Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 3-1 Rouen -> 1/32ème

Recommended Posts

Alors, là, j'en connais un qui va te reprendre de volée ! :Diabolo pour WGLT09:

 

 

le fameux "declic "! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon match de merde, ambiance de merde (les ultras s'tais mis en haut du virage sur pour faire illusion et faire croire qu'il y avait une bonne ambiance grace à la résonnance)

 

on se quand meme bien fait chier, on s''endormait ....

 

Tout a fait d'accord avec toi! Un stade vide, un match pitoyable, et une ambiance de merde!!!

Espérons retrouver quelque chose d'intéressant pour la suite de la saison, sinon elle va être longue, très longue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

craquage de fumis, confétis, grecques, duel gauche/ droite, pogos

vous appelez ça ambiance de merde? c'était convivial et cool

et 9000 pour un match de coupe de france cava

l'année dérniére on était moins contre rodez

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'année dérniére on était moins contre rodez

 

pour rodez il faisait -5, un vent glacial et il y avait du verglas (impossibilité pour certaine personne de se deplacer) et la moitié des tribunes etaient fermées

 

craquage de fumis, confétis, grecques, duel gauche/ droite, pogos

vous appelez ça ambiance de merde? c'était convivial et cool

 

 

au niveau des chants c'est jamais top. a certains moments au virage sud haut on entendait plus les supporters de rouen que les ultras.

Et puis entendre et chanter la meme chanson pendant 20 min c'est gonfflant !

 

fin de la discution

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pour ajaccio? (pas entendu les supporters de rouen une seule seconde)

 

1/16e de finale Coupe de France - Samedi 23 Janvier 2010 à 17h45 - Terminé

Stade Chaban-Delmas - Affluence : 9500 - Arbitre : M. Ledentu

 

site off donc plus qu'aujourd'hui.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je dis qu'on devrait vendre saivet car ce mec est nul et n'apportera rien à l'équipe...je préfère encore ayité à sa place

 

Pablo c'est toi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Eurosport :Invision-Board-France-596:

 

Si quelqu'un à un lien pour que je vois les buts je serais très content

 

Merci

 

 

Vidéo sur SO ICI ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Match

 

IMGP4727.jpg

 

IMGP4739.jpg

 

IMGP4745_.jpg

 

IMGP4770.jpg

 

IMGP4801.jpg

 

Sur demande de Némésis ...

IMGP4844.jpg

 

Panoramique.jpg

Y'a un dégradé bizard sur le ciel, et c'est pas la même qualité ... mais j'ai composé ca avec mon portable, vu que j'avais le gros zoom avec mon reflex.

 

Jme suis complètement raté la mise au point pour le fumi rouge ... trop dégouté :Invision-Board-France-377:

Et si j'avais pas eu la flemme, j'aurai pu avoir en direct le 2ème but ... au lieu de ca j'ai filmé le but sur l'écran du stade :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
gregmat87 @ 8 Jan 2011, 19:58

J'adore la mauvaise fois, de certains, ils faut soutenir les joueurs qui se déchirent en ce moment, même si on attend plus que ça c'est sur mais c'est en gagnant des matchs qu'on accumule de la confiance, et regagne la réussite, ce soir on a vu une equipe jouer pendant deux mi temps, même si on prends un but billard on a joué direct derrière et on a vu des occasions, des combinaisons, deux attaquants jouer vraiment dans l'axe. Un Gouffran qui tente à nouveau, manque plus qu'il enfile un but pour qu'il ait le déclic mais il cadre et j'aimerai le voir coller la ligne comme à l'époque de Caen car le petit Salif se sentait bien seul sur son côté droit. Un Modeste qui a provoqué beaucoup de fautes, nos deux avants ont perdu peu de ballons, beaucoup combiné et cadré, c'est ce qu'on attend deux.

 

On a vu un Sané sobre mais sans plus mais il change toujours de poste donc pas évident, et son petit frère c'est bien repris en deuxième mi temps car les eux frères avaient raté pas mal de passes.

 

Un Plasil comme on aime qui travaille qui combine, qu'il va nous faire du bien sur un côté avec le retour de Nando impérial derrière qu'il faudrait cloner pour qu'il joue au même temps au milieu, quand on voit ses ouvertures de 40 mètres à la Pedretti et bien on se dit putain il nous le faut au milieu car Plasil n'a pas cette qualité, mais d'autres, celles de créer des décalages dans des petits espaces.

 

Ciani a été sobre et concentré tout le match tout comme Trémoulinas qui semble avoir retrouvé de l'ambition.

 

Et la surprise Wendel plein d'envie dans sa rentré, des frappes cadrés des sprints pour remplacer Trémou quand il montait et une passe décisive involontaire mais une passe.

 

Et un Saivet très technique mais que je trouve nonchalant on croirait un sénateur qui joue, attends l'arbitre, joue à son rythme... mais pétri de talent c'est ça le pire.

Tout pareil, j'ajouterai que les 14 joueurs ont fait preuve de professionalisme et d'enthousiasme, déjà pas si mal.

 

:blink:

putain les mecs quoi...

 

faut arrêter de se caresser sur la 1ère cagole venue...

parce ce que c'était ça ce match : une bonne vieille cagole de boite qu'on va niquer sur la parking à 5 heures du mat' !!

 

alors, après, faut pas venir dire aux copains qu'on a fini dans un plan à 4 avec les soeurs Kardashian !!

c'est pas crédible !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:blink:

putain les mecs quoi...

 

faut arrêter de se caresser sur la 1ère cagole venue...

parce ce que c'était ça ce match : une bonne vieille cagole de boite qu'on va niquer sur la parking à 5 heures du mat' !!

 

alors, après, faut pas venir dire aux copains qu'on a fini dans un plan à 4 avec les soeurs Kardashian !!

c'est pas crédible !!

:Invision-Board-France-557:

 

 

Nan franchement, la satisfaction, si on peut dire ça vu le niveau de l'adversaire, c'est Diabaté... Impliqué sur les 3 buts le mec ! Heureusement qu'il est là !

 

Carasso n'a rien eu à faire

 

La défense n'a pas été inquiétée... La sérénité que dégage Fernando m'étonne de jour en jour. S'il a le même niveau au milieu il nous fera du bien lorsque Marco reviendra. A noté quand même que S.Sané n'apporte pas grand chose offensivement. Ça fait un sacré contraste avec le côté gauche, mais être présent offensivement, je suis pas sur que c'est ce qu'on lui demande en priorité ! Dans ce cas là, et uniquement dans ce cas là, je serai même d'accord avec Tigana et son affection toute particulière pour les permutations de BenK.

 

Au milieu, Salif n'a pas spécialement brillé. Je le préfère en DC.

Plasil est toujours aussi précieux : à quand un repositionnement sur la gauche ? Un position qui lui permettrai de repiquer plus souvent au centre pour organiser le jeu, vu les qualités offensives de Tremou.

Benk, moins brouillon qu'a l'accoutumé, j'aimerai le voir aligner régulièrement sur la droite.

Gouffran, sur la droite c'est vraiment pas terrible, mais lorsqu'il repique au centre, il est capable d'inquiété le gardien de loin. Allez, un bon point pour lui...

 

Devant, Diabaté est omniprésent. Heureusement qu'il est là sur ce match... Impliqué sur les 3 buts, il est le seul à être disponible devant, quel sang froid !

Quant à Modeste, il profite du boulot de Diabaté pour marqué... Encore faut-il être bien placé, et il l'était, pour une fois... Peut mieux faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×