Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 3-1 Rouen -> 1/32ème

Recommended Posts

Tigana "C'était un match compliqué, on le savait, face à une équipe courageuse et qui n'a rien à perdre. Les rouennais sont quand même 6ème de leur poule, ils sont en pleine confiance, ils ont voulu se payer un "gros" et ont joué très physique.

En première mi-temps, j'avais des minimes sur la pelouse! C'est pourquoi j'ai sorti Salif Sané à la mi-temps pour le remplacer par Jussié, car il n'a pas réussi à s'imposer en créateur de jeu...Le raté de Modeste face au but vide? C'est un jeune qui travaille et qui progresse. Je ne veux pas l'accabler comme l'ont fait Diarra et Ciani dans Sud Ouest.

Je suis fatigué, épuisé. J'ai mal à la gorge."

 

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33

Aucunes nouvelles en revanche pour les tarifs de ce match ??

Gratuit pour les abonnés, ce serait un minimum pour nous suivons le laborieux parcours 2010!! et pour rameuter à cette coupe qu'on fuit depuis longtemps

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucunes nouvelles en revanche pour les tarifs de ce match ??

Gratuit pour les abonnés, ce serait un minimum pour nous suivons le laborieux parcours 2010!! et pour rameuter à cette coupe qu'on fuit depuis longtemps

 

les matchs de coupe de france n'ont jamais été gratuit pour les abonnés

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais pas s ' ils vont prendre cette coupe au sérieux .....ou bien la prendre sous la jambe ....mais avant tout je leur demanderai de bien réfléchir avant de rentrer sur le terrain .....ne sont ils pas des pros....??????

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne sais pas s ' ils vont prendre cette coupe au sérieux .....ou bien la prendre sous la jambe ....mais avant tout je leur demanderai de bien réfléchir avant de rentrer sur le terrain .....ne sont ils pas des pros....??????

 

Je pense au contraire que ça serait pas mal qu'ils arrêtent de réfléchir un peu... On a vu que ça ne leur réussissait pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le samedi 8 janvier 2011 à 17h45, les Girondins de Bordeaux reçoivent le FC Rouen 1899 dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France. Les abonnés peuvent prendre la place qu'ils désirent au tarif abonné. Les jeunes de 0 à 16 ans (année de naissance : 1995) ont un tarif spécial avec des billets à 2€. Découvrez toutes les informations utiles pour assister à cette affiche.

 

 

 

Tarifs

 

 

> Enfants jusqu'à 16 ans (année de naissance 1995) : billets à 2 €.

Ces billets sont délivrés sur présentation obligatoire d’une pièce d’identité qui sera également exigée lors de l’entrée au stade. Pour rappel, les billets doivent obligatoirement être barrés.

 

> Abonnés

 

Les abonnés bénéficient d'un tarif préférentiel et de la possibilité de prendre la place qu'ils désirent dans le Stade en échange du coupon "M".

Les lieux et périodes de location

 

girondins.com

Les e-guichets de girondins.com seront ouverts à partir du 3 janvier 2011 à 9h00. Ils fermeront leurs portes virtuelles le vendredi 7 janvier 2011 à 12h00 dans la limite des places disponibles.

 

Les guichets du Stade

Les guichets de Place Johnston - Stade Chaban-Delmas - seront ouverts à partir du lundi 3 janvier à 13h30. Ils le seront jusqu'au samedi 8 janvier à 12h30 dans la limite des places disponibles. Heures d'ouverture :

 

•Du lundi au vendredi : de 13h30 à 17h30.

•Fermeture le samedi et le dimanche.

 

 

La Vente à Distance

Pour les adeptes de la Vente à Distance (0 892 68 34 33 - 0,34 €/min – touche 2), elle est possible pendant les heures d’ouverture des guichets du Stade Chaban-Delmas sauf depuis le département 76 (Seine-Maritime).

 

La boutique du Château

Un guichet est installé dans la boutique du Château du Haillan située au sous-sol du Château du Haillan. Ouverture le lundi 3 janvier à 10h15.

 

Heures d'ouverture :

 

•Du lundi au jeudi : de 10h15 à 12h30 et de 14h00 à 18h00

•Le vendredi : de 10h15 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.

•Fermeture les week-ends.

 

 

Box Office (Galerie Bordelaise)

Box Office ne délivrera pas de billets pour la rencontre Bordeaux-Rouen.

 

Le réseau France Billet

Les points de vente France Billet - liste à télécharger - délivreront à partir du mardi 4 janvier 2011 à 9h00 des billets pour la rencontre Bordeaux-Rouen dans la limite des places disponibles.

 

Le réseau Ticketnet

Les points de vente Ticketnet - liste à télécharger - délivreront à partir du mardi 4 janvier 2011 à 9h00 des billets pour la rencontre Bordeaux-Rouen dans la limite des places disponibles.

Tarifs :

 

 

Plein tarif Abonné Tarif Jeunes

Présidentielle / Honneur 15 € 12 € 2 €

Face 10 € 8 € 2 €

Virage Nord et Sud 5 € 4 € 2 €

 

site off

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Pour ma part , je ferais grève !! mécontent que je suis de la première partie de championnat avec ses matchs de merde à Lescure :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ma part , je ferais grève !! mécontent que je suis de la première partie de championnat avec ses matchs de merde à Lescure :Invision-Board-France-377:

 

Yves, faut me demander quand tu ne sais pas... première fois depuis des lustres que je ne me suis pas abonné.

 

bien senti le coup non ? B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yves, faut me demander quand tu ne sais pas... première fois depuis des lustres que je ne me suis pas abonné.

 

bien senti le coup non ? B)

 

 

C'est pas une raison pour dépenser le fric de ton abonnement dans des paris improbables :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben moi je continue à supporter mon equipe meme dans les pires moments : je serais donc au stade samedi

 

Bien ....pourvu que notre équipe ne soit pas à l ' ouest.... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'y serai aussi

les matchs de coupe de france sont cools, pas de kikoo qui chantent pas

Pharaonramses toujours présent! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×