Nils 0 Report post Posted December 19, 2010 Gouffran ..... :Invision-Board-France-596: Share this post Link to post Share on other sites
Cecedu24 0 Report post Posted December 19, 2010 Moi je fond littéralement pour Diabaté :gayrouexu1: Mais quelle brele ce Gouffran ! Moi je dis diabaté il a gagné sa place il est très intéressant dans ses appels et ses remises à une touche de balle il faut virer maazou il sais pas jouer au football ce gars c'est une calamité Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted December 19, 2010 Gouffran, je suis pour qu'on le livre au peloton d'exécution :Invision-Board-France-377: Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted December 19, 2010 Diarra est en canne!!! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted December 19, 2010 Il la loupe car le défenseur lui enlève simplement, ne lui crachons pas dessus quand il est pas mauvais En effet, le défenseur joue excellemment bien le coup. On est pas trop mal là. Du jeu, des combinaisons, du pressing, de belles montées de la défense, un bon Diabaté, manque un but. Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted December 19, 2010 Franchement trs agréable de voir jouer Bordeaux comme ca. Share this post Link to post Share on other sites
mickou64 0 Report post Posted December 19, 2010 JUSSIE !!!! Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted December 19, 2010 Mérité.....bravo!! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted December 19, 2010 J'étais en train de me dire que Jussié me surprenait en bien :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted December 19, 2010 En effet, le défenseur joue excellemment bien le coup. On est pas trop mal là. Du jeu, des combinaisons, du pressing, de belles montées de la défense, un bon Diabaté, manque un but. Bah voilà ... Le doute avec la blessure mais oui, le but est là. Allez ... Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted December 19, 2010 Jussie!!!! Share this post Link to post Share on other sites
mickou64 0 Report post Posted December 19, 2010 Je me disais la même chose, Jussie est bon jusque la ! C'est le match sur 10 qu'il réussit ! Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted December 19, 2010 Toute l'équipe et notamment Jussié font preuve d'envie sur ce but. Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted December 19, 2010 J'aurais parié sur le pif pour Jussié. Mais a priori, c'est la mâchoire... Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted December 19, 2010 J'étais en train de me dire que Jussié me surprenait en bien :Invision-Board-France-163: Ouais, vraiment pas mal, en tout cas mérité ce but, nôtre milieu de terrain est vraiment au dessus de celui de Sochaux. Attention à ne pas faire une St Etienne... Share this post Link to post Share on other sites