Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Sochaux 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Pour ma part, voici ce que j'aimerais voir ce week-end :

 

-----------------------------CARRASSO------------------------------------------

 

S.SANE---------L.SANE------------------FERNANDO----------MARANGE

 

-------------------------------- DIARRA--------------------------------------------

 

AYITE------------------------- PLASIL-------------------------TREMOULINAS

 

------------------------------------------DIABATE-----------------------------------

 

-------------------------------MODESTE---------------------------------------------

 

J'adhère totalement à ta compo, mais malheureusement, je doute que Tigana essaie Tresh en milieu gauche...pourtant il apporterait vraiment de la percusion sur son côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Pour ma part, voici ce que j'aimerais voir ce week-end :

 

-----------------------------CARRASSO------------------------------------------

 

S.SANE---------L.SANE------------------FERNANDO----------MARANGE

 

-------------------------------- DIARRA--------------------------------------------

 

AYITE------------------------- PLASIL-------------------------TREMOULINAS

 

------------------------------------------DIABATE-----------------------------------

 

-------------------------------MODESTE---------------------------------------------

 

Pourquoi ?

 

1) histoire de voir et / ou d'essayer quelque chose, vu qu'avec les "habituels" sénateurs, on ne voit pas grand chose avancer.

2) Sur les 11 titulaires, on en aurait 6 issus du centre de formation bordelais. ça pourrait être un bon indice sur le niveau de notre recrutement et du centre de formation.

3) ça pourrait faire réfléchir les "sénateurs" si les jeunes font un bon match, et jouent vraiment.

4) ça pourrait "briser" le jeu de baballe instauré par le sieur LB

 

Et si tout ça ne suffit pas, ça aurait au moins le mérite d'avoir une équipe dans laquelle le peuple girondin se retrouve enfin, et qu'il pourrait soutenir contre vents et marées.....

 

Allez Bordeaux allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! :Allez FCGB - LT 2009:

DIABATE, je pense que c'est bien de l'intégrer doucement et lui donner chaque fois un peu plus de temps de jeu avant de le mettre titulaire.

Derrière, je crois qu'il y a assez de changements "naturels" pour faire monter d'un cran TREM, ce sera déjà assez difficile comme ça.

On ne sait pas ce que va donner l'association FERNANDO/SANE dans l'axe et le petit SANE à droite c'est encore l'inconnu.

Je crois que l'on va jouer dans le même shéma et les mêmes joueurs que d'habitude au milieu et devant, si JEANNOT pouvait éviter de mettre BENK à gauche, ce serait déjà pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas peur des mots mais j'ai retrouvé dans Diabaté du Ronaldo, et je parle du vrai !

C'est vrai qu'en 42 minutes en L1 la similitude saute aux yeux! :Invision-Board-France-558:

 

D'autant plus que physiquement, ils ont le même gabarit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'en 42 minutes en L1 la similitude saute aux yeux! :Invision-Board-France-558:

 

D'autant plus que physiquement, ils ont le même gabarit...

 

Lors de son entré face aux Rennais, j'ai trouvé qu'il avait un jeu similaire à celui de mon idole.

Les frappes, la technique malgré son metre 90 ! Toi qui fais reference au gabarit qui je l'avoue n'est pas semblable à celui de Ronaldo...

 

Je souhaite vraiment le revoir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Bien sur, on peut essayer quelques jeunes en plus. Cependant on a vu ce que donnent Saivet et Ayité avec les "grands" et là, d'ici la trêve, il s'agit maintenant d'engranger au moins 4 pts, afin de n'être pas trop loins du podium et d'espérer ainsi pour la suite.

 

Quel coach avec cet objectif, risquerait de laisser Ben K, Jussié, Gouffran, Wendel sur le banc à Sochaux ?

 

Niveau jeunes nous aurons déjà, quasiment à coup sur les deux Sané en défense et probablement Modeste, puis Maazou (ou Diabaté) ensuite.

 

Mais le foot étant tout sauf une science exacte, va savoir ... B)

 

Je sais pas.

 

Un coach présent sur le banc, et qui aurait vu, disons les 10 dernières prestations des joueurs sus-dits, et qui tenterait de mettre un coup de fouet à son équipe, par exemple...

 

A moins qu'il n'ait été trop occupé à gueuler contre les arbitres, mais là..... J'y peux rien....

 

Quand à Ayité, je l'ai trouvé beaucoup moins ridicule que "altesse sérénissime" Saivet sur ses bouts de matchs. Donc oui, je le tenterais pour une titularisation sur le côté droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas.

 

Un coach présent sur le banc, et qui aurait vu, disons les 10 dernières prestations des joueurs sus-dits, et qui tenterait de mettre un coup de fouet à son équipe, par exemple...

 

A moins qu'il n'ait été trop occupé à gueuler contre les arbitres, mais là..... J'y peux rien....

 

Quand à Ayité, je l'ai trouvé beaucoup moins ridicule que "altesse sérénissime" Saivet sur ses bouts de matchs. Donc oui, je le tenterais pour une titularisation sur le côté droit.

 

 

JT est un paradoxe, il n'hésite pas à mettre S.Sané titulaire pour son premier match en équipe pro alors que pour Ayité ou Diabaté, on sent qu'il a du mal. Je comprends pas tellement.

 

Enfin bon, dans son ensemble, j'ai du mal à comprendre le JT donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon top 3 du ceux que je ne veux plus voir actuellement : 1 - Maazou, 2 - Gouffran, 3 - Wendel.

 

Je laisse encore une petite chance à BenK et Jussiê, mais ces 5 joueurs m'exaspèrent de plus en plus...

 

Carrasso

S. Sané - Fernando - L. Sané - Trémoulinas

Diarra

Plasil

Modeste-Diabaté

 

Et si on joue à 9, on peut les surprendre les Chochaliens ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pas peur des mots mais j'ai retrouvé dans Diabaté du Ronaldo, et je parle du vrai !

 

 

lequel ? Grosnaldo ou le plongeur ?? :unsure:

 

 

c'est vrai que physiquement , même de loin ya pas garnd chose de commun !!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le vrai Ronaldo... Il y en a qu'un! L'attaquant Bresilien.

 

Hormis l'aspect physique qui est je le repete, pas comparable tant il y a aucune ressemblance.

J'ai vu; malgré ce que l'on peut croire d'un géant de 1m94, un joueur subtile et tres à l'aise techniquement.

Ses passements de jambes m'ont fais penser à Ronaldo.

Sa frappe qui rase le montant gauche du gardien, j'y ai trouvé beaucoup de subtilité et d'intelligence.

Un Gouffran ou Maazou auraient tirés comme des fous furieux, en force, contré dix fois avant de mourrir dans les bras du gardien...

 

 

 

Mon top 3 du ceux que je ne veux plus voir actuellement : 1 - Maazou, 2 - Gouffran, 3 - Wendel.

 

Je laisse encore une petite chance à BenK et Jussiê, mais ces 5 joueurs m'exaspèrent de plus en plus...

 

Carrasso

S. Sané - Fernando - L. Sané - Trémoulinas

Diarra

Plasil

Modeste-Diabaté

 

Et si on joue à 9, on peut les surprendre les Chochaliens ? :Invision-Board-France-558:

 

Ouai je suis assez d'accord sur ton top 3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JT est un paradoxe, il n'hésite pas à mettre S.Sané titulaire pour son premier match en équipe pro alors que pour Ayité ou Diabaté, on sent qu'il a du mal. Je comprends pas tellement.

 

Enfin bon, dans son ensemble, j'ai du mal à comprendre le JT donc ...

Pour Sané il était bien aidé par la le côté droit décimé pour faire son choix, au milieu ou en attaque il a peur....il croit que les Wendel, BenK etc. vont retrouver leur niveau, alors il les alignent match après match! Totalement con, oui, mais c'est la tactique Tigana.

 

On est pas près de voir Diabaté aux côtés de Modeste au début d'un match, Tigana à l'air fidèle à son 451 qui ne lui fait plus perdre un match depuis maintenant 7 matchs! Apparemment ça lui suffit qu'on ne perde plus...pour gagner on verra après hein -_-

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Le vrai Ronaldo... Il y en a qu'un! L'attaquant Bresilien.

 

Hormis l'aspect physique qui est je le repete, pas comparable tant il y a aucune ressemblance.

J'ai vu; malgré ce que l'on peut croire d'un géant de 1m94, un joueur subtile et tres à l'aise techniquement.

Ses passements de jambes m'ont fais penser à Ronaldo.

Sa frappe qui rase le montant gauche du gardien, j'y ai trouvé beaucoup de subtilité et d'intelligence.

Un Gouffran ou Maazou auraient tirés comme des fous furieux, en force, contré dix fois avant de mourrir dans les bras du gardien...

 

 

 

 

 

Ouai je suis assez d'accord sur ton top 3.

 

Je plussoie... sauf pour la ressemblance avec ronaldo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est pas près de voir Diabaté aux côtés de Modeste au début d'un match, Tigana à l'air fidèle à son 451 qui ne lui fait plus perdre un match depuis maintenant 7 matchs! Apparemment ça lui suffit qu'on ne perde plus...pour gagner on verra après hein -_-

 

Ca me dépite de lire ça mais le pire c'est que t' as raison ! :Invision-Board-France-596:

 

Je plussoie... sauf pour la ressemblance avec ronaldo...

 

Donc t'es d'accord qu'avec le top 3 ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Cependant on a vu ce que donnent Saivet et Ayité avec les "grands"

 

Ben on a vu qu'ils ne faisaient pas pire (mais pas vraiment mieux) que les "grands".

 

et là, d'ici la trêve, il s'agit maintenant d'engranger au moins 4 pts

 

Pas sûr que l'équipe "habituelle" soit la mieux placée pour atteindre cet objectif. 3 points (victoire à domicile) ce serait déjà pas mal payé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

........................................CARASSE

 

........SANE.S...............FERNANDO.........SANE.L..............TREM

 

..........................................ALOU

 

........................BENK...........................PLASIL

 

.........................................JUSSIE................................

 

...............................MAAZOU........MODESTE............

 

 

 

MAAZOU qui à défaut de nous fatiguer, use la défense sochalienne (du style de sa première période à ST ETIENNE en coupe) et entrée de DIABATE en seconde pour concrétiser.

Si JUSSIE est dans un bon jour, il pourrait permuter avec MODESTE alors que MAAZOU ne prendrait que la profondeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben on a vu qu'ils ne faisaient pas pire (mais pas vraiment mieux) que les "grands".

 

Non seulement ils n'ont pas fait pire, mais ils ont surtout beaucoup moins de temps de jeu. Et autant, je pense qu'il faut laisser du temps à des joueurs comme BenK, autant Wendel et Gouffran ont eu largement le temps de prendre leurs marques !

Saivet n'a jamais été génial lors de ses rentrées cette saison... Mais Ayité qui a eu un temps de jeu famélique, a amené à chaque fois un petit quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×