Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Rennes

Recommended Posts

Je parle bien évidemment de nôtre chatte pendant les matchs comme tu l'a si bien compris.

 

j'ai bien compris mais c'est de la pure provoc de parler de chatte quand le coach vit un cauchemar pour faire une équipe donc je te fais aussi de la provoc.

 

d'ailleurs c'est quoi avoir de la chatte ?

 

est ce que c'est Sainté complètement à côté de la plaque et qui doit pommer ce match qui se relance avec 2 pions parce que Bordeaux a la énième malchance de perde 2 joueurs + 1 mauvais coaching ?

 

ou est ce que tu considères juste que Bordeaux a du cul d'égaliser dans les dernières minutes sans prendre en compte les faits précédents ?

 

 

est ce qu'on considère que Bordeaux gagne son titre par un gros coup de cul à Rennes dans les arrêts de jeu ou est ce qu'on considère que Bordeaux est malchanceux de jouer un tel match à 10 pendant 60 mn (un truc comme ça) sur une erreur d'arbitrage ?

 

''chatter, pas chatter'', l'approche est complexe.....

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai bien compris mais c'est de la pure provoc de parler de chatte quand le coach vit un cauchemar pour faire une équipe donc je te fais aussi de la provoc.

 

d'ailleurs c'est quoi avoir de la chatte ?

 

est ce que c'est Sainté complètement à côté de la plaque et qui doit pommer ce match qui se relance avec 2 pions parce que Bordeaux a la énième malchance de perde 2 joueurs + 1 mauvais coaching ?

 

ou est ce que tu considères juste que Bordeaux a du cul d'égaliser dans les dernières minutes sans prendre en compte les faits précédents ?

 

 

est ce qu'on considère que Bordeaux gagne son titre par un gros coup de cul à Rennes dans les arrêts de jeu ou est ce qu'on considère que Bordeaux est malchanceux de jouer un tel match à 10 pendant 60 mn (un truc comme ça) sur une erreur d'arbitrage ?

 

''chatter, pas chatter'', l'approche est complexe.....

Je parle pas du match face à Sainté.

 

Sinon, avoir de la chatte c'est quoi?? C'est gagné face à Nancy alors qu'on ne marque même pas de 2eme but, c'est gagné grâce à un but de Ciani de 40m alors qu'on ne fait rien dans le match et que sur les 10 premières minutes Carrasso nous sort 3 face à faces, sans parler du hold up Parisien et Marseillais.

 

Sinon, tu parles du match à Rennes qui nous fait gagner le titre, t'as peut être oublié les matchs à VA, ou face au Mans et face à Monaco?? Vraiment eu du mal à les gagné aussi ceux là... Les 11 victoires consécutives ont été réalisé avec talents mais ce serait naïf de penser qu'il n'y avait pas un peu de chance derrière.

 

 

''chatter, pas chatter'', l'approche est complexe.....

Evidemment, si tu te place en temps que supporter Bordelais, tu ne vas pas dire que ton club est chatteux (ou pire tu ne vas même pas le voir), prend un peu de recul tu vas voir qu'on est vraiment pas mal loti.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'adore ce débat sur la "chatte .... dépendance" :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rennes doit prendre une rouste ce soir si l'équipe alignée par Antonetti est aussi jeune que celle prévue dans la presse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je parle pas du match face à Sainté.

 

Sinon, avoir de la chatte c'est quoi?? C'est gagné face à Nancy alors qu'on ne marque même pas de 2eme but, c'est gagné grâce à un but de Ciani de 40m alors qu'on ne fait rien dans le match et que sur les 10 premières minutes Carrasso nous sort 3 face à faces, sans parler du hold up Parisien et Marseillais.

 

Sinon, tu parles du match à Rennes qui nous fait gagner le titre, t'as peut être oublié les matchs à VA, ou face au Mans et face à Monaco?? Vraiment eu du mal à les gagné aussi ceux là... Les 11 victoires consécutives ont été réalisé avec talents mais ce serait naïf de penser qu'il n'y avait pas un peu de chance derrière.

 

 

 

Evidemment, si tu te place en temps que supporter Bordelais, tu ne vas pas dire que ton club est chatteux (ou pire tu ne vas même pas le voir), prend un peu de recul tu vas voir qu'on est vraiment pas mal loti.

 

mince je ne pensais pas qu'on me dirait ça un jour !! :)

 

sur les 3 dernières années, des contre exemple je t'en sors un sacré paquet et pas des moindres (OM, Montpel, Lyon LDC etc) qui vont complètement étouffer nos coups de culs (nancy en est 1 vrai par ex)

 

et la on ne parle que de jeu (actions) car pour le reste c'est la bérézina.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mince je ne pensais pas qu'on me dirait ça un jour !! :)

 

sur les 3 dernières années, des contre exemple je t'en sors un sacré paquet et pas des moindres (OM, Montpel, Lyon LDC etc) qui vont complètement étouffer nos coups de culs (nancy en est 1 vrai par ex)

 

et la on ne parle que de jeu (actions) car pour le reste c'est la bérézina.

OM tu parles du but de Chamakh nan? :Diabolo pour WGLT09:

 

Rennes doit prendre une rouste ce soir si l'équipe alignée par Antonetti est aussi jeune que celle prévue dans la presse...

Cette jeunesse a dominé Marseille au Velodrome quand même, attention.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rennes doit prendre une rouste ce soir si l'équipe alignée par Antonetti est aussi jeune que celle prévue dans la presse...

 

L'OL est en train de gagner, donc LOSC, PSG, OM, OL sont tous devant, il ne manque plus que ... Rennes ! Ou Bx !

Mais les Gigis en auront-ils les moyens ?

 

réponse dans 4h45 !

 

Rennes, une équipe jeune ? C'est sûr que face aux Gigis qui paraissent plus comme des sénateurs (lents et chancelants) la jeunesse rennaise peut nous faire mal !

 

Stats des dernières 10 années : 7V 2N 1D donc plutot favorable à Bx, mais les stats, c'est fait pour être changer !

 

Allez les Gigis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Voici ce que je ferais :

 

-----------------------------CARRASSO------------------------------

 

TRESH----------FERNANDO---------CIANI-----------MARANGE

 

----------------DUCASSE---------------WENDEL--------------------

 

BENK------------------------------------------------------------PLASIL

 

------------------MODESTE-----------JUSSIE------------------------

 

On garderais notre assise défensive solide avec l'apport d'un Wendel, qui avait déjà été testé à ce poste contre "chépuki", et qui avait fait peut-être son meilleur match ce soir là : envie, abnégation, et ... fautes en toutes genres.... sa relance, s'il la retrouve ce soir, pourrait de plus être précieuse.

Plasil à gauche lorsqu'il était à l'ASM avec Jeannot, avait été loin d'être ridicule dans mes souvenirs. Et avec un Jussiê qui ne manquera pas de redescendre, on retombera dans les travers du 4-5-1 basique, apparemment cher à notre coach, en ce moment....

Share this post


Link to post
Share on other sites

"jussiê qui ne manquera pas de redscendre ..." celle là elle est bonne ! on apelle ça un anachronisme non ? ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'OL est en train de gagner, donc LOSC, PSG, OM, OL sont tous devant, il ne manque plus que ... Rennes ! Ou Bx !

Mais les Gigis en auront-ils les moyens ?

 

réponse dans 4h45 !

 

Rennes, une équipe jeune ? C'est sûr que face aux Gigis qui paraissent plus comme des sénateurs (lents et chancelants) la jeunesse rennaise peut nous faire mal !

 

Stats des dernières 10 années : 7V 2N 1D donc plutot favorable à Bx, mais les stats, c'est fait pour être changer !

 

Allez les Gigis

 

Autres stats intéressantes: lorsque Rennes ou Bx marquent le 1e but, ils gagnent leur match (à domicile pour Bx et l'ext. pour Rennes). Quand ils le prennent, c'est défaite assurée pour Rennes, nul ou défaite pour Bx.

Donc pour résumer, il faut que Bx ouvre le score !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
"jussiê qui ne manquera pas de redscendre ..." celle là elle est bonne ! on apelle ça un anachronisme non ? ^_^

 

Non, un "pléonasme", comme monter en haut!

 

L'anachronisme, c'est Ben Hur qui porte une montre.

 

 

(Post financé par les Editions Larousse)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, un "pléonasme", comme monter en haut!

 

L'anachronisme, c'est Ben Hur qui porte une montre.

 

 

(Post financé par les Editions Larousse)

 

 

je vois bien Ben-hur avec une rolex ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'anachronisme, c'est Ben Hur qui porte une montre.

 

 

(Post financé par les Editions Larousse)

 

Ou un président français cultivé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
* Cédric CARRASSO 1
* Michael CIANI2
* Benoît TREMOULINAS28
* Salif SANE33
* © Alou DIARRA4
* FERNANDO5
* Fahid BEN KHALFALLAH8
* Geraldo WENDEL17
* Jaroslav PLASIL18
* Yoan GOUFFRAN7
* Anthony MODESTE22

Un Sané en cache un autre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

si PapyGana remet Maazou sur le terrain qui plus est à droite je comprends plus rien...

 

pour le poste de Latéral droit...vous voyez qui ??

 

Ducasse ?...pas concluant en amical et surtout manque de rythme du joueur ...

Savic ?...mon Dieu, je vais trembler tout le match...ça va encore me faire quelques émotions sexuelles !!

BenK ?...ah ah ah... :blink: ...non...quand même pas..hein... :huh:

Marange ou Tresh ?...adieu les centres...

 

bref, quel que soit le choix, on sera perdant !

voilà un vrai handicap...

 

par contre, Rennes n'est pas verni non plus...comme le dit fdg vu la jeunesse de son équipe, les bretons sont quand même pas au mieux !!

les rumeurs de départ de M'villa, le départ de Fanni...les absences...

ils vont jouer le match nul les bretons...du coup, il faut qu'on fasse preuve de panache et jouer tout pour l'attaque...c'est à dire ne jouer qu'avec le seul Diarra à la récupération...

 

Diarra

 

Benk...........Plasil......Jussié

 

Gouffran.....Modeste

 

edit : merde j'avais pas vu le post de Djedje !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×