Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 3-1 Rouen -> 1/32ème

Recommended Posts

Ca commence à souler.

 

Diabaté on lui a appris ce que c'est une passe en retrait ?

 

On aurait pu en mettre 2-3 au lieu de vouloir tirer dans un angle on ne peut plus fermer ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a le pied sur le ballon mais comme le dit le capitaine de Rouen à la mi-temps : "c'est un petit Bordeaux".

 

Comme Fab', je pense que l'on va gagner ce match si on tient le ballon comme cela mais bon, par la plus petite différence en espérant voir un peu de jeu quand même ...

 

Match de reprise, faut pas espérer plus ...

 

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les 2 lents tu veux dire ?

 

mon Dieu que c'est poussif avec ces 2 là : entre Diabaté qui ne sait pas cadrer un tir et Modeste qui semble se perpétuellement être en perte d'équilibre...c'est assez risible !!

 

on va le gagner ce match je pense (si on fait gaffe aux ouvertures dans le dos)...mais ce seront nos petits gabarits qui débloqueront la situation...pas ces 2 grands dadais !!

 

ps : pourquoi on tire jamais un corner tendu !!???

 

Ils ont peur d'avoir mal à la tête?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est peut être Rouen une equipe de national mais ils sont pas manchots non plus et jouent tous derrière. Le but qu'ils marquent c'est un coup de billard pas une erreur de marquage ou autre. On est bon sur les phases arrêtées on l'a vu en france et en europe.

 

Après n'oublions pas c'est une equipe un peu expérimentale qui joue avec Lamine au milieu qui joue pour la première fois de la saison à ce poste, j'ai aimé les deux fois ou plasil a combiné avec trémoulinas.

 

Je vois que Gouffran est toujours autant en difficulté quand l'equipe adverse laisse pas d'espace.

 

Le petit jeune lattéral a du déchet mais un peu comme tous les latéraux qui joue à droite cette saison, car depuis que plasil ne joue pas de ce côté et bien personne ne protege le côté la.

 

Fernando qui manque réellement au milieu dans l'axe pour soulager plasil qui travaille beaucoup.

 

Pour les deux lents que tu cite, ils se battent et on leur demande pas de courir le 100 m mais d'être dans les 16m et c'est ce qu'ils font pour le moment, et ils récupèrent des ballons au milieux des 50 défenseurs de Rouen.

 

Il faut arrêter un peu d'allumer les attaquants, on a ceux là, ils ont le droit de rater une occase aussi, Diabaté à tiré une fois à côté d'ailleurs sur une superbe combinaison avec l'autre lent que tu cites, mais derrière il cadre deux fois et c'est le gardien qui la sauve, dont l'action du but.

 

Y en a qui regarde jouer Chelsea en ce moment avec Drogba et toutes ses stars, ou Milito de l'Inter, ou Rooney de Manchester, tous ces joueurs sont des merdes aussi ils cadrent pas marquent pas et pour les deux premieres equipes elles ne gagne ou gagnaient plus non plus.

 

Alors arrêtez un peu on est pas le Barça et quand Chamack jouait l'année dernière il était pas Ronaldo ou Messi et ne l'a jamais été il lui fallait des occases aussi. J'adore Marouane et suis triste de son départ mais ça n'a jamais été un tueur.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas pourquoi mais quand je vois tigana sur le banc je le vois pas finir la saison ! non pas qu'il sera viré mais je pense qu'il lachera l'affaire ...

 

certains ici se plaignent de l'arbitrage souvent contre nous , mais ils oublient de voir le but de Bx offside ....

 

 

 

la saucisse t'as vu ???

 

 

et naaan ! :P image arrêtée à l'instant ! même ligne !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas pourquoi mais quand je vois tigana sur le banc je le vois pas finir la saison ! non pas qu'il sera viré mais je pense qu'il lachera l'affaire ...

 

 

 

 

et naaan ! :P image arrêtée à l'instant ! même ligne !

 

je l'avais pas vu en direct...c'est un bon coup de moule quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je sais pas pourquoi mais quand je vois tigana sur le banc je le vois pas finir la saison ! non pas qu'il sera viré mais je pense qu'il lachera l'affaire ...

 

 

 

 

et naaan ! :P image arrêtée à l'instant ! même ligne !

 

 

wè autant pour moi !!! pour jeannot idem...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
pourquoi fernando def central et sane milieu def... c'est l'inverse qu'il faut faire

Perso je trouve que Fernando - Ciani c'est plus complémentaire et comme ça Sane apporte son physique au milieu .

Ce qui m'a étonne c'est que Tigana utilise un 4-4-2 ,ça me rassure quant a une éventuelle arrivée de Gameiro et son utilisation .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien deux lent devant et deux buts, mais bon on dira c'est du national, en face, comme on dira modeste marque que contre Arles, equipe d'ailleurs ou Lyon n'a pas gagné, marqué contre Marseille faible champion français.

 

Il faut critiquer ceux qui sont nuls pas ceux qui se déchirent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et but !

 

Et ba voilà une passe en rentrée :)

 

DIABATE!

 

 

wè belle action!

 

pour le reste , il vas falloir montrer autre chose en championnat because là , c'est faiblard tout ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien deux lent devant et deux buts, mais bon on dira c'est du national, en face, comme on dira modeste marque que contre Arles, equipe d'ailleurs ou Lyon n'a pas gagné, marqué contre Marseille faible champion français.

 

Il faut critiquer ceux qui sont nuls pas ceux qui se déchirent...

 

je crois que t'as pas vu les buts...

 

Modeste, la balle lui tombe dessus par hasard et Diabaté est à 2 doigts de chier une superbe percée de Plasil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'ai vu les buts, a deux doigt de chier, il evite le tacle des défenseurs qui allaient contrer et frappe pied droit alors qu'il est gauchers, et modeste pousse la balle au fond.

 

Les buts valent ils plus quand ils sont plus beaux?

 

Et je préfère pas être transcendant et gagner qu'être dominateur comme dans le passer et faire des nuls ou perdre sur des contres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×