Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Sochaux 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Je me disais la même chose, Jussie est bon jusque la ! C'est le match sur 10 qu'il réussit ! :)

 

Dingue, j'pensais exactement la même chose. :Invision-Board-France-557:

En fait, faudrait le faire entrer qu'une fois sur 10 matchs quoi Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime tout particulierement sa célébration...

 

Diabaté à montré ce soir en 30 min 2 fois plus que ce qu'a pu montré Maazou et Gouffran réunis jusque là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous le dis laissons travailler Tigana, on est en train de construire une nouvelle equipe, qui est bien meilleure sans Wendell ça me navre de dire çà.

 

Il manque juste que certains joueurs se lâchent mais on perds plus, on revient dans les match quand on est menés.

 

Il faut qu'on continue de construire comme ça, n'oublions pas c'est la meilleure equipe à domicile, donc arrêtons de toujours dénigrer Bordeaux quand on joue bien contre des équipes qui ont prouvé leur valeur.

 

Et un petit but pour Jussie décisif comme souvent, mais j'aime notre petite défense, vendons Ciani au mercato pour une petite fortune aux anglais :)

 

Comme disait il y a un an, Marius, la future garde noire bordelaise c'est eux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et merde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez espérons nos joueurs ne lâchent pas car on a pas de réussite sur cette action, et que cette equipe est malade malgré tout quand elle mène elle commence à jouer facile comme si on était le barça comme sous l'aire blanc..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×