Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 3-1 Rouen -> 1/32ème

Recommended Posts

FootballLogo18_s150.png - FootballLogo1516_s150.png


Depuis 1987, nous n'arrivons plus à reconquérir cette coupe. Cette année sera-t'elle la bonne ? JT l'ayant déjà gagné en tant que joueur voudra peut-être mettre le paquet pour la gagner comme entraîneur.

A part le championnat, nous n'avons que cela à jouer, les joueurs devront être motivés pour revenir au SDF. Motivation ? Peut-être en 2011 avec ce premier match de la nouvelle année. On l'espère tous. On espère aussi que le groupe sera au complet (- Planus) afin, enfin, que notre coach puisse aligner son équipe comme il le souhaite (sic !).

Face à nous, Rouen qui vivote dans les 8 premières places du national, pas loin du podium. Comme nous quoi.

Nous avons des difficultés contre les "petites" équipes (et c'est encore plus vrai cette saison aux dires des joueurs), il faudra donc être prêt et concentré afin de ne pas connaitre une désillusion.

Comme d'habitude, allez Bordeaux et que ce match soit le début d'un renouveau pour 2011.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La programmation du 1er match des Girondins en 2011 est tombée ! Les Marine et Blanc affronteront Rouen au Stade Chaban-Delmas le samedi 8 janvier 2011 à 17h45. La rencontre sera diffusée en direct sur la chaîne Eurosport.

 

C'est une bonne nouvelle pour nos joueurs et tous les supporters. En fin d'après-midi, les conditions météorologiques seront certainement plus favorables qu'en soirée. La rencontre pourra être suivie en direct sur girondins.com et Gold FM.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Ils ont eu la bonne idée de programmer le match de la cf2 en retard contre le sbuc , le même jour à la même heure à st Germaine !!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

le tresorier du sbuc vas se les bouffer .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit pronostique abusé et désabusé : on se fait sortir aux tirs au but après un nul 0-0 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

hélas, je serai à Londres ce Week-end là. premier match de Bordeaux que je raterai depuis plus d'un an.

 

mais au vu du match d'hier, je ne sais plus quoi penser.

 

soit on leur met 4/0, soit on fait match nul et tirs au but. franchement, on est tellement inconstant qu'il est difficile de

 

pronostiquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Petit pronostique abusé et désabusé : on se fait sortir aux tirs au but après un nul 0-0 ...

 

 

Tigana "C'était un match compliqué, on le savait, face à une équipe courageuse et qui n'a rien à perdre. Les rouennais sont quand même 6ème de leur poule, ils sont en pleine confiance, ils ont voulu se payer un "gros" et ont joué très physique.

En première mi-temps, j'avais des minimes sur la pelouse! C'est pourquoi j'ai sorti Salif Sané à la mi-temps pour le remplacer par Jussié, car il n'a pas réussi à s'imposer en créateur de jeu...Le raté de Modeste face au but vide? C'est un jeune qui travaille et qui progresse. Je ne veux pas l'accabler comme l'ont fait Diarra et Ciani dans Sud Ouest.

Je suis fatigué, épuisé. J'ai mal à la gorge."

Share this post


Link to post
Share on other sites

la seule façon que nous ayons de nous qualifié .......c 'est de faire jouer la CFA2 avec Carrasso et peut étre les retour de blessure.....(Marco...chalme....etc ) :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une premiére certitude, ce sera sans Diarra. Espérons que ce ne sera qu'un match et qu'il sera là à oeme le 16 Janvier prochain, sur C+ à 21 h.

 

Une deuxiéme quasi certitude, Planus, Henrique et Chalmé ne seront pas prêts.

 

Ensuite, normalement et sauf blessures au Maroc, tout le reste de l'effectif sera opérationnel. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Confirmation du site off :

 

Expulsé face à Lens à la suite d'un double carton jaune, Alou Diarra a été sanctionné par la commission de discipline de la Ligue Professionnelle de Football d'un match ferme. Cette sanction sera purgé lors de la rencontre de Coupe de France contre Rouen le samedi 8 janvier prochain (17h45).

 

Pas de Diarra, donc. Cependant cette fois, contrairement à la saison derniére, ou c'était pltôt retours disparates et décontraction, cette fois la Coupe de France n'est pas prise à la légére et le groupe fraichement revenu du Maroc, sera au complet. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle on sera au complet contre Marseille, on aura besoin de tout le monde pour ce match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Bonne nouvelle on sera au complet contre Marseille, on aura besoin de tout le monde pour ce match

 

Si ça pouvait être le fameux "match déclic" qu'Ogu déteste tant ( :moqueur2 pour WG: ) ou plutôt le fameux "match référence" ou tout le monde se bat pour une victoire à l'arrachée.... Si seulement ça pouvait leur donner du liant entre eux psychologiquement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ça pouvait être le fameux "match déclic" qu'Ogu déteste tant ( :moqueur2 pour WG: ) ou plutôt le fameux "match référence" ou tout le monde se bat pour une victoire à l'arrachée.... Si seulement ça pouvait leur donner du liant entre eux psychologiquement....

 

 

c'est bien ce que je disais hier....une victoire là bas et les supporters Bordelais auront oublié l'année 2010....une defaite par contre serait trés mal perçue !

 

bon ben c'est que 3pts hein !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
c'est bien ce que je disais hier....une victoire là bas et les supporters Bordelais auront oublié l'année 2010....une defaite par contre serait trés mal perçue !

 

bon ben c'est que 3pts hein !!!

 

Je n'ai jamais dit que j'oublierais tout !!!! J'ai juste dit, je traduis donc mes paroles : "si seulement cela pouvait être LE match qui permettrait à l'effectif de se rendre compte qu'il y a la place dans ce championnat, et donc de faire comme en 2009-2010, mais à l'envers....... 1ère partie de saison moisie et seconde partie d'anthologie.... Je n'ai jamais parlé "d'oublier", mon cher Yvon.... Mais plutôt d'une repentance pour les joueurs qui se transformeraient soudain....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonne nouvelle on sera au complet contre Marseille, on aura besoin de tout le monde pour ce match

 

Sauf en cas de rouge et de blessure contre Rouen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×