Don CorleYann 0 Report post Posted December 19, 2010 Je me disais la même chose, Jussie est bon jusque la ! C'est le match sur 10 qu'il réussit ! Dingue, j'pensais exactement la même chose. :Invision-Board-France-557: En fait, faudrait le faire entrer qu'une fois sur 10 matchs quoi Share this post Link to post Share on other sites
Izzo86 0 Report post Posted December 19, 2010 J'aime tout particulierement sa célébration... Diabaté à montré ce soir en 30 min 2 fois plus que ce qu'a pu montré Maazou et Gouffran réunis jusque là... Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted December 19, 2010 Mérité notre ouverture Share this post Link to post Share on other sites
gregmat87 0 Report post Posted December 19, 2010 Je vous le dis laissons travailler Tigana, on est en train de construire une nouvelle equipe, qui est bien meilleure sans Wendell ça me navre de dire çà. Il manque juste que certains joueurs se lâchent mais on perds plus, on revient dans les match quand on est menés. Il faut qu'on continue de construire comme ça, n'oublions pas c'est la meilleure equipe à domicile, donc arrêtons de toujours dénigrer Bordeaux quand on joue bien contre des équipes qui ont prouvé leur valeur. Et un petit but pour Jussie décisif comme souvent, mais j'aime notre petite défense, vendons Ciani au mercato pour une petite fortune aux anglais Comme disait il y a un an, Marius, la future garde noire bordelaise c'est eux Share this post Link to post Share on other sites
ultras bordelais 0 Report post Posted December 19, 2010 Enfin :Invision-Board-France-163: Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted December 19, 2010 Un petit 2eme serais franchement mérité ! On domine outrageusement cette 1ere période ! Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted December 19, 2010 Et merde ... Share this post Link to post Share on other sites
mickou64 0 Report post Posted December 19, 2010 Fais chier Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted December 19, 2010 Quel but con quand même Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted December 19, 2010 Va y a voir des buts!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Guest ogu Report post Posted December 19, 2010 But bien construit comme on en voit jamais chez nous... Share this post Link to post Share on other sites
Djedje91 0 Report post Posted December 19, 2010 Tellement imméritée ... Share this post Link to post Share on other sites
gregmat87 0 Report post Posted December 19, 2010 Allez espérons nos joueurs ne lâchent pas car on a pas de réussite sur cette action, et que cette equipe est malade malgré tout quand elle mène elle commence à jouer facile comme si on était le barça comme sous l'aire blanc.. Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted December 19, 2010 Putain ! Share this post Link to post Share on other sites
ultras bordelais 0 Report post Posted December 19, 2010 Quel pipe ce Fernando quand meme! Share this post Link to post Share on other sites