Jump to content
Sign in to follow this  
DenKo

Salif SANE

Recommended Posts

Guest ogu

Mais c'est quoi cette idée d'envoyer des jeunes au casse-pipe puis d eles sortir à la mi-temps? Ça ressemble à du mauvais coaching, style on rattrape la boulette à la pause, mâtiné d'humiliation/sanction contre le petit jeune qui s'est fait tordre...

 

Pendant qu'on démiole le moral d'un joueur qui évoluait en CFA2 il y a encore un mois, on laisse moisir Ducasse sur le banc...lui aussi, vendons-le si personne n'en veut au club!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Faut arreter avec salif laissé sont l'eux avec la CFA il a tout simplement pas le niveaux actuellement. Apart ses touches je vois pas a quoi il sert a droite il est tout le temps dépassé et tigana persiste. Bizarement contre lens on le sort et sa va mieux contre marseille IDEM mais va y tigana continue a la mettre et a le sortir a la miten on avance bien INQUIETANT

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est quoi cette idée d'envoyer des jeunes au casse-pipe puis d eles sortir à la mi-temps? Ça ressemble à du mauvais coaching, style on rattrape la boulette à la pause, mâtiné d'humiliation/sanction contre le petit jeune qui s'est fait tordre...

 

Pendant qu'on démiole le moral d'un joueur qui évoluait en CFA2 il y a encore un mois, on laisse moisir Ducasse sur le banc...lui aussi, vendons-le si personne n'en veut au club!

 

D'ailleurs, la gueule de Ducasse sur le banc ... Pôv' vieux.

 

Mettre Ducasse hier, pourquoi pas mais à court de compétition, pas sûr que cela aurait été mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Non mais je ne propose pas de mettre Ducasse sur la pelouse hier, sachant qu'il ne joue jamais, mais de le faire jouer régulièrement pour que, à défaut d'être un titulaire, il puisse au moins être remplaçant...Tigana semble oublier que Ducasse évoluait l'an passé dans un milieu à deux défensifs axiaux. Tiens tiens, comme notre compo d'hier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais je ne propose pas de mettre Ducasse sur la pelouse hier, sachant qu'il ne joue jamais, mais de le faire jouer régulièrement pour que, à défaut d'être un titulaire, il puisse au moins être remplaçant...Tigana semble oublier que Ducasse évoluait l'an passé dans un milieu à deux défensifs axiaux. Tiens tiens, comme notre compo d'hier...

 

Ca parait tellement évident...

 

Ducasse qui a fait une magnifique saison l'an dernier avec Lorient, club qui a bien du mal cette année d'ailleurs...mais non on préfère mettre des bleus bites à des postes qu'ils n'ont jamais occupés.

 

C'est de l'incompétence à ce niveau là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais je ne propose pas de mettre Ducasse sur la pelouse hier, sachant qu'il ne joue jamais, mais de le faire jouer régulièrement pour que, à défaut d'être un titulaire, il puisse au moins être remplaçant...Tigana semble oublier que Ducasse évoluait l'an passé dans un milieu à deux défensifs axiaux. Tiens tiens, comme notre compo d'hier...

 

 

Dans ce cas, nous sommes d'accord.

 

Depuis le début de la saison, on demande de voir Ducasse dans les compositions, cela n'est pas fait.

 

Il doit y avoir un problème entre les deux, c'est pas possible autrement.

 

Je me répète : du gâchis ...

 

C'est de l'incompétence à ce niveau là.

 

 

De l'incompétence ? Mais non, on va dire que c'est la faute aux blessures, aux suspensions et au groupe mal dans sa tête suite à l'année 2010 qui ne permet pas d'intégrer le joueur dans l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De l'incompétence ? Mais non, on va dire que c'est la faute aux blessures, aux suspensions et au groupe mal dans sa tête suite à l'année 2010 qui ne permet pas d'intégrer le joueur dans l'équipe.

 

 

Pis la faute aux arbitres aussi .......^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ducasse, il a eu sa chance, il a joué deux matchs de CDL en début de saison, maintenant, sa saison et finie... :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arreter avec salif laissé sont l'eux avec la CFA il a tout simplement pas le niveaux actuellement. Apart ses touches je vois pas a quoi il sert a droite il est tout le temps dépassé et tigana persiste. Bizarement contre lens on le sort et sa va mieux contre marseille IDEM mais va y tigana continue a la mettre et a le sortir a la miten on avance bien INQUIETANT

Le retour de l'homme providentiel Chalmé nous fera du bien :moqueur2 pour WG:

 

Et sinon rien à voir avec son match mais pourquoi il est encore dans les jeunes? Je croyais qu'il avait signé pro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le retour de l'homme providentiel Chalmé nous fera du bien :moqueur2 pour WG:

 

Et sinon rien à voir avec son match mais pourquoi il est encore dans les jeunes? Je croyais qu'il avait signé pro.

 

Hein ? Quoi ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment intraitable en tant que DC en CFA. (oui bon CFA 2 certes....)

 

Lamine en 6 & Salif en DC aux cotés de Marco Planus, pourquoi pas.

 

Quid encore une fois du poste de latéral droit....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

On a suffisamment de DC dans l'effectif (Planus, Ciani, Henrique, Savic, L.Sané..) pour ne pas en plus faire des paris sur des jeunots de CFA2.. Le poste serait à pourvoir, je dis pas, mais là y a déjà surcharge. 5 joueurs pro pour 2 places sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ouais.

 

Offrons Henrique et prêtons l'un de nos jeunes, soit Savic (qui voulait retourner à Belgrade en hiver) soit le frangin Sané à Angers, as usual.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui nous dis qu'il n'est pas autant performant que Savic ? Le Serbe qui arrive en position n°3 dans la hiérarchie des DC (oui bon il fraudais stabiliser le frangin Sané (Lamine) à un poste un moment donné aussi.)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×