Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 3-1 Rouen -> 1/32ème

Recommended Posts

Il est sur qu'un Gameiro présent sur ce match, aurait un effet stimulant pour un groupe, qui a besoin à la fois de se rassurer sur sa valeur et qui se pose des questions sur les vraies ambitions de la direction Girondine. L'arrivée de Gameiro ? Ce serait un signe fort pour tout le monde, même si, sur le terrain une hirondelle ne fait pas (pas toujours) le Printemps.

 

Sur ce match de Coupe de France, une compétition qui peut relancer l'équipe en lui donnant une vraie perspective sportive de qualité, que peut-on écrire ?

 

Que par rapport à la saison derniére, le groupe sera mieux préparé, avec ce stage au Maroc.

Qu'il y a une chance de voir déjà Marc Planus en action au moins une partie du match.

 

Mais surtout qu'il faut passer ce tour, avec la maniére, pour donner à nouveau du plaisir aux supporters et faire renaitre l'espoir. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Il est sur qu'un Gameiro présent sur ce match, aurait un effet stimulant pour un groupe, qui a besoin à la fois de se rassurer sur sa valeur et qui se pose des questions sur les vraies ambitions de la direction Girondine. L'arrivée de Gameiro ? Ce serait un signe fort pour tout le monde, même si, sur le terrain une hirondelle ne fait pas (pas toujours) le Printemps.

 

Sur ce match de Coupe de France, une compétition qui peut relancer l'équipe en lui donnant une vraie perspective sportive de qualité, que peut-on écrire ?

 

Que par rapport à la saison derniére, le groupe sera mieux préparé, avec ce stage au Maroc.

Qu'il y a une chance de voir déjà Marc Planus en action au moins une partie du match.

 

Mais surtout qu'il faut passer ce tour, avec la maniére, pour donner à nouveau du plaisir aux supporters et faire renaitre l'espoir. B)

L'intérêt de ce match, voir si l'on va passer à deux attaquants de pointe, dans un 4-2-4, 4-4-2 ou 4-1-3-2 avec MODESTE-DIABATE voire GOUFFRAN.

 

Le retour de PLANUS paraît prématuré, surtout qu'il faut penser à préparer l'OM, d'ailleurs en écrivant ces lignes, dans l'optique du 16 janvier, je me demande si l'on aura pas droit à notre bon vieux 4-5-1?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil

 

Samedi on joue ROUEN, "comment va t'on pouvoir s'les taper sans CAVE ni GAMEIRO?"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Samedi on joue ROUEN, "comment va t'on pouvoir s'les taper sans CAVE ni GAMEIRO?"

 

 

Ah oui c'est vrai, y'a match demain ...

 

Ben, on va se les taper comme en 2010 ... Ou pas, si dieu le veut ...

 

Au tir au buts ? Ou pas ...

 

Le tournant de la saison :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce match ne semble pas passionner les foules !! attention la marche ..........

 

C'est les 12 coups de midi maitenant le vioc :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est sur qu'un Gameiro présent sur ce match, aurait un effet stimulant pour un groupe, qui a besoin à la fois de se rassurer sur sa valeur et qui se pose des questions sur les vraies ambitions de la direction Girondine. L'arrivée de Gameiro ? Ce serait un signe fort pour tout le monde, même si, sur le terrain une hirondelle ne fait pas (pas toujours) le Printemps.

 

ça peut aussi avoir un effet négatif...

 

un nouveau type arrive alors que l'équipe vient de passer plusieurs jours ensemble en stage...

quel impact cela aurait-il sur Modeste par exemple qui était titulaire en début de saison et se retrouve confiné sur le côté ?

déjà que le gars s'est fait bouffer la place par un mec blessé depuis 2 ans !!

 

je vous parle même pas de Gouffran qui semble jouir d'une côte d'amour terrible auprès de ses partenaires !!

dons quel sera l'avis du reste de l'équipe ?...un renfort bienvenu ou un "étranger" qui vient prendre la place des bons copains...???

 

avec la mentalité bizarre de notre effectif, il faut s'étonner de rien !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est les 12 coups de midi maitenant le vioc :moqueur2 pour WG:

 

 

Tiens d'ou viens cette petite voix ? :unsure:

 

quelqun me parle ?? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui va au stade ?

On pourrait pt etre essayer de tous se retrouver et voir le match ensemble

Moi! :D

J'ai pris ma place vers ta place!

Share this post


Link to post
Share on other sites

tous ...ensemble....tous ensemble.....he......allez BORDEAUX :Allez FCGB - LT 2009:

 

( J ' aime quant on me nomme ""jeune prometteur""" à mon âge....!!!!! :rolleyes: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
tous ...ensemble....tous ensemble.....he......allez BORDEAUX :Allez FCGB - LT 2009:

 

( J ' aime quant on me nomme ""jeune prometteur""" à mon âge....!!!!! :rolleyes: )

 

 

ça ferait rire si on connaissait ton age ..et c'est pas le cas ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tous ...ensemble....tous ensemble.....he......allez BORDEAUX :Allez FCGB - LT 2009:

 

( J ' aime quant on me nomme ""jeune prometteur""" à mon âge....!!!!! :rolleyes: )

C'est une mention qui se met automatiquement selon ton nombre de messages. Tu peux changer dans tes paramètres si le coeur t'en dis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe : site off.Carrasso, Olimpa – Ciani, L. Sané, S. Sané, Savic, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Fernando, Wendel, Ducasse, Plasil – Gouffran, Jussiê, Maazou, Modeste, Saivet, Diabaté

 

Le suspendu :

 

Diarra.

 

Les blessés :

 

Planus, Henrique.

 

A disposition de la CFA 2 :

 

Ramé, Keita, Chalmé, Marange, Ayité, Coulibaly.

 

Rien de neuf. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×