Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Sochaux 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Puisque nous avons la chance d'avoir des sopporters Sochaliens avec nous, que pensent-ils de l'éventuel report du match, les conditions météo prévues pour ce week end étant à la neige et au froid ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Puisque nous avons la chance d'avoir des sopporters Sochaliens avec nous, que pensent-ils de l'éventuel report du match, les conditions météo prévues pour ce week end étant à la neige et au froid ? :)

 

 

si j'ai bien suivi , il ont un terrain chauffé ...donc à part grève de l'edf ou petage des plombs , ça doit jouer !!

 

Et surtout la vache qu'on avait volé au Haillan a été retrouvée... Et ça, pour le moral, c'est bon.

 

 

d'aprés Girondinmag , il lui ont coulé 300Kgs de beton dedans pour decourager de nouveaux plaisantins.. :Diabolo pour WGLT09:

 

Monsieur Tony Chapron a été désigné par la LFP pour arbitrer le match de dimanche prochain entre notre équipe et le FC Sochaux-Montbéliard. M. Chapron a 38 ans et possède le statut Fédéral F1. Il vient de la Ligue du Rhône Alpes.

 

I

 

 

quand ça vas mal , ça vas mal ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mec continu a exercé... C'est dingue.

Pas un match se passe sans incident avec lui. Je comprends pas. Enfin si je comprends que la LFP est totalement incapable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Monsieur Tony Chapron a été désigné par la LFP pour arbitrer le match de dimanche prochain entre notre équipe et le FC Sochaux-Montbéliard. M. Chapron a 38 ans et possède le statut Fédéral F1. Il vient de la Ligue du Rhône Alpes.

C'est grâce à lui qu'on va gagner, Wendel va tirer un coup franc comme une merde sur un défenseur sochalien qui se protègera le visage avec le bras. Chapron dira que c'est une main intentionnelle dans la surface, et il y aura péno ^^

Oui, je sais, je suis trop optimiste....

Share this post


Link to post
Share on other sites
-ben dis donc...tu viens plus aux soirées là

-Ben non hier j’ai pas pu.

-Oh ben justement t’as raté quelques choses hier…on a fait une soirée "205 GTI"...j'en ai éclaté des pots d'échappement !!

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NonoFcsm70

Nous sommes la meilleure équipe a domicile ne l oubliez pas(Ideye-Maiga) sa déstabilise nimporte quel défense,avec un Martin et un Boudebouz des grands soirs,c est la valise assuré. Votre défense est vachement remanier... Ciani suspendu etc... et vous allez pouvoir découvrir notre très bon gardien ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois qu'il faut qu'on foute derriere tous nos mecs qui mesurent plus de 1.90 mètres faire monter d'un cran Pépito et mettre deux attaquants devant Heyckel et Jeyckell (Modeste Diabaté)

 

 

--------------Carrasso-------------

 

Sané-----Sané-----Diarra----Marange

 

Benk---Fernando---Plasil----Tremou

 

-----------Modeste----Diabaté---------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous. Je suis supporters de Sochaux

Merci de venir parmi nous! C'est vrai, dans la morosité ambiante ici depuis avril dernier, on oublierait presque qu'il y a des malheureux sur Terre, des gens qui crèvent de faim, des enfants qui naissent à Pukhet, des jeunes bombasses qui prennent le bus dans l'Yonne, et des supporters de Cho-Cho...

 

Désolé mec!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NonoFcsm70
Merci de venir parmi nous! C'est vrai, dans la morosité ambiante ici depuis avril dernier, on oublierait presque qu'il y a des malheureux sur Terre, des gens qui crèvent de faim, des enfants qui naissent à Pukhet, des jeunes bombasses qui prennent le bus dans l'Yonne, et des supporters de Cho-Cho...

 

Désolé mec!

 

Lol désolé pourquoi? Je dois me retirer car l acceuil laisse a désirer... sur ce bon match!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes la meilleure équipe a domicile ne l oubliez pas(Ideye-Maiga) sa déstabilise nimporte quel défense,avec un Martin et un Boudebouz des grands soirs,c est la valise assuré. Votre défense est vachement remanier... Ciani suspendu etc... et vous allez pouvoir découvrir notre très bon gardien ;)

La défense c'est pas ce qui nous fait peur. Tout le monde est un peu interchangeable, et comme quelqu'un l'a déjà dit, on en perd pas pour autant en qualité (Sauf avec Chalmé, qui est heureusement blessé, voir Marrange, qui ne devrait pas jouer). Faut juste espérer que Lamine Sané soit dispo pour remplacer Ciani.

 

C'est plus l'attaque qui fait flipper. Mais sur un coup de pied arrêter on peut marquer à tout moment (sauf si Wendel le tire, sinon ça va dans le mur ou dans les bras du gardien ^^).

 

Concernant le gardien. Carasso a du nous faire gagner une 10aine de points si c'est pas plus...

 

Lol désolé pourquoi? Je dois me retirer car l acceuil laisse a désirer... sur ce bon match!

Rooooh il déconne, le prend pas mal !

Va sur un forum marseillais, tu verais ce que c'est un acceuil qui laisse a désirer :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous sommes la meilleure équipe a domicile ne l oubliez pas(Ideye-Maiga) sa déstabilise nimporte quel défense,avec un Martin et un Boudebouz des grands soirs,c est la valise assuré. Votre défense est vachement remanier... Ciani suspendu etc... et vous allez pouvoir découvrir notre très bon gardien ;)

T'enflamme pas.

 

Lol désolé pourquoi? Je dois me retirer car l acceuil laisse a désirer... sur ce bon match!

:lol: tu n'as pas trop compris l'esprit du forum alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NonoFcsm70
La défense c'est pas ce qui nous fait peur. Tout le monde est un peu interchangeable, et comme quelqu'un l'a déjà dit, on en perd pas pour autant en qualité (Sauf avec Chalmé, qui est heureusement blessé, voir Marrange, qui ne devrait pas jouer). Faut juste espérer que Lamine Sané soit dispo pour remplacer Ciani.

 

C'est plus l'attaque qui fait flipper. Mais sur un coup de pied arrêter on peut marquer à tout moment (sauf si Wendel le tire, sinon ça va dans le mur ou dans les bras du gardien ^^).

 

Concernant le gardien. Carasso a du nous faire gagner une 10aine de points si c'est pas plus...

 

 

Rooooh il déconne, le prend pas mal !

Va sur un forum marseillais, tu verais ce que c'est un acceuil qui laisse a désirer :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Je ne m'enflamme pas tkt ;). Juste que votre équipe fait moins peur que les saisons précédentes et que nous avons un coup a jouer mais avec Bordeaux ça fera encore un enième match nul...

 

Tkt j'y suis déjà aller LoOl mais sérieux on discute tranquilou ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne m'enflamme pas tkt ;). Juste que votre équipe fait moins peur que les saisons précédentes et que nous avons un coup a jouer mais avec Bordeaux ça fera encore un enième match nul...

 

Tkt j'y suis déjà aller LoOl mais sérieux on discute tranquilou ;)

Ça change de "c'est la valise assuré" de toute à l'heure :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×