Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Sochaux 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

t'as du connaitre cette époque Yves...

 

mon père était abonné au début des années 80 (avant la belle équipe)...il retrouvait au stade sa bande de potes et m'a toujours dit que ça sonnait tellement creux dans les travées qu'on pouvait se parler d'une tribune à l'autre !!

 

 

c'etait plutot dans les années debut 70...because les années 80 c'etait l'embelie !

 

en ce temps là , il y avait des matchs de lever de rideau ou souvent c'etait la reserve du club 3eme div (equivalent de la cfa actuellement !) ou les jeunes qui jouaient !

Share this post


Link to post
Share on other sites

un match bien compliqué, ca sent le nul ....

 

-------------------carrasso------------------

-S.sané-----L.sané---fernando---trémou-

------------------diarra-plasil---------------

-benK-----------------------------gouffran-

----------modeste-----diabaté-------------

 

je réve un peu pour diabaté jcrois mais bon :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NonoFcsm70

Bonjour a tous. Je suis supporters de Sochaux et je viens faire un tour sur votre forum Histoire de discuter du prochain match qui oppose notre équipe a la votre. Semblez vous confiant ou craignez vous notre équipe???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous. Je suis supporters de Sochaux et je viens faire un tour sur votre forum Histoire de discuter du prochain match qui oppose notre équipe a la votre. Semblez vous confiant ou craignez vous notre équipe???

 

Tiens pour te résumer l'état d'esprit du forum...

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?sh...mp;#entry547646

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le FC SM... C'est pas le club d'Eltet ça ?!

 

-ben dis donc...tu viens plus aux soirées là

-Ben non hier j’ai pas pu.

-Oh ben justement t’as raté quelques choses hier…on a fait une soirée "205 GTI"...j'en ai éclaté des pots d'échappement !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous. Je suis supporters de Sochaux et je viens faire un tour sur votre forum Histoire de discuter du prochain match qui oppose notre équipe a la votre. Semblez vous confiant ou craignez vous notre équipe???

 

 

Voir le lien du mexicain en effet.

 

Sinon, on va vous écraser car nous sommes plus grands, plus forts, nous avons la tactique la plus mieux de France, des joueurs bien dans leur tête, un coach qui trouvera la faille dans votre équipe et enfin, le summum, une attaque capable de percer les meilleures défenses de notre championnat.

 

Bref, c'est plié d'avance, c'est même pas la peine que l'équipe du FCSM se présente à Bonal ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'inverse est vraie aussi faut dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as du connaitre cette époque Yves...

 

mon père était abonné au début des années 80 (avant la belle équipe)...il retrouvait au stade sa bande de potes et m'a toujours dit que ça sonnait tellement creux dans les travées qu'on pouvait se parler d'une tribune à l'autre !!

 

c'etait plutot dans les années debut 70...because les années 80 c'etait l'embelie !

 

en ce temps là , il y avait des matchs de lever de rideau ou souvent c'etait la reserve du club 3eme div (equivalent de la cfa actuellement !) ou les jeunes qui jouaient !

 

début des 70, disons que t'avais 10/12.000 personnes mais que ça pouvait descendre plus bas selon météo et affiches.

 

les choses sérieuses question affluence ont commencé en 1981 avec Bordeaux Hambourg en UEFA.

 

même pendant les 80, il était rare de faire les 30.000.

 

du 17/18000 oui puis tu montais en puissance avec Monaco 25.000 puis le plein avec Nantes ou la coupe des champions.

 

comme le dit Yves, t'avais 2 spectacles :

 

le lever de rideau

 

les mômes qui faisaient de la luge sur des bouts de carton sur le devers de la piste cyclable

 

puis ensuite les lancers de ballon par les ramasseurs de balle.

 

et pendant ce temps là, virage sud c'était à la bonne franquette, tu prenais des oeufs frais sur la gueule, farine et entre tes pattes, de temps en temps, tu voyais arriver un énorme pétard allumé dit ''mamouth'' très dangereux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voir le lien du mexicain en effet.

 

Sinon, on va vous écraser car nous sommes plus grands, plus forts, nous avons la tactique la plus mieux de France, des joueurs bien dans leur tête, un coach qui trouvera la faille dans votre équipe et enfin, le summum, une attaque capable de percer les meilleures défenses de notre championnat.

 

Bref, c'est plié d'avance, c'est même pas la peine que l'équipe du FCSM se présente à Bonal ...

 

Et surtout la vache qu'on avait volé au Haillan a été retrouvée... Et ça, pour le moral, c'est bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monsieur Tony Chapron a été désigné par la LFP pour arbitrer le match de dimanche prochain entre notre équipe et le FC Sochaux-Montbéliard. M. Chapron a 38 ans et possède le statut Fédéral F1. Il vient de la Ligue du Rhône Alpes.

 

Il a déjà dirigé les Girondins cette saison. C'était lors de la 4ème journée de Ligue 1 pour la réception de l'Olympique de Marseille au stade Chaban-Delmas (1-1).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le mythe Ducasse...

 

ahlalala il est aussi résistant que la légende du retour au 1er plan de Cavenaghi...

 

 

C'est clair...on a l'impression qu'on a Iniesta sur le banc!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous. Je suis supporters de Sochaux et je viens faire un tour sur votre forum Histoire de discuter du prochain match qui oppose notre équipe a la votre. Semblez vous confiant ou craignez vous notre équipe???

Perso je crains pas vôtre équipe, je crains nôtre équipe, et surtout nôtre attaque avec des perles comme Maazou qui s'est trompé de sport, l'autre escroc A.K.A. 1 but en 30 matchs, le magicien fantôme Jussiê, le maigrelet Wendel qui perd même son pied gauche (alors à quoi il va servir maintenant??) et pour finir BenK, celui qui ne lève jamais la tête quand il part balle aux pieds. On est paré les mecs!! Nous voilà!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×