpris, quand on sait que dans le groupe il n'y avait qu'un latéral droit, Chalmé, à condition qu'il soit à 100 %. Sané, Savic, Ducasse, des apprentis à ce poste.

 

Si je pousse plus loin, il n'y a pas non plus de meneur/buteur depuis le départ de Gourcuff, ni d'attaquant de haut niveau, depuis le départ de Chamakh. Heureusement il reste Carrasso et Diarra (quand il joue) en terme de vraies pointures.

 

En fonction de ces bases, n'être qu'à 4 pts du 1er est tout simplement incroyable.

 

Et si ça se trouve, afin de faire mentir les supporters Rennais, qui voient leurs favoris infliger aux Girondins une belle raclée, ce groupe amoindri et peu fiable, va gagner grace à un CSC Rennais.

 

Mais si je lis bien les posts, sur notre forum ou sur les autres sites de supps Bordelais, la majorité est OK avec les supporters Rennais. D'ailleurs sur les 3 matchs à venir, on sent bien que l'optimisme n'est pas de mise et que c'est la bulle en terme de points, qui est ultra favorite.

 

M'enfin de l'enthousiasme, disait Nico de Tavernost au vu des perfs de seconde partie de saison. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

la compo on la connait tous

----------modeste-----------

-benK--------------gouffran-

---------wendel-plasil--------

-------------diarra------------

trémou-ciani-fernando-savic

-----------carrasso-----------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeu en mouvement, en 1ère intention avec prise de risque individuels minimisé par une technique sûre et des répétitions d'enchainements pendant les entrainements : ON / OFF

 

veuillez éteindre le bouton les jours de matches. Merci.

 

J'espère que t'as honte de ce post quand même ?

C'est nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
dire qu'on a bien joué pendant 2 ans et demi ...mouaih...

 

dès le début de la saison 2009/2010 c'était pas top...on se tape quand même 4 défaites en 14 matches !!

certaines victoires sont de vraies purges : grenoble, boulogne, d'autres annoncent une trop grande fébrilité : la victoire à sochaux par exemple...

et l'année du titre ne vaut que pour les 5 derniers mois de la saison...et ça restera toujours pour moi, un miracle...

Sur la fin lolo a clairement abandonné le navire, et n'a pas su gérer un groupe vainqueur.

Mais punaise les saisons 2007-2008 et 2008-2009 on s'est quand même bien régalé!

Pour l'année du titre, les 5 derniers mois on a eu une chance phénoménale, mais au début on était tout aussi irrésistibles mais la chance en moins.

 

ça me manque quand même ces matchs où tout les joueurs attaquaient pied au plancher les 20 premières minutes, avant de relacher un peu la pression (par manque de jus), puis renchainés dès le début de seconde période jusqu'à la 60ème, avant de refaire monter la sauce à la 70ème avec l'apport du sang neuf.

 

Je me souviens qu'au début on ne gagnait pas tant que ça car physiquement on arrivait pas à tenir la distance.

Mais dès que le physique était au niveau, certains matchs se sont transformés en véritable ballade (cf le match face au PSG avec le triplé de wendel, où les 3 buts sont justes des chefs d'oeuvres collectifs (si je me souviens bien, le second vient après une possession sans interruption de 2min30 et pas en ayant attendu en défense!))

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que t'as honte de ce post quand même ?

C'est nul !

 

je n'accorde aucune crédibilité aux avis des gars qui s'invente une copine...

 

t'as pas honte quand même...à 18 ans... être obligé d'en arriver là !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

dites moi les deux DD c'est quoi ces prises de becs à deux francs :Invision-Board-France-558:

 

ya un problème dans votre couple?

 

Aller Denko, accepte de faire la femme pour une fois! Si tu ne veux pas le faire pour DC, fait le au moins pour nous ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Sané, Savic, Ducasse, des apprentis à ce poste.

 

Sauf que Sané a été formé au poste de latéral...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×