Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Sochaux 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Moi je propose surtout qu'on mette une bougie dans le fondement de Gouffran quand il rentre sur la pelouse pour voir ce que ça donne (ceci est une référence littéraire au tome 1).

 

AÏÏÏÏËEuuuuu... rhoooo... malgré toute référence connue ne soyons pas indélicat. Mais c'est peut-être ce qu'il attend en effet, un coup pied au c.. symbolique. Je pense qu'il doit ruminer sa toile devant le but contre Rennes, du moins je l'espère, sinon la bougie, c'est à l'église qu'il faudra l'apporter. Amen, et dire qu'il fait pénitence depuis un bon moment déjà. C'est ce que je disais plus haut. Il a tellement cultivé la frustration qu'elle lui pèse aujourd'hui.

 

Allez hop, 1, 2 on respire, on bloque, on garde, on garde, on garde... et... on relâche pffffiouuuuu....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Il y a au contraire de multiples raisons ^^!

Ma dynamique tuée dans l'oeuf, si il plante pas dimanche faudra pas venir se plaindre ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
.

 

Allez hop, 1, 2 on respire, on bloque, on garde, on garde, on garde... et... on relâche pffffiouuuuu....

 

c'est lui avec la balle ça non ? et à la fin ça finit par : hop...une passe vers l'arrière, un tir foireux, un centre mononucléique, un plantage de pied "in the" moquette (rayer la mention inutile)

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais c'est qui Djreud ??

 

un joueur ? Tigana ? Triaud peut-être ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment Tigana hésiterait entre aligner Maazou ou Diabaté en pointe,j'espère qu'il fera le bon choix !

 

Entre Diabaté et qui ? Maazou ??? Connais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est lui avec la balle ça non ? et à la fin ça finit par : hop...une passe vers l'arrière, un tir foireux, un centre mononucléique, un plantage de pied "in the" moquette (rayer la mention inutile)

 

une passe vers l'arrière, un tir foireux, un centre mononucléique, un plantage de pied "in the" moquette

 

Je garde les deux derniers car je suis curieux pour ce centre venu d'ailleurs, et rien est impossible, et qu'avec le synthétique, il est bien possible d'observer quelques plis fautifs :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment Tigana hésiterait entre aligner Maazou ou Diabaté en pointe,j'espère qu'il fera le bon choix !

 

 

LE retour de Bellion ? Ou alors, Gouffran.

 

JT n'est pas plus à ça près ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais c'est qui Djreud ??

 

un joueur ? Tigana ? Triaud peut-être ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Je suis ton Père Dan, je suis ton Père... viens avec moi... :inclassable37dt6:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis ton Père Dan, je suis ton Père... viens avec moi... :inclassable37dt6:

 

 

J'en étais sûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis ton Père Dan, je suis ton Père... viens avec moi... :inclassable37dt6:

 

 

je ne vais pas du coté obscur de la force ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne vais pas du coté obscur de la force ! :Invision-Board-France-557:

Le côté obscur, c'est le pouvoir jeune padawan... viens... viens... MOUAHAHAHAHAHA :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais c'est qui Djreud ??

 

un joueur ? Tigana ? Triaud peut-être ? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Pour répondre plus simplement, parce que sinon on va s'égarer dans quelques nébuleuses délirantes, je suis d'abord un supporter assez récent des Girondins, il y a quelques années j'avais été invité par Pascal Philippe un ancien joueur (quelques apparitions en L1) à assister à un match de coupe d'Europe. Wiltord jouait à l'époque, et dans ce match je retiendrai un géant qui déambulait dans la surface, du nom de Koeler je crois (excusez mon orthographe même si il n'y en a pas pour les noms propres). J'ai assisté de loin au sacre de Bordeaux en étant émerveillé par le jeune Yohann G que je trouve galactique et d'une rare intelligence quand il parle football, triste qu'il soit passé à l'ennemi, mais c'est la vie du football. Enfin, avec mon gamin on est venu au stade à plusieurs reprises, et j'avoue que le stade ça me scotch à chaque fois.

Enfin, je supporte les girondins, car même là où ils en sont, doit être réfléchit et soutenu, d'où mon émergence sur le forum. Les présentations académiques me gavent, désolé pour les modos. Pour finir, je suis psychologue, j'accompagne des gamins, des ados, et le football est souvent une porte d'entrée intéressante avec eux, de plus c'est une métaphore passionnante dans la clinique des ados, mais là ça devient sérieux.

 

Voilà, donc non je ne suis pas ton père, je sais t'es déçu, allez va, ça ira... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×