Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 3-1 Rouen -> 1/32ème

Recommended Posts

NON.......il préfère aller en Espagne pour un plus gros salaire ......qu'il ne touchera jamais.... :Invision-Board-France-596:

 

En même temps, ça montrerait, comme un signe fort, que non seulement le coach et la direction du club, mais aussi une majorité de supporters, souhaitent l'arrivée du petit buteur Lorientais.

 

Un éventuel poids sur la décision de Gameiro ? Difficile à dire, mais au moins, match télévisé, cette union sacrée peut avoir son importance. ;)

 

Il ne manquerait plus, que les joueurs Marines entrent sur le terrain en chantant " Gameiro à Bordeaux, c'est le roi de la Ligue 1, Gameiro ... (sur l'air de Ramuncho ... pour les trés, trés anciens). :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait ou trouver les compos?

 

Le plus marrant serait de voir Gameiro dans la tribune :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un sait ou trouver les compos?

 

Le plus marrant serait de voir Gameiro dans la tribune :-)

Tiens voilà déjà le groupe :

 

Le staff bordelais a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Rouen en 32ème de finale de la Coupe de France. Alou Diarra est suspendu. Marc Planus et Carlos Henrique sont toujours blessés. Matthieu Chalmé reprend avec l’équipe réserve. Il sera accompagné par Keita, Ramé, Marange, Ayité et Coulibaly. Voici le groupe

FC Girondins de Bordeaux

 

 

Le groupe :

Carrasso, Olimpa – Ciani, L. Sané, S. Sané, Savic, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Fernando, Wendel, Ducasse, Plasil – Gouffran, Jussiê, Maazou, Modeste, Saivet, Diabaté

 

Le suspendu :

Diarra.

 

Les blessés :

Planus, Henrique.

 

A disposition de la CFA 2 :

Ramé, Keita, Chalmé, Marange, Ayité, Coulibaly.

 

source site Officiel

 

Un lien pour le match, la compo, faut chercher un peu... google est ton ami ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un sait ou trouver les compos?

ça vas pas tarder à arriver...

Le plus marrant serait de voir Gameiro dans la tribune :-)tu croie encore au père noël ? ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Quelqu'un sait ou trouver les compos?

 

Le plus marrant serait de voir Gameiro dans la tribune :-)

Sur le site officiel, page du match, voici le onze (je ne sais pas si c'est officiel mais à une demie heure, mais le journaliste a mis qu'il s'agissait des joueurs qui s'entrainent en tant que titulaires) :

 

Carrasso - Salif, Fernando, Ciani, Trémoulinas - Gouffran, Plasil, Lamine, Ben K - Modeste, Diabaté

 

D'après cette page, c'est Lamine qui joue à la récupération avec Plasil dans un 4-4-2. Mais le plus probable reste que Lamine soit en défense et Fernando à la récupération...

 

A mes yeux ce serait néanmoins un bon choix, je trouve Lamine super bon à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le site officiel, page du match, voici le onze (je ne sais pas si c'est officiel mais à une demie heure, sans doute) :

 

Carrasso - Salif, Fernando, Ciani, Trémoulinas - Gouffran, Plasil, Lamine, Ben K - Modeste, Diabaté

 

D'après cette page, c'est Lamine qui joue à la récupération avec Plasil dans un 4-4-2. Ca doit être vrai parce que je ne vois pas l'informaticien inventer ce repositionnement...

 

A mes yeux ce serait un bon choix, je trouve Lamine super bon à ce poste.

 

 

Il aime décidément pas Ducasse ...

 

Pour Sané en MDC, +1 avec Polo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il aime décidément pas Ducasse ...

 

Pour Sané en MDC, +1 avec Polo.

 

 

pareil...c'etait le moment de les associer et de faire jouer Plasil +haut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Il aime décidément pas Ducasse ...

 

Pour Sané en MDC, +1 avec Polo.

Compo confirmée sur la page live du site off

Share this post


Link to post
Share on other sites

pas de VS !! c'est normal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et déjà 0-1 ... Youpi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×