Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Sochaux 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

FootballLogo10_s150.png - FootballLogo18_s150.png





2009-2010 2e journée 2-3
2008-2009 16e journée 0-0
2007-2008 19e journée 0-1
2006-2007 10e journée 2-1
2005-2006 29e journée 0-3
2004-2005 22e journée 4-0
2003-2004 24eme journée 1-1
2002-2003 11ème journée 2-0
2001-2002 6ème journée 2-0
1998-1999 30ème journée 2-0

Confrontations: 48
Victoire Sochaux : 21 (43.75%)
Match nul : 13 (27.08%)
Victoire Bordeaux : 14 (29.17%)
Nb de buts Sochaux : 73
Nb de buts Bordeaux : 55


_________________________________________________________


Attention danger, face à la troisième attaque du championnat, notre défense va passer un véritable test (un de plus).
La meilleure équipe à domicile risque de nous faire mal surtout que notre attaque n'arrive toujours pas à être flamboyante.

Alors, un quatrième nul ? Le jeune Sané sera-t'il aligné suite à son bon match ? Diabaté qui a fait une entrée en jeu correcte (sans plus mais intéressante) retournera-t'il en CFA ? Notre Gouffran national qui ne sait décidément pas (plus) être un tueur en face à face avec le gardien sera-t'il titulaire ? BenK encore à gauche ? Notre Wendel-Casper encore là ?

Le wagon de tête semble lancé et nous ... bah, nous sommes à notre place comme on dit ... Mais il y a du mieux comme dit notre coach (sic), alors ...

Bref, beaucoup d'interrogations encore et toujours sur ce groupe. Les trois points ? Un point ? Inch'allah ...

Allez Bordeaux, 2010 est bientôt fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va encore chercher à ne pas perdre (car hier on n'a pas chercher à gagné faut pas croire), nôtre défense risque peut être de souffrir, mais Carrasso sera là en dernier rempart, je nous vois pas perdre ni gagné, alors un superbe match nul encore une fois!

 

Tigana devrait réintégrer Ayité dans le groupe, Wendel et l'autre devrait aller faire un petit tour en CFA2 avec l'ami Bellion. Pour ceux qui veulent Diabaté/Modeste d'entrée de jeu je pense qu'il peuvent se toucher, peut être si on est mené mais pas au début...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Wendel en CFA je ne partage pas du tout .....la CFA a besoin d' aide pour monter ....et pas d un errant sans âme....je crois que hors du groupe serait beaucoup mieux . Pour l'autre selon ton expression ....oui peut être et encore il vaut mieux laisser jouer les jeunes .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Plus que 2 matches de purge et ce sera la trêve !!! En plus c'est presque Noël, le temps des cadeaux toussa, donc un peu d'audace que Diable !!!!!

 

Voici mon équipe type pour jouer Sochaux :

 

----------------------------CARRASSO---------------------------------

 

S.SANE-----------L.SANE---------FERNANDO--------MARANGE

 

--------------------DIARRA-----------DUCASSE-----------------------

AYITE-------------------------------------------------------------PLASIL

 

----------------------------------------DIABATE--------------------------

--------------------------MODESTE--------------------------------------

 

Avec un Diabaté en 9 3/4 qui se bouge le fion à tourner autour de Modeste qui joue soit la déviation pour lui, soit le renard des surfaces avec les ballons mal captés, relachés, "billardisés" ou qui trainent par hasard à proximité, un Plasil et un Ayité (qui a tout à gagner) en "rampes de lancement", sans forcément déborder tout le temps, puis qui se recroquevillent rapidement en défense, un Marange et un S.Sané qui débordent en étant couverts par les milieux qu'ils soient axiaux ou latéraux et une charnière Ducasse / Diarra qui a l'impact physique nécessaire et les courses de chien fous pour aller harceler l'adversaire. Derrière, du jeune avec 2 cadres pour leur parler et ça devrait tenir au physique...

 

Le banc ? Trémoulinas / Wendel / Gouffran / Jussiê / Bellion / Savic / Olimpa

 

Histoire de leur mettre du plomb dans la cervelle. Et que ceux qui veulent être vendus lèvent la main !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas par quelle miracle on pourrait gagner a sochaux ! c est defaite assuree cette equipe est joueuse et plante beaucoup de buts ..... bref mieux vaut penser au Bordeaux -lens ou on peut gagner ce match quoi que avec bordeaux on ne sait jamais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas par quelle miracle on pourrait gagner a sochaux ! c est defaite assuree cette equipe est joueuse et plante beaucoup de buts ..... bref mieux vaut penser au Bordeaux -lens ou on peut gagner ce match quoi que avec bordeaux on ne sait jamais

 

On s'emmerde tellement pendant les matchs, que si on y croit pas un peu avant, il nous reste plus grand chose.

 

Et puis, après tout, on a peut-être plus de chances contre une équipe qui joue. On a bien vu contre Rennes que contre un adversaire qui reste regroupé et qui ne fait qu'un tir en 90 min, on y arrivait pas. À partir de là, je dirai donc bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Je vois pas par quelle miracle on pourrait gagner a sochaux ! c est defaite assuree cette equipe est joueuse et plante beaucoup de buts ..... bref mieux vaut penser au Bordeaux -lens ou on peut gagner ce match quoi que avec bordeaux on ne sait jamais

 

Et c'est bien pour ça que je blinde l'arrière dans ma compo, en laissant à l'avant 2 mecs pour se dépatouiller... Qui sait ? sur un malentendu, ça peut marcher....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est bien pour ça que je blinde l'arrière dans ma compo, en laissant à l'avant 2 mecs pour se dépatouiller... Qui sait ? sur un malentendu, ça peut marcher....

 

 

comme "blindage " , je trouve ta defense un peu legère...mais si on en prend 5 ça fera peu etre reagir les joueurs et le staff !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
comme "blindage " , je trouve ta defense un peu legère...mais si on en prend 5 ça fera peu etre reagir les joueurs et le staff !!!!

 

J'ose autre chose... et si ça pouvait faire réagir ceux qui ne foutent plus rien sur le pré, les Wendel, Trémoulinas, Jussiê, Gouffran, Maazou, BenK.... J'en serais déjà heureux !!!!

 

Là, à l'heure d'aujourd'hui, pour moi, il FAUT tenter autre chose.... alors tant qu'à faire quelque chose, autant le faire avec nos jeunes.... Ils auront au moins l'envie, à défaut de "talent" et d'expérience...

 

Ciani suspendu, Planus et Henrique toujours blessés, il ne reste plus grand monde... Et je n'allais mettre Savic avec Sané.... Si ? Bon allez, et je replace Fernando en milieu relayeur gauche,d'accord ? :

 

----------------------------CARRASSO---------------------------------

 

S.SANE-----------L.SANE------------SAVIC-------------MARANGE

 

--------------------DIARRA-----------DUCASSE-----------------------

FERNANDO-----------------------------------------------------PLASIL

 

----------------------------------------DIABATE--------------------------

--------------------------MODESTE--------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d accord avec ta compo , de plus il faut absolument refaire monter fernando au milieu ! Apres devant c est sur faut changer quelque chose pourquoi pas diabate avec modeste ca peut pas etre pire

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a un effectif certes discutable (sans citer de noms), mais on a aussi un autre effectif qui peut encore prouver quelque chose ! (contrairement à d'autre). Je pense notamment à Ducasse ... qui je pense va partir sans même avoir jouer quelque chose d'intéressant.

 

En tout cas je vois pas comment ils pourraient nous faire un recrutement cette hivers (si il y en a un) qui soit pire que celui de cet été :Diabolo pour WGLT09:

On l'a déjà le pire :Invision-Board-France-251:

 

Ils veulent pas faire un échange El Arabi / Gouffran à Caen ? juste un essai de quelque semaines (d'ici la clôture fin Janvier) :Diabolo pour WGLT09:

 

Après on peut aussi tenter Mazoute contre Gameiro ... c'est Noël !

 

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Que cette fin d'année soit la moins douloureuse possible ... du moins la plus rapide ! (car là au stade, ca dure 300min un match). D'ailleur on pourrait pas faire comme avant au stade ? Un peu de vinasse et du saucisson :Diabolo pour WGLT09: , assis sur nos confortables chaises ... (je parle mais j'ai pas vécu cette époque ..)

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Allez FCGB - LT 2009:

Que cette fin d'année soit la moins douloureuse possible ... du moins la plus rapide ! (car là au stade, ca dure 300min un match). D'ailleur on pourrait pas faire comme avant au stade ? Un peu de vinasse et du saucisson :Diabolo pour WGLT09: , assis sur nos confortables chaises ... (je parle mais j'ai pas vécu cette époque ..)

 

 

moi j'ai connu !! avec le jambon de Bayonne et la gourde Espagnole !

 

mais en ce temps là , il n'y avait pas de sieges sur le beton et les soirées comme hier , t'avais le choix entre te choper de hemoroïdes soit acheter un petit coussin à l'entrée que tu balançais sur le terrain quand ça allait mal ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai connu !! avec le jambon de Bayonne et la gourde Espagnole !

 

mais en ce temps là , il n'y avait pas de sieges sur le beton et les soirées comme hier , t'avais le choix entre te choper de hemoroïdes soit acheter un petit coussin à l'entrée que tu balançais sur le terrain quand ça allait mal ! ^^

 

t'as du connaitre cette époque Yves...

 

mon père était abonné au début des années 80 (avant la belle équipe)...il retrouvait au stade sa bande de potes et m'a toujours dit que ça sonnait tellement creux dans les travées qu'on pouvait se parler d'une tribune à l'autre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×